Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou je m'appelle Cleo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Coucou je m'appelle Cleo  Empty
MessageSujet: Coucou je m'appelle Cleo    Coucou je m'appelle Cleo  EmptyJeu 13 Oct - 11:04

Nom : Marco

Prénom :
Cleo

Age :
15 ans

Emploi :
Étudiante

Dans quels sections :
/

Personnalité sur l'avatar :
Elle Fanning

Histoire (5 Lignes) :

Cleo est née le 9 avril, il y a 15 ans. Sa maman se nomme Joy, son papa elle ne l'a pas connu, mais c'est peut-être mieux ainsi. Mais elle a un beau-père : Tom, elle le connait depuis l'âge de 5 ans. Elle est née à Hawaï, à suivit ses cours aussi là bas. Jamais pour rien au monde, elle quitterait cet endroit. Cleo fait de l'équitation depuis qu'elle a 4 ans. Cleo est une bonne élèves, elle a finit ses primaires en une fois, maintenant elle est en secondaire, elle n'est pas première de classe, mais elle travaille beaucoup et à de bonnes notes. Vers l'âge de 7 ans, son beau-père lui achète son cheval qu'elle appellera Bambi... Car elle adore ce dessin animé. Cleo a beaucoup d'amis, mais elle n'a pas encore de petit ami...

Physique (5 Lignes) :

Cleo possède de long cheveux blonds, lisses. Parfois elle les attaches mais c'est plutôt rare. Elle a des yeux verts. Elle est fort grande pour son âge et elle est plutôt fine. Pour s'habiller, elle adore mettre des jeans, avec des tee-shirt, des chemisiers, des blouses à courtes manches. Elle mets souvent des robes en été ou des jupes. Concernant les chaussures, elle met parfois des bottes, quasiment tout le temps des baskets et l'été elle laisse la place aux ballerines.

Caractère (5 Lignes) :

Cleo n'est pas une fille difficile, elle a normalement bon caractère. Cleo aime presque tout dans la nourriture, sauf la sauce tomate, mais celle-ci en est allergique. Elle s'habille de jeans, de blouses simples, de bottes, de baskets et de ballerines. Cleo est à l'écoute des autres, elle a confiance en elle, elle est fidèle, et est une personne de confiance. Par contre elle déteste les faux culs. Elle peut-être rancunière avec certaines personnes...

Vous derrière l'écran :

Prénom :
Jennifer

Age :
20 ans

Comment avez vous connu le Forum :
Je fais déjà Lara Crokeart
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William B. Cooper

William B. Cooper


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : ici

Coucou je m'appelle Cleo  Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Cleo    Coucou je m'appelle Cleo  EmptyJeu 13 Oct - 11:38

Validé,
re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Coucou je m'appelle Cleo  Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Cleo    Coucou je m'appelle Cleo  EmptyJeu 13 Oct - 11:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Coucou je m'appelle Cleo  Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Cleo    Coucou je m'appelle Cleo  EmptyJeu 13 Oct - 12:16

bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Coucou je m'appelle Cleo  Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Cleo    Coucou je m'appelle Cleo  EmptyJeu 13 Oct - 12:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Élizabelle Crokeart

Lisa-Élizabelle Crokeart


Messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2011

Coucou je m'appelle Cleo  Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Cleo    Coucou je m'appelle Cleo  EmptyJeu 13 Oct - 13:40

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Marco

Cleo Marco


Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 32

Coucou je m'appelle Cleo  Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Cleo    Coucou je m'appelle Cleo  EmptyJeu 13 Oct - 15:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou je m'appelle Cleo  Empty
MessageSujet: Re: Coucou je m'appelle Cleo    Coucou je m'appelle Cleo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je m'appelle Cleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: