Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Levez

James Levez


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^   Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ EmptyMer 10 Oct - 11:14

Nom : Levez

Prénom :
James

Âge :
3 mois

Emploi :
bébé à plein temps

Dans quels sections :
/

Personnalité sur l'avatar :
une image sur internet!

Histoire (5 Lignes):
James est né le 6 juillet 2012 , âgé de trois mois on ne peut pas dire que ce petit bonhomme à une vie bien paisible. Dés sa naissance il se voit séparé de sa mère par ses grand parents qui en demande la garde. C'est donc chez ses grand parents avec ses oncles et ses tantes qu'il vit et qu'il grandit doucement. Il y a un mois d'ici, alors qu'il allait avoir deux mois, sa mère à fait irruption dans sa chambre et l'a enlevé de sont lit. Elle quitta la maison avec des affaires du petit, du lait et des couches. Juste de quoi le changer et le nourrir pour quelques jours. Étant kidnappé ,ses grand parents porta plainte à la police qui recherche activement le petit James. Wilhemine, sa mère. Elle apprend à connaître sont fils doucement se cachant là ou elle peut afin qu'on ne la sépare plus de lui. James aime beaucoup sa maman et en est déjà très attaché. Il fera le voyage jusqu'à Hawaï avec sa maman afin d'avoir une nouvelle vie. Mais bon ses parents su ou il se trouvait et fit eux aussi le voyage dans l'espoir de le reprendre à sa mère. Restera t il avec sa mère?? A suivre dans les RPs

Physique (5 Lignes):
C'est un bébé, il ressemble à tout les bébé a part que aux yeux de sa mère c'est sans doute le plus beau de tout les bébé. Il à de beau petits yeux bleus et un sourire charmeur. Il à quelques petits cheveux blond tout comme sa maman. Sa maman aime bien le vêtir de couleur flashante ou de jolie couleurs tel que le bleu ou le beige. Il est assez bien portant, il à le poids nécessaire et se trouve être en très très bonne santé.


Caractère (5 Lignes):
Il est très calme comme bébé. Il aime beaucoup dormir et surtout manger. C'est un petit garçon très très câlin qui aime beaucoup être en contact avec sa maman. Sinon il n'a que trois mois et le reste de sont caractère reste encore à découvrir. Ce n'est pas à trois mois que l'on sait dire ce qu'il aime ou pas. Enfin si, il n'aime pas le bruit et pleure dés qu'il entend quelque chose. il aime la musique ça le fait sourire un peu plus que la normal. le reste c'est à découvrir.

Vous derrière l'écran

Prenom :
Emma

Age
: 25 ans

Comment avez vous connu le Forum: j'y suis
[spoiler]
ok by William[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^   Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ EmptyJeu 11 Oct - 8:04

Bienvenue parmi nous bébé Smile

validé.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^   Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ EmptyJeu 11 Oct - 8:52

Bienvenue petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^   Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ EmptyJeu 11 Oct - 8:59

Bienvenue mon fils
Revenir en haut Aller en bas
James Levez

James Levez


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^   Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ EmptyJeu 11 Oct - 13:01

Merci addi, Merci Neal et Merciiiiii mamannnn!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Élizabelle Crokeart

Lisa-Élizabelle Crokeart


Messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2011

Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^   Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ EmptySam 13 Oct - 2:08

bienvenue parmis nous petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^   Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaeuuuuuhh ... c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: