Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  Dinozzo , je suis geek mais je me soigne

Aller en bas 
+2
Addison M . Williams
Anthony Dinozzo
6 participants
AuteurMessage
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011

 Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne Empty
MessageSujet: Dinozzo , je suis geek mais je me soigne    Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne EmptyMar 26 Juil - 16:37

Nom Dinozzo

Prénom Anthony

Age 30 ans

Emploi : agent du FBI

Dans quels sections : Hacker et Profiler

Personnalité sur l'avatar :
michael weatherly

Histoire (5 Lignes)
tony est americain né en floride , il se passion deja tout petit pour tous ce qui ets informatique. c'est limite si il savait pas deja jouer a la gameboy avantde savoir marcher. trés vif d espris il appres tre s vite les chose de la vie son père ttenais une grosse boite d'informatique italien expatrier en floride. bon daccor cets pas steve Jobs Mais lentre prise est assez connus en italien bref. si vous avez bien suivis il ets italient dorigine, d'ou ce physique plustot avantatageux qu'on les latino. 13 ans le jeunne Tony allais deja sur les reseaux sociaux ce qui a lepoque nétait pas commun pour un enfant de son age . mintenat a 9 il save d eja demonté un pc bref. petit a petit et il falais si attendre il passa pratiquement sa vis sur l'ordinateur. a 17 ans il ce mis au service de la police benevolement pour dementler les raison pedofile. Mais lui il révais de mieux faire partie de FBI

Physique (5 Lignes)

alors la oter vous toute suite l'image du type au cheveux gras gros bide et petite lunette avec un th-shirt avec une image de jeux video dessus ou un smiley. parceque Tony c'est tout le contraire , il c'etrs trés bien que c'est pas avec son disque dure qu'il va fonder une famille. il sentretien et faut beaucoup de sport. il ets chatin au yeux noisette et s'habille généralement a la cool jean chemise

Caractère (5 Lignes)
Tony est ce que on appel un geek , enfin beacoup moin mintenant quil est adulte mais il étét le genre d'ados comparable a un vampire restant tous la journé sur son pc a jouer a des jeux de role en ligne. télécharger des musiques illegarment biensure sinon c'ets moi exitant. c'ets jeune homme trés gentille patient mais tres maladroit dans ses relatiion humaine c'ets sur que cets plus facile pour lui de hacker un pc que d'invité une fille au restorant . Mais ilarrive a discuté bien que souvient le sujet qui revienten boucle c'ets les ordinateur . mais cets jeune homme trés inteligents qui mes cets capaciter informatique a dispositionde nimporte qui qui aurais besoin d'aide. c'ets homme qui ne sort pas beaucoup mais sa ne le derange pas de sortir de tanten tant avec c'est amis. Il adore annaliser les gens il peu fixer quelquun sans lui parler pendant un bon moments . depioté et démeler le vrais du faux cets son truc. cets pour cela quil est entré aussi entant que profiler au FBI. cétait son plus grand réve , insit il ce resenseigna sur le s etude a faire .20 ans pendant que dautre sammusaita draguer les fille lui entre deux jeux video et télélchargement de musiques. il prenait le plus d'info possible sur le FBI.il remarqua uil était possible détre profiler et hacker. il alla donc ce former il fut même un des meilleur éléve de sa promotions. m^éme son prof avait étét impresioner lors d'u exercice de ditentification de personne rien quant consulutant une boite maile fictive crée a locasion du dis execice . cets donc a 25 ans qui devin Agent du FBI. aujourdhui il muter a hawai une nouvelle vie commence pour lui
Vous derrière l'écran

Prenom camille

Age
19 ans

Comment avez vous connu le Forum

Spoiler:


Dernière édition par Anthony Dinozzo le Mar 26 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

 Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Dinozzo , je suis geek mais je me soigne    Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne EmptyMar 26 Juil - 17:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
William B. Cooper

William B. Cooper


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : ici

 Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Dinozzo , je suis geek mais je me soigne    Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne EmptyMar 26 Juil - 17:08

Bienvenue ,il ne te manque que l'histoire et le code afin d'être validé Smile Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011

 Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Dinozzo , je suis geek mais je me soigne    Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne EmptyMar 26 Juil - 19:00

merci et j'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

 Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Dinozzo , je suis geek mais je me soigne    Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne EmptyMer 27 Juil - 8:09

Bienvenue Tony tu es Valider
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Anthony Dinozzo

Anthony Dinozzo


Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2011

 Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Dinozzo , je suis geek mais je me soigne    Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne EmptyMer 27 Juil - 9:43

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Élizabelle Crokeart

Lisa-Élizabelle Crokeart


Messages : 109
Date d'inscription : 05/07/2011

 Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Dinozzo , je suis geek mais je me soigne    Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne EmptyMer 27 Juil - 14:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crokeart

Lara Crokeart


Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

 Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Dinozzo , je suis geek mais je me soigne    Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne EmptyDim 31 Juil - 0:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne Empty
MessageSujet: Re: Dinozzo , je suis geek mais je me soigne    Dinozzo , je  suis  geek mais je me soigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinozzo , je suis geek mais je me soigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp with a Geek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: