Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques achats pour bébé (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMar 25 Oct - 9:32

Aujourd'hui Danny et Addison avaient décidé d'aller faire les quelques achats qui restait avant l'accouchement..Il ne lui reste plus que deux petites semaines à faire et pourtant dieu seul sait à quel point elle à vraiment envie d'accoucher ,d'avoir enfin sont fils dans ses bras. Etant obstétricienne ,elle sent bien que son accouchement ne va trop tarder ,les contractions se font déjà ressentir ,ce ne sont que de légère contractions mais ça en est quand même. Elle ne parle pas beaucoup des contractions qu'elle ressent à Danny car elle ne voudrait pas non plus l'affoler pour rien. Soit ,elle était montée avec lui en voiture et c'est une vingtaine de minutes plus tard qu'ils arrivèrent tout deux devant les magasins de bébé.Elle descendit alors du véhicule ,une main sur son ventre avant d'aller rejoindre Danny en lui donnant la main..

- ça va mon coeur??

Il était resté bien silencieux tout le long du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMar 25 Oct - 9:41

Ce jour la nous avions décider d'aller faire les dernier achats avant la naissance du bébé , je connaissais addison par coeur et je voyais bien que quelques elle avait mal , j'ai déjà vécu avec Rachel mais je comprenais pas pourquoi elle ne m'en parle pas, en plus l'accouchement n'aller pas tarder. Nous étions arriver au centre commercial je descends de voiture et sens la main de la jeune venir ce mettre dans la mienne j'entrelaçent nos doigts et la regarde quand elle me demande si je vais bien.

Oui ca va mais je que toi parfois cela ne vas pas , tu es sur le point d'accoucher et je sais que parfois tu as des contractions , pourquoi tu ne me le dit pas , je te rappelle que je suis passé par la je vais pas m'affoler si sais de cela que tu as peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMar 25 Oct - 9:54

Elle avança avec lui le laissant entre mêler ses doigts au siens..Elle lui demanda alors comment il allait car il n'avait que très peu parlé durant le trajet.Elle l'entendit répondre qu'il allait bien mais qu'il voyait que elle par contre n'allait pas si bien que ça..Elle soupira alors doucement avant de secouer la tête.Elle à était idiote de croire qu'il ne verrai rien,mais elle ne voulait vraiment l’apeurer..C'est vrai qu'il était déjà passé par là mais bon ça ne servait à rien de lui dire tout de suite qu'elle avait mal,elle pouvait encore attendre un peu avant de lui dire..

- Je..Je ne voulais pas t'inquiéter pour rien Danny...ça va ,je vais bien ,j'arrive encore à marcher c'est le principal..Le jour ou ça n'ira vraiment pas je te le dirais..C'est juste quelques petites contractions de passages,je crois bien que le bébé est occupé de faire sont passage et ça me lance par moment..

Le bébé bougeait beaucoup moins maintenant ,c'est normal il avait moins de place et il s'était déjà retourné..Ce que Addi n'aime pas c'est de ne pas le sentir comme aujourd'hui elle ne l'a pas encore senti bouger..

- C'est juste que..J'ai pas encore sentie le petit bougé aujourd'hui et je ne voulais pas t’inquiéter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMar 25 Oct - 11:03

La regarde et l'écoute

-Ne t'inquiète pas il est sage c'est tout , c'est un williams il est fort et puis il à plus beaucoup de place , je suis sur qu'il ne vas pas tarder à ce montrer. Si tu as mal dis le moi on s'arrêtera un moment.

Lui sourit et l'embrasse en posant ma main sur son ventre te le caressant , puis nous avons dans le magasin pour bébé, nous rentrons

-Alors qu'est ce qu'il nous faut encore , on presque tous d'ailleurs je t'ai vu faire ta valise et celle du petit , tu sais comme moi que le moment est très proche. Mais il nous faut encore des petits trucs alors allons y mademoiselle Montgomery.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMar 25 Oct - 11:11

Elle regarde Danny lorsque ce dernier prit la parole et fit un léger hochement de tête. Il devait avoir raison ,le petit devait juste manquer de place c'est tout.Elle lui fit alors un léger sourire en disant:

- tu as raison ça doit être à cause du manque de place..D'accord ,je te préviendrais si j'ai mal ,la pour le moment ça va c'est juste quelques petites contractions une fois toutes les 15 à 20 minutes..donc ça devrait aller..

Elle lui sourit doucement avant de prolonger amoureusement sont baiser le laissant poser sa main sur son ventre avant de le regarder à ce qu'il dit de nouveau.Elle regarda un peu les affaires et dans un grand sourire elle fit:

- Il me manque du shampoing pour lui ..Je sais qu'ils en donnent à l'hôpital mais j'aime pas celui de l'hôpital..Je suis difficile je sais..Et il me manque aussi une petite brosse pour ses cheveux et un peignoir ..Et après c'est tous je crois..Ah non pour moi il me manque le tire lait..Je vais en avoir besoin si je veux l'allaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMar 25 Oct - 12:28

[b-]Je sais que ma puce à 8 ans et que cela fais un petit loin mes tes contractions sont pas un peu trop rapprocher , si tu veux mon avis il ce prépare je crois que sais aujourd'hui que nôtre petit bonhomme va ce montré donc si tu sens mal si tu as une forte contraction tu me le dis tout de suite.[/b]

La regarde et lui dit à l'oreille

-Je t'aime mon coeur

Puis nous partons vers les rayons champooing et lui dit

Masi non tu n'ai pas difficile tu veux ce qu'il y à de mieux pour le bébé , je me souviens que Rachel ma fait faire au moins 3 magasins pour trouver le landeau idéal pour Grâce , alors tu vois tu es pas la seule , je sais que je ne suis pas médecin mais tu crois que c'est bien de l'allaité ca va galère quand tu vas reprendre le boulot et tu vas être fatiguè après ton accouchement tu crois pas que les biberons c'est mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMar 25 Oct - 12:47

Elle le regarde lorsqu'il se mit à parler des contactions et elle secoua un peu la tête..Le rapprochement ne veut trop rien dire du moment qu'elle ne sont pas rapprocher de 5 minutes c'est que ça va..

- Heu non t'inquiète pas..Du moments qu'elles ne sont pas rapproché de trop prêt ça va..Puis elles ne sont pas toujours régulière donc ça devrait aller..Tu crois qu'il va venir aujourd'hui??T'inquiète pas si je le sent vraiment fort tu l'entendra..

Ben oui si elle a vraiment une forte contractions elle va pas se taire lol.Elle sourit alors doucement à ce qu'il dit avant de répondre:

- Moi aussi je t'aime mon ange!

C'est dans le rayon tire lait qu'elle te regarde avant de secouer un peu la tête..elle elle préfère l'allaitement c'est tellement mieux pour le bébé.

- Oui c'est très bon pour lui d'être allaité..Puis je ne reprend pas le boulot avant un bon mois et j'aimerai bien l'allaité les deux premier mois..Ainsi je suis sure qu'il a bien toutes les défenses nécessaire..C'est le meilleur lait c'est celui de la maman et puis avec le tire lait je peut tirer mon lait et le mettre au frigo pour quand il aura faim ou quand tu voudra lui donner le bibi..ça me rassure d'entendre me dire que je ne suis pas difficile..

A se moment là elle ressentit un grosse contractions avant de sentir quelque chose de chaud couler entre ses jambes..Elle grimaça sous la douleurs en disant:

- Danny!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMer 26 Oct - 9:09

-Je n'en doute que je t'entendrai, oui je pense qu'il va venir aujourd'hui je sus flic et j'ai de l'instinct c'est d'ailleurs pour cela que je suis le meilleurs.

Prolonge le baiser , puis entre dans le magasin Addison me dit que c'est très bon d'aillaiter le petit de cette façon il pourra avoir de bonne défense la regarde et lui dit

-C'est toi le médecin si tu le dis je te crois , et oui j'aimerai lui donner son biberon comme je le faisait avec ma princesse et elle aussi voudra le faire , elle voudra s'occuper de son petit frère.

Nous avons avons un peu quand Addison s'arrête en grimaçant je compris tout de suite qu'elle venait de perdre les os

-Respire doucement , aller on file à l'hopital j'appelerai de la voiture on y dans 10 minutes ca va mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMer 26 Oct - 9:17

Elle se mise à rire doucement en l'entendant dire qu'il avait de l'instinct et que s'était sans doute pour ça que s'était le meilleur flic..

- Tu est peut être le meilleur mais tu est un peu vantards monsieur Williams..J'espère que tu as raison j'ai hâte de le voir maintenant.

Tout les médecins diraient la même chose qu'elle ..Allaiter son bébé c'est très bon pour l'enfant ,le lait de la mère reste et restera toujours le meilleur lait ,même si certains lait en poudre se rapproche fort du lait matériel ce n'est pas encore le même.

- Dans ce cas il nous faut un tire lait..Ainsi je préparerai les biberon à l'avance pour vous savoir lui donner.Et puis moi au moins ça me permettra de me reposer pendant vous lui donnez le bibi vous même.

Elle n'eut pas vraiment le temps d'avancer bien loin qu'elle ressentit à nouveau une forte douleurs et quelque chose couler entre ses jambes..Elle se mise alors à respirer doucement du moins elle essaie avant d'hocher la tête.

- D'accord..ça va..ça va..ça fait un peu mal mais ça va..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMer 26 Oct - 9:39

-Ventards moi mais non qu'elle idée et puis c'est pas cela que tu m'aimes

Nous avançons un peu tout en écoutant Addison

-Oui cela te permettra de te reposer pendant que Grâce et moi on s'occupe du petit

Nous allions avancer quand Addiosn s'arrête , elel allait pas tarder à accoucher je regarde en souriant

-Alors je suis toujours aussi ventards mademoiselle Montgomery , aller viens on retourne à la voiture

Je l'aide à marcher jusqu'à la voiture l'aide à s'assoir , me mets au volant et lui dit

-C'est bien ma chèrie souffle , respire lentement dans 10 minutes tu es à l'hopital

Prends mon portable et appele l'hopital

-Bonjour ici le Lieutenant Williams , j'arrive dans 10 minutes avec le docteur Montgomey elle vient de perdre les os

une fois fini je démarre et mets la siréne pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMer 26 Oct - 9:49

Elle le regarde avant de se mettre à rire à sa réponse..Elle hocha alors doucement la tête en disant:

- Tu n'a pas tord ,c'est bien pour ça que je t'aime mon ange.

Elle continue alors d'avancer en compagnie de Danny regardant de temps en temps les affaires avant de lui offrir un beau sourire.

- super ,Tym va avoir les meilleur nounou pendant que sa maman fait dodo..Il va être content d'avoir son papa est sa soeur pour lui tout seul.

Un sourire mal grès le faite qu'elle à mal.Ta phrase la fait vraiment sourire et dans un secouement de tête elle dit en riant doucement.

- non tu l'est beaucoup là tout d'un coup..D'accord je te suit.

Elle avec lui jusqu'à la voiture le laissant l'aider ,car avancer avec des contractions ce n'est pas vraiment le top.Elle s'installa ensuite dans le véhicule soufflant doucement avant de regarder Danny à ce qu'il dit:

- D'accord ,ça va aller les contraction sont de toutes les 12 minutes..On à le temps d'arriver..

Elle le laisse appeler l'hôpital avant de l'entendre mettre la voiture en route et les sirène..Pendant le trajet à chaque contractions elle se mise à grimacer ,les contractions était bien plus rapproché que qu'est ce qu'elle ne pensait..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMer 26 Oct - 13:06

-Je le savais mon ange

L'embrasse

-Oui Tym va avoir beaucoup de nounou entre sa soeur , son parrain, Chin , Kono , ta soeur et moi tu vas pouvoir te reposer un maximun mon ange il va être gater en plus avec tous ce monde

Sourit et passe mon bras autour du coup d'Addison

-Bon ben je suis un ventards et fière de l'être

Puis j'avance avec Addison jusqu'à la voiture , télèphone à l'hopital et la regarde je pose ma main sur son ventre

-C'est bien mon amour respire , souffle on va bientôt arriver tu vois c'est génial d'être la petite ami d'un flic tu peux arriver plus vite à l'hopital au lieu d'attendre un feu rouge moi je passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMer 26 Oct - 13:16

Elle prolongea doucement son baiser avec un magnifique sourire en entendant dire les noms des gens qui garderont un oeil sur David..C'est vrai que le petit sera bien entouré ,même très bien elle n'en doute pas.

- oh que oui ..et puis il est tellement attendu par tout le monde que je risque de ne pas l'avoir souvent prés de moi le premier jours ou il va venir au monde..Tout le monde va le vouloir a bras j'en suis sure..Je profiterai de lui après les visite..

Il fit un grand sourire en le sentant passer sont bras autour de son cou.

- J'aime quand tu fais le vantard mon ange!!Encore heureux que tu est fière de l'être..Je suis bien fière d'être intelligente.

Elle se mise à rire avant de le suivre à la voiture..Pendant le trajet elle se mise à souffler doucement à chaque contractions avant de te regarder en voyant ta main se poser sur sont ventre

- Oui..Oui c'est super..ça me fait moins longtemps dans la voiture ainsi...J'ai mal Danny ,on arrive bientôt??j'ai vraiment mal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMer 26 Oct - 14:09

-Oui nôtre petit bonhomme va être très populaire à sa naissance et comme tu le dis tout le monde va le vouloir mais priorité à sa grande soeur ca fait neuf fois qu'elle attends la puce pour voir son petit frère.

L'embrasse dans le cou

[b-]Hum alors je le serai plus souvent , et toi tu es belle intelligente et tu sais faire beaucoup de choses surtout quand on a au lit.
[/b]
Puis nous avançons vers l'hopital

-Je sais mon ange continue à respirer encore 5 minutes et on est arrivé, faut que tu tiens bon mon amour pense que tu vas voir nôtre petit Tym qu'on va enfin pouvoir le prendre dans nos bras et lui faire des câlins

Nous arrivons à l'hopital

-Ca y on y est

Je descends l'aide à descendre et entre dans l'hopital un médecin ce dirige vers elle

Addison ca va combien entre les contractions
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) EmptyMer 26 Oct - 14:20

Elle sourit doucement tout en hochant la tête d'accord avec ce qu'il dit..C'est vrai que la petite l'attend depuis assez longtemps pour le voir alors se serait normal que ce soit elle qui l'ai avant les autres à bras.

- Oui on le donnera d'abord à la petite lorsqu'elle viendra et ensuite les autres l'auront ,j'ai hâte que ta puce face la connaissance avec sont frère..Tout comme j'ai hâte de te voir avec notre fils à bras..

Elle se mise à frémir en sentant le baiser qu'il lui fit dans son cou et dans un beau sourire elle fit:

- Merci pour le compliment c'est très gentil..

Elle souffla un peu comme un chien ,c'est la façon de respirer qu'on leurs apprend en cours préparatoire. elle attend alors ce que Dany dit et hoche doucement la tête.

- Oui tu as raison,faut que je respire ,faut qu'on demande la péridural chéri je tiendrais pas sans la péridurale ,je t'en prie..

Arrivé à l'hôpital elle le laisse l'aider à descendre du véhicule avant de voir le médecin arriver..C'est un de ses collègues..

- Je sais pas tout les quatre à cinq minutes un peu prés..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: Quelques achats pour bébé (pv Danny)   Quelques achats pour bébé (pv Danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques achats pour bébé (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec un bébé
» Danny Williams
» C'est ainsi que l'on se retrouve (pv Danny)
» vient lui montrer l'écho (pv Danny)
» FBI (Pour les disparitions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Dans La Ville :: Le Centre Commercial :: Boutiques de vêtements pour bébé et enfants.-
Sauter vers: