Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vient lui montrer l'écho (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 8:14

Aujourd'hui la jeune femme avait rendez vous à 9 h00 à l'hôpital pour une échographie de routine et une prise de sang..La prise de sang fut vite faite sauf que l'échographie c'est fait avec plus d'un quart d'heure de retard..Afin d'être bien suivie Addi avait demandé pour avoir sa soeur en temps que gynécologue ,mais bon comme cet dernière rentre tout juste de congé de maternité c'est un peu dure pour elle de se mettre en route mais aussi de se faire entendre par la secrétaire qui ne fait que des conneries avec le planning..L'échographie s'était assez bien passé ,le bébé allait super bien et sont petit coeur battait à la normal..Après avoir manger avec sa soeur et sa nièce à la cantine elle décida d'aller voir Danny à son bureau et de lui donner sont échographie..Addi rentre dans sont sixième mois de grossesse et à présent elle ne cache plus du tout ses petites rondeurs ce qui attire fortement les femme du service..Elle n'eut pas le temps d'arriver à la porte de Danny qu'elle entendit Danny dans le couloirs.Elle se tourna alors vers lui lui faisant un petit signe de la main attendant sagement qu'il arrive prés d'elle.

- Bonjour mon ange ,je ne te dérange pas??

Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 8:24

Ce matin je savais que Addison devait passer une échographie et comme je remplace Steve qui accorde ses horaires avec ceux de sa petite amie pour garder sa fille je n'avais pas pu y allait. J'étais entrain de discuter avec Kono quand je me retourne et vois Addisson je lui fais signe et vas vers elle
, l'embrasse amoureusement et lui dit


Non pas du tout voyons , ca était ton écho comment vas le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 8:41

La jeune femme prolongea amoureusement le baiser de Danny avant de lui caresser doucement la joue et de finir par hocher la tête sous sa question..Elle se décolla alors un peu de lui avant d'aller chipoté dans sont sac et d'en ressortir le carnet du bébé..Elle prit alors la dernière échographie qui montrait un peu plus la tête du bébé avant de la lui tendre dans un grand sourire..Aujourd'hui la visite s'était bien passé et elle avait pu bien voir le bébé donc elle en était contente..

- Oui très bien ..Regarde on le voit beaucoup mieux maintenant..

vient lui montrer l'écho (pv Danny) 2666812216_small_1

Dans un grand sourire elle lui montra la tête du petit en disant:

- Regarde comme il est beau..

Kono passa et vit l'échographie ,dans un grand sourire il avança alors vers Danny en disant:

- C'est l'écho du petit monstre??Montre moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 9:20

Je prends la photo que ma chèrie me tends avec un grand sourire

Il est beau tous son père

Puis Kono passe et vois l'écho , je lui montre

C'est le futur petit Williams

Comment vous allez l'appeler

Regarde Addison , je la laisse lui dire le prémon que nous avons choisi et je me mets derrière ma chèrie passe mes bras autour d'elle et lui donne un baiser dans le cou , puis pose ma tête sur l'épaule d'Addidon
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 12:34

Elle lui donne l'échographie avant de sourire en regardant la photo avec lui.Lorsqu'il dit qu'il ressemble tout sont père elle se mise à rire en secouant doucement la tête:

- Oui il va être aussi beau que toi mon ange..

Elle se tourna ensuite vers Kono qui se mit à regarder l'échographie en souriant.Elle le regarda alors en souriant en hochant doucement la tête avant d'entendre la question de savoir comment il allait s'appeler ..Dans un grand sourire elle regarda Danny et ensuite Kono en disant:

- Tym Williams..Tu aime bien??

C'est dans un grand sourire qu'elle laissa Danny passer derrière elle avant de frisonner doucement sous le baiser de ce dernier dans sont cou..Elle posa ensuite sa tête sur celle de Danny en disant:

- D'après Lenie le petit arrivera à terme ,je n'ai pas de risque de faire un accouchement prématuré..Enfin si je reste au repos.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 12:45

Oui beau comme son papa avec le caractère de sa maman

Sourit et vois Kono , laisse Addison lui dire le nom du bébé et lui demandé si elle aime

Oui j'adore c'est jolie comme prènom et je trouve que cela sonne bien

Tu vas te reposer je vais y veiller ne t'inquiète pas

Bon moi j'ai du boulot je vous laisse

Kono redonne l'écho a Addison , prends la main d'Addison et vas dans mon bureau avec elle je ferme la porte et l'embrasse avec envie passant mes bras autour de sa taille
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 12:51

- ça devrait faire un bon mélange je trouve.

* C'est vrai que question caractère Addi est quand même plus patiente que Danny..Et avoir un enfant patient c'est rare mais ça peut existé ..Se serait bien d'ailleurs que le bébé soit aussi patient que Addi mais faut pas rêver non plus.Elle fit un grand sourire à Kono en disant:*

- Contente de savoir que tu aime bien alors!!

* Elle se tourne ensuite sur Danny en entendant se que ce dernier lui dit.Alors dans un léger sourire elle répondit:*

- Je ne m'inquiète pas je sais que tu sera toujours derrière moi..

* Il est déjà toujours derrière elle depuis le début de sa grossesse donc ça ne changera certainement pas maintenant.Elle fit signe au revoir à Kono avant de suivre Danny dans sont bureau..Elle le laissa fermer la porte avant de prolonger doucement sont baiser.Au bout de quelques second elle stoppa le baiser en disant*

- Tu as fini à quel heure aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 13:06

Oui super mélange

Laisse discuter avec Kono , puis la prends par la main l'embrasse quand Addison me demande a qu'elle heure je finis, regarde ma montre

Dans 10 minutes , d'ailleurs je sais pas si tu as remarqué mais Kono est parti ainsi que les autres nous sommes seul dans mon bureau

La fait assoir sur mon bureau , l'embrasse dans le cou , les lévres, passe ma main sur sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 13:37

Elle le regarde en souriant doucement ,lui demandant l'heure à la quel il a fini..Elle aimerai bien profiter un peu de lui pour une fois et avoir une soirée tranquille sans qu'on l'appel ..ça lui manque vos soirée à tout les deux mais bon elle sait que le boulot c'est le boulot et que des fois on a pas le choix non plus.

- Génial on va pouvoir rentré tout les deux ensemble alors.

Elle le laisse l'installer sur le bureau posant ses mains sur sont torse avant de frémir des baisers qu'il lui fit..Elle le repoussa alors un peu en se mordillant la lèvre avant de dire:

- Humm j'en ai très envie ..Mais ..Tu crois qu'ici c'est une bonne idée??
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 13:46

Oui on va être tranquille , en plus Chin ma dit que si il y avait problème c'étais lui qui venais pour que nous poussions passer la soirèe ensemble.

Je souris

Hum moi aussi j'ai trés envie , il y longtemps qu'on a pas fait cela avec mes horraires je rentre tard et tu me manques , attends j'arrive

Sors ferme tous les volets tous les bureaux sont dans le noir , reviens dans le miens ferme les volets ouvre la lampe de chevet , et reviens embrasser Addison

On va être tranquille maintenant

Descends la fermeture de sa robe
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 13:56

Elle le regarde avec un grand sourire en l'entendant dire que Chin prendra la relève si on l'appelle pour une urgence..ça la rassure car au moins ils pourront passer une fois la soirée tranquillement sans être ennuyé par qui que se soit.

- Super je remercierais Chin quand je viendrais la prochaine fois!!Cela va faire des mois que nous n'avons pas eu le droit à une petite soirée rien qu'à nous..Et non seulement tu manque à moi mais tu manque aussi beaucoup à ta fille..

La petite appelait souvent Addison pour lui demander des nouvelles de sont petits frères mais lui demander aussi si son papa est là..Chaque fois Addi doit lui dire que non et ça lui fait mal de devoir dire non à une petite fille aussi gentille qu'elle.

- D'accord je t'attend.

Elle le laissa faire souriant doucement de le voir tout fermer avant de le voir revenir et de le prendre contre elle doucement.Elle posa un baiser dans son cou le laissant défaire sa robe ..Elle baissa cet dernière laissant voir à présent sont gros ventre qui prenait assez bien de place.

- Je suis énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 14:04

Je sais mais ce week end je suis la , Je vais aller ma petite puce on pourra profiter tous les 3 aller ce promener dans le parc et on pourra inviter Steve et ta soeur je pourrai

voir ma filleuille comment va t'elle.

La regarde et pose mon doigt sur ses lévres

Tu es magnifique et dis toi que si tu es grosses , c'est parce que le bébé va bien

La regarde enléve ma chemise , mon pantalon , me rapproche d'elle passe ses jambes autour de moi

Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 14:35

* Elle le regarde en souriant doucement en l'entendant dire que se Week end il sera là pour nous et qu'on pourra en profiter pour passer le week avec ma soeur et Steve pour qu'il puisse voir aussi la petite..C'est vrai que depuis la naissance de cet dernière il l'a vu que très peut souvent!!*

- Oui on pourra faire tout ça ,ça fera tellement de bien à ta fille de pouvoir profiter un peu de son papa et puis ça me fera plaisir de la voir un peu ça fait plus de deux semaines et c'est long sans elle à la maison..J'en parlerai à ma soeur elle ne sera pas contre..La petite va bien elle grandit bien.

* La fille de Danny était un peu comme la sienne voilà pourquoi elle lui manquait tant!!Elle le regarda ensuite avec un beau sourire à ce qu'il dit*

- Humm oui c'est vrai tu as raison..

* Elle se mordit alors la lèvre en le voyant se déshabiller et entoura la taille de ce dernier avec ses jambes doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 14:53

Oui cela nous fera du bien à tous les 3

Lui sourit , passe sa main sur sa jambe , l'embrasse dans le cou dégraffe son soutien georges prends un de ses seins en bouche et lui mordille

Hum tu m'as ma manqué mon amour

La prends et va la posé dans le canapé commence à embrasser son corps enléve son boxer commence a passer ma langue sur sa partie
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 14:59

* Elle lui sourit doucement en hochant la tête à ce qu'il dit!Oh oui que ça va leurs faire du bien de pouvoir se retrouver pour une fois toute la famille réunie!!Addi aime beaucoup sa famille et elle aime aussi beaucoup être en compagnie de sa soeur et de Steve*

*Elle se mise à frémir en le sentant caresser sa jambe avant de sourire doucement en le laissant dégraffer sont soutif.Elle laissa un soupir de plaisir sortir en le sentant mordiller un de ses tétons qui sont devenu bien plus sensible depuis la grossesse*

- Humm toi aussi tu m'a manqué..

* Encore heureux pour lui elle n'a pas encore de monté de lait mais ça ne saurait tarder!!Elle passa ses bras autour de sont cou le laissant la prendre et la poser dans le divan avant de frémir sous tout ses baisers. elle l'aida ensuite à enlever sont dessous avant de se mettre à gémir doucement en le sentant la léchouiller!*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 15:12

Continue de lécher sa partie un peu partout , caresse son entre jambe , mets un de mes doigt dans son vagin et fait des mouvement de vas et viens

Tu trouves pas que c'est existant de faire cela dans mon bureau, mon amour

Remonte continue mes mouvements dans son vagin reprends son seins en bouche lui mordille le têton
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptySam 8 Oct - 15:34

* Elle continua de gémir de plus en plus fort en le sentant faire sur sa partie avant de se mordiller en sentant un de ses doigts en elle..Elle fit alors un hochement de tête tout en soupirant doucement de plaisir en répondant:*

- Humm oui très excitant mon ange ,surtout que j'en avais envie depuis bien longtemps..

* Elle se remise à frémir en le sentant reprendre son seins en bouche gémissant toujours sous les mouvements de la main de se dernier..Elle glissa alors sa mains sur ton torse doucement en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptyLun 10 Oct - 7:58

Hum moi aussi j'en ai envie depuis très longtemps avec ce boulot vivement que Steve revient.

Enléve son doigt et y glisse sa partie mais un petit bout et vas chatouiller la partie la plus sensible de son vagin

Encore un moi et on pourra plus le faire , on na le droit jusqu'a combien de mois de grossesse de faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptyMar 11 Oct - 8:22

Elle continue de gémir à ce qu'il fait avant de lui sourire doucement et d'aller l'embrasser langoureusement.C'est en souriant qu'elle hocha la tête ensuite en disant:

- Hum J'ai hâte qu'il revienne aussi pour qu'on puisse enfin en profiter tout les deux!!

Elle glissa ses mains dans ton dos avant de gémir doucement en te sentant entrée un petit bout de ta partie en elle.Elle s'agrippa alors un peu plus à toi en disant:

- Je sais pas tout dépend de la maman ,dans sont utérus et du bébé..Pour le moment nous on à aucun problème de ce côté quand Lénie me dira d'arrêter on arrêtera!!D'accord??Mais pour l'instant on va en profiter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptyMer 12 Oct - 7:56

-Il va vite revenir t'inquiète pas et puis ce week on en profitera , bon aura Grâce on ira la promener dans le parc on jouera avec elle, elle va être heureuse de nous voir et voir son petit frére tu pourras lui montrai ton écho.

Je continue à chatouiller la partie la plus sensible de son vagin avec ma partie

-Profitons en le temps que l'on encore alors , j'espère que ce sera pas avant 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptyMer 12 Oct - 10:17

Elle lui sourit doucement en écoutant ce qu'il lui dit sur le week end qu'ils vont passer tout le deux avec sa fille.Elle hoche alors doucement la tête tout en gémissant elle fit:

- Oui je lui montrerais l'échographie si elle veut.ça va nous faire du bien de l'avoir un peu prés de nous car ça fait longtemps maintenant.Et puis on pourra aller au mc do ou au quick tout les trois,j'en meurt d'envie et je suis sure que ta fille aussi!!

Ah ben oui les envie de femme enceinte sont bien là!!Elle continua de gémir en sentant se que Danny lui fait.Elle s'agrippa un peu plus à lui en disant:

- On verra bien tout dépendra de la santé du bébé ,mais je l'espère aussi!!Puis c'est conseillé de faire l'amour dans le dernier mois de grossesse ,ça aide le bébé à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptyMer 12 Oct - 13:20

-Oui on ira au McDo elle préfère elle aime pas le pain de chez Quick la miss ressemble à son père j'aime pas non plus mais si tu en veux on prendra à manger chez Quick pour toi et nous on mangera Macdo . Oui montre lui l'échographie elle sera contente.

Je m'enfonce un peu plus et fais des mouvement un peu plus fort , embrasse ses seins

-Ah alors comme cela on peux faire l'amour souvent vers la fin de la grossesse pour que le bébé nait plus vite , ben on le fera aussi souvent qu'on le pourra je poserai des congés quand tu entreras dans ton derniers mois de comme cela on pourra faire l'amour matin,midi et soir comme cela nôtre fils naitra plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptyMer 19 Oct - 13:44

- D'accord on ira au mc do pour moi ça ne change pas grand chose il y'a quand même ce que je veux dans les deux truc donc ,je mangerai au mc do avec vous ,c'est pas un soucis,du moment que j'ai le truc qui me fait envie y'a pas de problème ..T'inquiète pas avec ça..Je lui montrerai alors..

Je le regarde doucement en souriant en lui disant que ce n'est rien de grave si on va au Mc Do au lieu du Quick de toute manière pour moi c'est le même dans..Je me mise à gémir un peu plus à ce qu'il fit tout en frémissant de sentir ses baiser sur mes seins.

- Oui c'est même recommandé d'ailleurs..enfin faut pas non plus le faire six fois par jours ,je risque d'être très fatigué le jour de l'accouchement si on le fait trop souvent..Mais on peut le faire c'est pas un problème.Oui des congé au moins je suis sure que tu sera prés de moi quand il se décidera à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptyMar 25 Oct - 9:30

-Merci mon amour , et lendemain j'emmenerai mes deux femmes au restaurant et on passera la journée sur la plage Grâce adore s'amuser sur le sable et dans l'eau.

Je continue mes mouvements e mes baisers sur ses seins , puis je me retire et revien en elle un peu plus fort et plus loin je donne des coups de reins qui devienne un peu violent car je sais qu'elle aime cela.

-On fera l'amour quand tu en auras envie de toute façon je serai en repos on pourra en profiter un maximum , on rattrappera le temps qu'on a pas parce que je bosse on le fera plusieurs fois par jour jusqu'à ce que monsieur Williams veulent bien sortir du ventre de sa maman , son papa et sa petite soeur on hâte de le voir.

Augmente mes coups de reins et va plus fort encore
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) EmptyMar 25 Oct - 9:37

- ça me va ,ça nous fera une journée tranquille à tout les trois..Et puis voir ta fille heureuse me rend très heureuse aussi..Je l'aime beaucoup ,elle est un peu comme ma petite fille même si je ne veux pas remplacer sa maman..

Oui elle la considérait comme sa petite fille ,mais jamais il lui est venu à l'idée de remplacer la maman de cet dernière ,elle sait que sa maman est une mère superbe donc..Lorsqu'il se retira et qu'il se remit ensuite en elle elle se mise à crier doucement sous le plaisirs ,s'était tellement bon.

- Humm moi aussi j'ai hâte de le voir ,neuf mois c'est tellement long à attendre..Je veux voir à quel point il est beau et qu'il ressemble à sont papa..Mais pour ça faut encore attendre au moins deux semaines ,c'est mieux pour lui..Et puis oui dans deux semaines on pourra faire autant de fois l'amour qu'on veux ,si on veut le faire venir plus tôt..

Elle s'agrippe un peu plus à elle ,criant doucement sous ses coups de reins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient lui montrer l'écho (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient répéter[Lénie]
» Danny Williams
» C'est ainsi que l'on se retrouve (pv Danny)
» Quelques achats pour bébé (pv Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Quartier Génèral du 5.0 :: Bureau de Danny Williams-
Sauter vers: