Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'air [Lola Turner]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Besoin d'air [Lola Turner] Empty
MessageSujet: Besoin d'air [Lola Turner]   Besoin d'air [Lola Turner] EmptyVen 28 Sep - 22:25

Mika, avait besoin de prendre l'air il avait donc décidé de sortir au parc capuche sur la tête, non en fait c'est coupé les cheveux donc est moins reconnaissable,marche tranquillement dans les allé et respira l'air frais cela lui faisait tellement de bien, et oui il avait été enfermé dans les studios toute la journée donc quoi de mieux qu'une bonne bouchée d'air, il regarda les enfants jouer au loin sourire au lèvre, il était heureux de savoir qu'ils n'avaient pas vécut la même histoire que celui-ci, avant de finir par reprendre sa marche les mains dans les poches...Regardant devant lui la magnifique vue....Avant de finir par percuté quelqu'un...

-Oups pardon excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Besoin d'air [Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Lola Turner]   Besoin d'air [Lola Turner] EmptyLun 8 Oct - 15:39

Lola venait tout juste de sortir de chez sont médecin. Elle avait prit rendez vous pour l'aider à comprendre pourquoi elle était déréglé depuis quelques mois.. Elle eu très vite les résultats qui révéla en faite que la jeune femme était enceinte de trois mois. Un soucis?? Oui ça lui en posez un ,car si Mika n'accepte pas cet enfant elle ne pourra pas le faire partir puisque le délais est dépassé d'une semaine. C'est donc le coeur serré qu'elle quitta l'hôpital pour se rendre un peu au parc afin de prendre l'air. Dans ses pensées elle se demandait bien comment elle allait faire pour avouer à Mika qu'elle est enceinte.

Tête baissé elle avança vers l'air de jeu pour enfant relevant la tête au cris des petits. Elle les regarda un par un souriant un peu avant de poser machinalement la main sur sont ventre. C'est le premier geste tendre qu'elle a pour cet enfant qu'elle porte. Elle enleva sa main lorsqu'elle s'en rendit compte ne voulant pas s'attacher trop vite à ce bébé qu'elle n'est pas sure de garder. elle rebaissa de nouveau la tête et repris sa route avant de se sentir percuter quelqu'un..Redressant assez vite la tête elle fit:

- Excusez moi..

Quand elle reconnu Mika elle sourit doucement avant de déposer un baiser sur ses lèvres en disant:

- Mon amour, tu va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Besoin d'air [Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Lola Turner]   Besoin d'air [Lola Turner] EmptyLun 8 Oct - 15:53

Mika ne se doutait pas une seule seconde que sa chérie était enceinte,certes cela allait faire un peu plus d'un an qu'ils étaient ensemble, mais il ne pensait pas que cela arrive aussi vite, lui qui en général faisait attention à ça, mais ça pour tout vous dire il se sentait enfin prés à pouponner de toute façon il assumait ses conneries, et ils refuseraient de tuer l'enfant en question, il les aimaient tellement, puis cela ne peut être que le meilleur cadeau offert par la vie ...Enfin bon il raccrocha avec son batteur qui avaient des soucis, marchant dans ses pensée ne remarquant même pas sa fiancé dans les parages.

Mika continua d'avancer sans se soucier des personnes qu'il y avait devant lui ainsi que la personne à la tête baissé qui avait une main sur le ventre, ne se doutant pas que cela soit sa chérie, il se fit tout aussi percuter que lui à percuté et s'apprêtait à crier pour avoir un désolé, il souria à son baiser et prolongea tendrement en lui caressant la joue il avait bine sentit que quelque chose n'allait pas...

-Moi oui ça va et toi???,Qu'est ce qu'il t'arrive chérie???
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Besoin d'air [Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Lola Turner]   Besoin d'air [Lola Turner] EmptyLun 8 Oct - 16:14

L'idée d'avoir un enfant tout de suite n'était même pas venu à l'esprit de la jeune femme. Ils en avait jamais parlé ensemble non plus puisque se n'était pas une chose importante pour le moment. La jeune femme avait plus rêvée de réussir ses examens d'entré à la police que de réussi sont examen de test de grossesse si vous voyez ce que je veux dire. Elle ne savait plus trop quoi penser de tout ça. Tous ce qu'elle savait c'est qu'elle allait devoir le dire à Mika et valait mieux maintenant que plus tard non??

Quand elle percuta la personne elle s'excusa casi aussi tôt avant de remarquer qu'il s'agissant en faite de son fiancé. Elle sourit alors doucement et lui offrit un baiser avant de lui demander comment il allait. Elle entendit ensuite la question de ce dernier ,ce qu'il fit qu'elle comprit assez vite que Mika avait capté que quelque chose n'allait pas chez elle. Dans un petit soupir elle prit la main de sont compagnon et se dirigea avec lui vers un banc pour s'y installer avant de le regarder en disant:

- J'ai étais à l'hôpital aujourd'hui.. Je sais que je t'avais dis que partais voir pour un boulot mais s'était pour ne pas que tu t'inquiète.. Voilà depuis prés de trois mois j'ai des cycles pas tout à fait correct..J'ai étais voir au gynéco en pensant que s'était ma pillulle qui ne m'allait plus.. En faite la pillulle que je prenais n'étais pas assez forte..Et..je suis enceinte Mika!
Je baissa la tête après lui avoir dit celà ,craignant un peu sa réaction quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Besoin d'air [Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Lola Turner]   Besoin d'air [Lola Turner] EmptyMar 9 Oct - 15:48

Pour tout vous dire pour Mika non plus cela ne lui était jamais arrivé en tête mais bon maintenant que cela était fait il ne pouvait plus reculer, il fallait aller de l'avant, quitte à aider sa chérie à entrer dans une école de police il le ferait,enfin bon il était en train de continuer de regarder autour avant de reposer son regard sur sa chérie qui vint la percuter, il la suivit jusqu'au banc sans rien dire préférant rester debout ,il avait besoin de rester debout étant donné qu'il était partit voir sa soeur à l'hôpital ou il avait passer tous son temps assis,il regarda sa chérie tendrement en écoutant ce qu'elle disait en souriant...

-Oui effectivement tu m'as dit que tu partais voir pour un boulot, pourquoi ne pas m'avoir dit que tu étais aller à l'hôpital je t'aurai accompagné sachant que je suis allé voir ma petite soeur ce matin...A ce point ..Toi??, enceinte???, mais c'est merveilleux je m'y attendait vraiment pas ma puce

*Il lui releva le visage et alla déposer un tendre baiser sur ses lèvres en lui caressant la joue en douceur*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Besoin d'air [Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Lola Turner]   Besoin d'air [Lola Turner] EmptyMar 9 Oct - 19:20

Elle n'aime pas trop lui mentir mais là elle n'avait pas trouvé d'autre excuses pour expliquer sont absence de la matinée..Sa crainte était bien sure de rencontrer sont fiancé à la clinique car elle savait qu'il y serait pour sa soeur. C'est donc avec précaution qu'elle avait arpenté les couloir de l'hôpital priant pour ne pas croiser son homme tout de suite car elle n'aurait su trop quoi dire sur sa présence la bas. Au questions du jeune homme la jeune femme baissa un peu la tête tout en achevant de lui annoncer la nouvelle..Nouvelle qu'elle n'a pas annoncée avec le sourire puisqu'elle ne savait pas de trop comment Mika le prendrais. Lorsqu'elle sentit la main de ce dernier sur sont visage ,elle releva le regard sur lui ,rassurée de l'entendre dire que la nouvelle n'était non pas une catastrophe mais qu'elle était formidable.

- Je ne voulais pas t'inquiéter pour rien..Je voulais d'abord savoir ce que s'était avant de t'en parler.. C'est vrai?? tu trouve vraiment cet grossesse merveilleuses?? J'avoue que moi non plus je ne m'y attendais pas.. Je n'y pensais même pas..Faut croire que ce bébé devait venir maintenant..

Sous sont baiser elle ferma un peu les yeux le prolongeant tendrement avant de le regarder à nouveau tout en disant:

- Tu es heureux de cet nouvelle??
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Besoin d'air [Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Lola Turner]   Besoin d'air [Lola Turner] EmptyVen 12 Oct - 10:53

Mika avait aussi horreur du mensonge mais il pouvait comprendre la peur qu'elle avait d'être enceinte, surtout que celui ci était dans le même hôpital mais il ne s'était pas croisé, il était ensuite rentrer chez lui répéter quelque chanson avant de finir par venir ici prendre l'air avant de marcher les mains dans les poches en croisant enfin sa fiancé, qu'il n'avait pas vu de la journée ...Oui Mika se considérait assez mur pour enfin avoir un enfant il avait déja 30 ans et donc il fallait bien qu'il se décide puis si l'enfant était là cela était le signe qu'ils étaient enfin prés...

-Ecoute je comprends ta crainte, je ne m'y attendait pas non plus mais tu ne crois pas que si l'enfant est présent c'est qu'on est enfin prés à devenir parent ma puce???, oui je trouve cette idée merveilleuse....


*Mika souria en la sentant prolonger le baiser, il la regarda tendrement quand elle lui posa la question*

-Oui bien sur que oui j'en suis heureux ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'air [Lola Turner] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air [Lola Turner]   Besoin d'air [Lola Turner] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'air [Lola Turner]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola turner
» Petite surprise[Lola]
» le jour j est arrivé [Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Dans La Ville :: Le parc-
Sauter vers: