Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite surprise[Lola]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptySam 8 Oct - 14:09

*Mika c'était levé tôt ce matin,non pas qu'il n'avait pas réussit à dormir mais il avait des répétitions à faire,il avait donc passer pratiquement toute sa matiné à répéter avant d'abandonner et de filer à L'animalerie et oui il ne cessait de penser à Lola dont il avait fait la rencontre à L'océan quand il était partit la-bas avec son chien il voulait lui faire un cadeau pour la remercier de son aide sur le faite qu'elle l'aider sur la chanson Karen il avait laisser son chien chez sa voisine qui avait accepté de le garder car entre eux deux c'était l'amour fou même si Mika était trés stricte à l'alimentation de sa bête,avant d'arriver à l'animalerie et il regarda les chiens contre une grille pour savoir qu'elle chien ferait plaisirs à celle-ci et par instinct s'approcha des bergers allemand*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptySam 8 Oct - 14:16

* La jeune femme s'était levé de bonne heure afin de pouvoir faire les quelques trucs avant la répétitions du soir avec Mika...Car oui ,elle lui à proposé de l'aider à bosser sur une de ses musiques afin de l'aider à mieux retenir les paroles de cet dernières..Elle fut assez contente lorsque Mika accepta sont aide.Soit ,elle prit les papiers qu'elle devait aller remplir à la police et parti de chez elle..Au bureau de police elle resta plus d'une heure à remplir les feuille qui serviront à mettre sont agresseur en prison..Elle eu un double du dossier et remercia le policier avant de quitter le commissariat.Elle se dirigea ensuite vers le centre ou là sans trop le faire exprès elle fonça dans quelqu'un devant l'animalerie..Elle grimaça en voyant sont dossiers ouvert et toutes les photo de sont bébé à terre..Elle se mise alors à genou essayant de les attraper sans trop prendre attention à la personne qu'elle venait de bousculer..Les photo était tellement importante pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptySam 8 Oct - 14:23

*Mika était omnibulé par le regard des chiens quand il se fit bousculer par quelqu'un il s'apréta à rouspeter quand il remarqua les photos aux sols d'un bébé il aida à ramasser la jeune femme quand il reconnu Lola se demandant ce qu'elle faisait ici et qi était ce jeune bébé,il lui tendit les photos en la regardant calmement et faisant un petit sourire avant de lui dire*

-Qu'est ce que tu fais la Lola????,et c'est qui cet enfant????

*Oui il étai quand même assez curieux quand même,il savait que c'était un vilain défauts mais que voulez vous*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptySam 8 Oct - 14:30

* La jeune femme s'empressa de ramasser toute les photo avant de voir des mains ramasser celle qu'il y'avait un peu plus loin qu'elle..Elle allait demander de ne pas toucher mais elle entendit une voix familière lui parler..Elle remise alors toutes les photo dans le dossiers avant de se redresser et de regarder Mika à ses questions..Elle ne sait pas trop par ou commencer et elle lui tendit alors le dossiers de la police concernant sont viol ,mais aussi les coups et la perte de sont enfant..Elle baissa alors la tête en disant:*

- Désolé de t'avoir poussé et merci de m'avoir aidé à ramasser mes photos..Je..J'avais rendez vous à la police et..C'est..C'est ma petite fille..

* Elle resta tête baissé..elle préférait encore mieux que tu lise les explication dans le dossiers n'ayant pas trop le courage de te le raconter..Le dossiers expliqué sont viol mais aussi sont accouchement prématuré à 4 mois de grossesse d'une petit fille en arrêt respiratoire.Elle ne lui en voulait pas de sa curiosité après tout elle allait bien devoir lui dire tôt ou tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptySam 8 Oct - 15:12

*Il la regarda et la vit toute paniqué,il essaya de tous suivre,il attrapa le dossier en question il comprenait qu'elle avait encore du mal à parler de cette histoire,il attrapa le dossier et et se mit à lire tous ce qu'elle avait vécut un peu horrifié,mais pas trop il avait vécut pas mal de chose horrible aussi durant son enfance,mais la il resta sans voix comme si son passait le rattrapé,il secoua la tête avant de lui dire*

-Je suis vraiment désolé pour ce que tu as vécut,je trouve cela scandaleux...,je suis sans voix

*il la regarda en faisant un petit sourire tout en refermant le dossier et lui en rendant calmement son dossier en regardant calmemement les bergers allemand en chiot*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptySam 8 Oct - 15:26

* Elle était paniqué oui ,car elle avait bien trop peur que quelqu'un lui prenne les seul photo qu'elle a de sa petite fille!!C'est dure d'avoir des photo d'un bébé mort mais elle c'est tous ce qui lui reste de se bébé qui aurait pu faire sont bonheur..elle te tendit alors le dossier te laissant le lire avant de le reprendre lorsque tu lui rend..Elle soupira doucement ensuite sous tes paroles avant de secouer la tête essuyant les quelques larmes qui coulaient sur ses joues*

- Ne soit pas désolé ,ce n'est pas de ta faute..Ce type qui m'a fait ça le payera bien chère..Même si je dois payer une fortune je le ferait mettre en prison..

* Elle n'a pas l'intention de laisser cet homme en liberté.Elle détourna sont regard vers les petits posant sa main sur la vitre en souriant en voyant un des chiots venir lécher la vitre*

- Ils sont tellement beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptySam 8 Oct - 15:35

*Il la regarda,aprés avoir lu le dossier il était mal pour elle,il la vit laisser couler des larmes que celle-ci venait d'essuyer il la serra instannément contre lui,il savait ce que c'était de perdre un proche ou faillit en perdre un sa soeur avait vécut un accident violent donc il savait ce qu'elle ressentait,il l'aida à lui sécher les larmes,en aucun cas il lui aurait volé sa photo bien au contraire il savait que c'était précieux,il lui fit un bisous sur la joue avant de l'écouter en restant calme*

-Oui c'est vrais,tu as fait un bon geste tu n'as pas à le regretter croit moi,si tu as besoin d'aide je suis la

*il vit le chiot qui était aller vers la vitre du cotés de Lola,il souria et alla voir quelqu'un pour qu'il vienne récupérer le chiot en question,il le récupéra et le donna à Lola en souriant*

-Tiens c'est pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyDim 9 Oct - 12:13

* Elle resta tête baissé avant de le sentir la prendre contre elle..Elle ne se fit alors pas prier pour se mettre tout contre lui laissant à présent ses larmes coulé sans plus aucune gêne!Depuis l'histoire c'est la première fois qu'elle est soutenue par quelqu'un et ça lui fait tellement de bien.Elle se détacha ensuite un peu de lui le laissant essuyer ses larmes..Il était tellement gentille avec elle depuis le début qu'elle ne pouvait que se sentir bien en sa compagnie..Elle fut rassurée de ne pas entendre de critique ,car certaine personne n'hésite pas à lui dire que s'était une mère indigne puisqu'elle n'a pas su protéger son enfant..ça la blesse d'entendre ça et elle se demande même si les gens n'ont pas raison..A ce qu'il dit elle hocha doucement la tête en répondant*

- Je ne le regrette pas..Il payera pour avoir tué mon enfant ,je donnerai tous ce que j'ai..Je suis même prête à vivre dans la rue si ça m'aide à payer ce que je dois à la justice!

*C'est pas vraiment juste de devoir payer pour se défendre mais la loi est faite ainsi.Elle laissa sa main sur la vitre avant de voir un homme le prendre..Sur le coup elle fut triste car le chiot avait vraiment l'air de l'aimer.Elle soupira alors doucement avant de se tourner vers la porte et de faire un regard étonnée en voyant Mika avec le chien.Elle prit alors se dernier dans les bras avec un immense sourire en disant*

- Pour moi???C'est vrai??Non..Non je peux pas accepter Mika..Il est très beau et je l'aime bien..Mais il coûte tellement chère.

*Le chiot se mis à la lécher dans tout les sens,elle fini alors par se jeter dans les bras de Mika déposant un gros bisous sur la joue de ce dernier*
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyDim 9 Oct - 12:35

*Oui il savait ce qu'elle ressentait sauf que lui avait pris sur lui en essayant d'écrire pour son meilleur ami qui était en guerre,lui avait toujours été soutenu donc il trouvait cela normal de soutenir les personnes qu'il aimait bien et non pas les laisser ce ruiner le moral par rapport à ce que les autres disaient,imaginait s'il avait été mal aprés toute les mauvaises critiques que l'on pouvait faire sur lui et bah non il était resté la tête haute tout en ignorant ou cela faisait rire,il trouvait ça honteux les gens qui jugeaient les autres sur les gestes sans avoir été présent au niveau de la perte de l'enfant,lui savait au fond de lui que ce serait une bonne maman*

-Ok je te crois,quoi??? vivre dans la rue??,alors ça non tu viendras chez moi je t'hébergerai avec plaisirs croit moi

*Il avait vu que le chien c'était attaché à Lola d'ou le faite qu'il l'es choisit il vit ça mine triste car au début elle ne savait pas que c'était pour le lui donner bah oui hein...Elle avait pas intéret à refuser cela allait devenir son chien qu'elle le veuille ou non,il souria en la laissant le récupérer tout en restant calme les regardants tous les deux*

-Oui c'est vrais c'est ton chien,c'est un cadeau de remerciement tu ne peut pas refuser,et alors j'ai les moyens moi

*il souria heureux de les voir bien s'entendre tous les deux caressant la tête du chiot tout en souriant heureux de la voir heureuse*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyDim 9 Oct - 13:07

* Elle avait du mal à se faire à votre amitié car jusqu'à maintenant elle à toujours était seule et la seule personne qui l'avait aidé une fois elle en a plus de nouvelle..Alors oui elle est contente de cet amitié mais en même temps elle à peur.Peur que tu disparaisse toi aussi du jour au lendemain et qu'elle se retrouve à nouveau seule à confronté ses pires cauchemars..Bien que cela ne fait pas longtemps que vous voyez ,elle est déjà pas mal attaché à toi et elle pense d'ailleurs souvent au moment que vous passez tout les deux!!De l'aide qu'elle ta proposé à maintenant il y'a déjà eu pas mal de chemin..Elle se sent mieux en ta compagnie et ça elle ne peut pas le nier.A ce que tu dis elle secoue doucement la tête en disant:*

- non..Non je veux pas..Je veux pas arriver dans ta vie et tout chamboulé. Je peux pas te ruiné ta vie par ma présence chaque jours.Je terminerais à la rue tôt ou tard je le sais mais tant que ce n'est pas le cas je garde courage.

* Elle est pas loin de se retrouver dehors mais elle n'ose pas lui dire.Voilà trois mois qu'elle ne paye plus son loyer et qu'on la menace de la mettre dehors.Peut être que quand elle se sentira vraiment dans le besoin elle viendra te voir mais jusqu'à maintenant elle évite au maximum de t'impliquer la dedans pour en pas te gâcher la vie!Elle garda le chien tout contre elle avec un grand sourire en disant les larmes aux yeux.*

- Merci..Merci beaucoup..C'est vraiment un très très beau cadeau. Je ne vais plus être seule maintenant et c'est grâce à toi..Merci du fond du coeur.

* Elle alla se mettre dans tes bras pour te remercier avant de regarder le chien avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyDim 9 Oct - 15:07

*Mika n'était pas du genre d'homme à laisser ses amis du jour au lendemain,déja qu'il en avait pas beaucoup dut à sa discretion et surtout il se méfiait maintenant qu'il était connu,il ne savait pas que Lola avait perdu un ami qui lui était proche du jour au lendemain faut dire il n'était pas dans sa tête et se conaissait si peut,lui aussi avant de dormir repensé souvent à leur renconte,car il faut le dire cette rencontre à tout aussi chamboulé le chanteur et il voulait le meilleur pour la jeune femme car lui aussi avait finit par s'attacher à elle*

-Et calme toi,arréte de dire des bêtises si je te propose c'est que cela me fait plaisirs,tu ne nuira pas ma vie tu sais cela va pas faire longtemps que j'ai quitté mon cocon familial alors j'ai l'habitude de vivre à plusieurs et cela ne me dérange vraiment pas

*Il était sincére il voulait vraiment prendre soin d'elle,et il ne voulait que celle-ci finisse à la rue elle méritait pas ça,peut-être que Mika avait la main sur le coeur mais il ne supportait pas voir des amies mal d'ou l'aide qu'il proposait,il ne supporterait pas de voir Lola toute seule dans la rue sans défense on ne sait jamais ce qu'il peut se passer et il savait qu'il n'arriverait pas à dormir dans ses cas-la*

-Mais je t'en pris,cela me fait vraiment plaisirs de te l'offrir et comme j'ai vu qu'il y avait un lien fort entre vous deux voila

*il la garda dans ses bras tout en souriant et regarda le chiot qui était carrément trop mignon avant de dire*

-Si seulement ça pouvait rester de cette taille toute la vie
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 8:40

* Elle était étonnée que quelqu'un veuille bien d'elle pour partager sa maison.Elle qui pensait faire fuir les autres dut à sont histoire ,surtout maintenant que Mika c'est par quoi elle est passé ,elle n'a plus aucun doute sur lui.Elle sait que c'est vraiment un homme de bien et apparemment l'histoire de la jeune femme est loin de le faire fuir et ça elle en est très rassurée.A ce qu'il dit alors elle secoua doucement la tête les larmes aux yeux . Elle ne savait pas trop quoi dire ,ni comment le remercier pour tout ça.Puis elle n'avait plus d'autre choix que d'accepter sinon elle se retrouverait dehors d'ici une petite semaine.*

- J'accepte..Si tu me jure que je ne te dérangerais pas j'accepte ta proposition.Mais je ne resterais que quelque temps.Juste le temps pour moi de me relever après tout ce que je viens de traverser..Le temps de ravoir un peu d'argent pour te rembourser pour tout ça.

* Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme avant de le remercier pour tout ça..Un toit ou elle peut dormir ,un chien ..En une journée Mika lui à offert ce qu'elle désiré le plus en ce moment.Elle regarda ensuite le chien et déposa un baiser sur le crâne de ce dernier avant de faire un grand sourire réfléchissant à sont nom.*

- Oui ,il est venu directement vers moi..Mais je ne sais pas comment l'appeler ..Tu pense quoi de Kovu??Ou bien Nitro??Tu préfère qu'elle nom??

*Elle resta dans les bras de Mika avant de regarder le chien en hochant la tête de haut en bas avant de se mettre à rire..*

- Oh oui ça serait chou mais faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 11:54

*Elle n'avait pas à être étonné c'était tout à fais normal,puis les gens qui la critiquait fallait qu'il se regarde dans la glace avant,puis ça lui ferait de la compagnie même s'il avait son chien mais bon une personne à qui parler changerait un peu il se sentira moin seul,de toute façon les hommes qui fuyaient les femmes pour lui c'était des lâches,il souria tout en la regardant calmement,elle n'avait pas à le remercier il trouvait ça normal d'aidé une personne qui lui était proche qui était vaiment dans le besoin*

-Je suis ravi que tu acceptes,et tu es la bienvenu chez moi prends le temps nécessaire pour faire ce que tu veux faire,et ma maison te sera toujours grande ouverte pour toi...Et je suis sur que tu te relera vite

*Mika était dans son mode généreux,non il fallait dire qu'il voulait remerier Lola pour avoir accepté de l'aidée sur Karen,il lui rendit son bisous sur la joue avant de regarde le chiot tout en écoutant sa queston*

-Personellement je préfére Kovu mais aprés c'est à toi de voir

*il souria tout en la gardant dans ses bras*

-C'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 12:03

Normal mais rare!!C'est rare les gens qui acceptait d'héberger les autres ainsi ,et surtout des gens qu'ils ne connaissent pas depuis longtemps..Enfin cela fait un moment qu'ils se voient tout les deux et qu'ils s'entendent bien donc..Elle accepta avec plaisir la proposition de sont amie bien qu'elle en soit gênée de devoir demander de l'aide à quelqu'un ainsi..Mais là elle n'a plus fort le choix que d'accepter puis elle sait que de vivre avec Mika sera bien mieux que de vivre seule.Elle aime bien le jeune homme donc.

- D'accord ,merci en tout cas pour ta demande..Je vais juste devoir faire mes cartons avant..ça prendra que quelques jours et ensuite faire les papiers de déménagement afin de rendre les clés au propriétaire qui va être ravie d'apprendre que je dégage de chez lui.

elle fit un grand sourire regardant ensuite le chien en proposant des noms à Mika..Elle hocha alors doucement la tête en répondant à ce dernier.

- Dans ce cas il s'appellera Kovu.J'aimais bien aussi ce nom là.

Elle reste un peu contre lui avant de dire:

- Et si on allait répéter tout les deux??Enfin tout les trois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 12:17

*Oui certes c'étaient rare,mais bon Mika était le genre d'homme aussi à avoir un coeur sur la main,et voir ses proches mal ou presque finir par vivre dehors cela lui faisait du mal,en plus chez lui c'était grand donc,il pouvait héberger n'importe qui enfin quand je dis n'importe qui ce n'était pas les sdf mais ses proches qui était en grande difficulté lui aussi s'entendat vraiment bien avec Lola*

-Mais je t'en pris,je n'allait quand même pas te laisser à la rue comme ça,en plus on ne sait jamais sur qui on peut tomber,donc par préférence je veux que tu viennes dormir chez moi,y'a aucun problème prends le temps que tu veux

*oui il faut dire que Mika avait tout de suite flashé en entendant le prénom kovu en plus il trouvait que cela allait bien au chien*

-Je trouve que ça lui va bien vraiment

*la laisse faire*

-Oui allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 12:24

Dans un léger sourire elle le regarda d'un air remerciant.C'est vrai que dans la rue elle n'aurait pas vraiment était en sécurité surtout que l'homme qui l'a violée et agressé se trouve toujours dehors!!La police n'a toujours pas assez de preuve mal grès les coups et blessures sur la jeune femme ,ils attendent peut être que le type la tue pour pouvoir régir!!C'est pour ça que la jeune femme se bat chaque jours et de savoir qu'elle ne se retrouvera pas dans la rue grâce à son ami ne peut que la rassurée.

- C'est vrai..Surtout que mon agresseur ,celui qui à tué ma petite fille cours toujours.La police m'a dit qu'elle n'avait pas assez de preuves pour l'arrêter.Alors de savoir que je ne serais pas dans la rue et qu'il ne pourra pas me faire de mal me rassure vraiment.

Elle lui revaudra tout ça plus tard elle le sait et elle fera son nécessaire pour lui rendre l'appareil.Elle regarda en souriant le chien avant de dire:

- il est vraiment magnifique..J'adore les berger Allemand ,c'est ma race de chien préféré.

Elle sourit alors doucement avant de dire en riant:

- Avant je vais aller lui chercher un collier et une laisse car il est lourd quand même à force.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 12:36

*Il trouverait ça scandaleux s'il savait que la police n'arrétait pas le jeune homme alors qu'il à frapper Lola et qu'il lui avait donné des coups,non mais sérieusement la police attendait quoi même si lui se faisaient agressé ils interviendrait tout de suite,ce n'est pas parce qu'on est un stars qu'on à tous les droits,et puis on est tous des êtres humains qui ont besoin de sécurité alors pourquoi il ne réagissait pas,cela le scandalisé,puis ça le rassurait aussi de ne pas la savoir dans la rue avec ce fou furieux qui court encore*

-Non mais c'est scandaleux ils se prennent pour qui,moi par exempl si je me fais agresser ils intervienne tous de suite et non pour toi,il faut leur dire qu'avant d'être des stars nous sommes des citoyens comme tous le monde ou est la loi la dessus,je te préfére me savoir à tes cotés que de rester tous seul.

*Non mais elle n'avait pas à le remercier c'était tout à fais normal d'offrir ça à quelqu'un qui vous aidez non???,enfin donc pour lui elle n'avait pas à le remercier et il soura en écoutant celle-ci dire que c'est ça race préféré*

-Heureux de t'avoir fais ce cadeau et qu'il te plaise

*il rigola à ce qu'elle disait avant de répondre*

-Et bah simpas pour lui,je rigole ok ça marche choisis en un beau hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 12:44

C'est vrai que lorsqu'il s'agit d'agression sur les stars les policiers réagissent directement mais faut dire aussi que les stars ont toujours de très bons avocat alors que la jeune femme à dut se payer un avocat de bas étage ,c'est à dire un qui gagne que très peu souvent ses enquêtes.Elle n'aura pas pu se payer mieux les avocat coûte tellement chère!Le pire dans tout ça c'est que sont père est avocat mais qu'elle n'ose pas lui demander de l'aide..Elle n'a même pas eu le temps de lui annoncer sa grossesse ,alors bon elle ne veut pas lui faire de la peine et le protège en se taisant sur ce qui s'est passé!*

- Tu as juste un bon avocat..Moi j'ai pu me prendre un petit avocat ..Le genre d'avocat qui ne gagne jamais d'affaires ,se sont les moins chère.Je pense qu'un bon avocat aurait déjà clôturé l'affaire depuis bien longtemps mais bon lui plus il cherche des preuves plus je le paie..Donc en gros je me fais avoir.

Elle serra doucement le chien contre elle lui faisant quelques bisous avant de sentir ce dernier la lécher sous la joue.Elle s'essuya la joue en riant doucement avant de regarder Mika.

- Oui il me plaît énormément.

C'est sans doute le meilleur des cadeaux qu'elle a eu jusqu'à maintenant.

- Bah on les sent quand même ses petits kilos tiens test!!

Elle lui mit le chien dans les bras avant de rire en partant dans la boutique.Elle alla alors dans le rayon collier et en prit un bleu en cuire avec un petit os ou elle fit écrire le nom du chien dessus.Elle retourne ensuite prés de Mika et du chien et passa le collier au chien avant de lui mettre la laisse.

- Voilà comment tu le trouve??
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 13:01

*Mika ne savait pas toute l'histoire de Lola mais bon il conaissait ce qu'il c'était passé,et aprés tous il c'était dit qu'elle lui dirait quand elle voudra le faire,il était vrais qu'il avait un bon avocat mais bon il faut dire il n'en à jamais eu l'utilté pour le moment,faut dire c'était quelqu'un qui était trés discret dans sa vie privée,mais bon la plupart se batte pour être à 100 pour cent dans la lumière lui avait encore une part d'ombre*

-Oui il est vrais que j'ai un bon avocat enfin je sais pas j'en ai pas eu l'utilité pour le moment,je comprends mais croit moi il ne l'emportera pas au Paradis il va payé pour ce qu'il t'a fait

*il souria en regardant la complicité entre les deux qui c'étaient crée par les deux ce qui le toucha énormément*

-Je suis content

*il était heureux de lui avoir fait ce cadeau prends le chien et remarque effectivement qu'il est lourd*

-Oula oui c'est vrais qu'il est lourd ce chiot

*il garda le chien dans ses bras la laissant aller acheter le collier du chien tout en lui caressant la tête et en souriant,il revit Lola sortir avec le collier il regarda la couleur de celui-ci et franchement il adora ce collier il la laissa faire et la regarda*

-Franchement il est super
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 13:08

C'est sure qu'on a pas toujours besoin d'avocat et encore heureux d'ailleurs car ce n'est pas donné du tout de pouvoir être défendu contre ce genre de type!!Certains avocat devrait baisser leurs prix afin de pouvoir laisser la chance aux gens pour qu'il puisse s'en sortir.C'est vrai qu'il toucherai moins mais au moins il feraient quelques chose de bien en baissant leurs prix afin de donner la chance à tout le monde d'avoir le droit à un bon jugement.A ce que Mika lui dit elle hoche doucement la tête en disant:

- Je l'espère si je vois que mon avocat ne bouge vraiment pas je me verrais obligé de tout raconter à mon père..Il est un très bon avocat mais bon je ne veux pas vraiment leurs dire ce qu'il s'est passé ,j'ai tellement honte de pas avoir su la protégée..

Elle avait honte c'est vrai..Elle sourit doucement au chien avant de le mettre dans les bras de Mika et de se mettre à rire en l'entendant dire qu'en effet ce dernier était lourd.

- ah tu vois je te l'avais dit!!

Elle rit doucement avant d'aller chercher ce qu'elle avait besoin pour le chien.Elle revient ensuite mettant le collier à ce dernier avant de lui mettre la laisse et de sourire doucement à son ami en répondant:

- Contente de savoir qu'il te plaît.

Elle vit le chien se gratter se demandant ce que s'était que le truc qu'on venait de lui mettre.

- il n'a pas l'air d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 13:20

*Mika la regarda et écouta ce que celle-ci disait,il ne comprit pas tout de suite et finis par comprendre ce qu'elle voulait dire,mais bon généralement quand on à un soucis on en parle à ses parents,il ne voulait s'embrouiller avec elle et pouvait comprendre le faite qu'elle n'ose pas trop le dire à ses parents,c'était comme lui quand il avait une période de crise ou il en avait marre d'être le seul garçon il avait tiré sur les cheveux de ses deux soeur*

-Ah bah j'espère pour lui qu'il va se bouger,et tu n'as pas à avoir honte tu sais moi j'ai vécut une période de crise j'en avait marre d'être le seul homme chez moi et j'ai tiré sur les cheveux de mes soeurs,sans que ma mère ne le sache,je sais qu'il faut avoir du courage pour annoncer ça

*il l'avait gardé dans ses bras en attendant qu'elle revienne*

-Tu avais entièrement raison

*Il la laissa faire en sortant,et tint le chien pour ne pas qu'il gesticule dans tous les sens et de se gratter il lui répondit calmement*

-Tu sais c'est tous nouveau pour lui donc c'est normal qu'il réagisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 13:26

Souvent lorsqu'on décide de prendre son envol ainsi du jour au lendemain on a pas spécialement envie que les parents sachent tout de notre vie et surtout lorsque ceux ci vous a bien dit de ne pas partir aussi jeune de la maison expliquant tous ce qu'on risque en quittant si jeune la maison.Si elle les avaient écouté rien ne se serait passé mais ce qui est fait et fait et elle ne pourra revenir en arrière.elle regarda alors Mika en disant:

- C'est vrai mais dans un sens ils m'avaient prévenus et je ne les ai pas crus je ne veux pas leurs annoncer qu'ils avaient raison et que toutes les mauvaises choses qu'il voyaient pour des jeunes femmes de mon âge me sont arrivé..C'est vrai??Et ta maman l'a su un jour??

Rhoo le méchant garçon quand même ,pauvre soeur surtout lol.Elle regarda ensuite le chien avec sont tout nouveau collier qu'il essayait déjà d'enlever.A ce que tu lui dit elle hoche doucement la tête en répondant:

- D'accord je vais lui laisser le temps de s'habituer..Voilà tu peux le poser je tient la laisse..
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 13:34

*Oui bon faut dire qu'il y en à qui partent jeunes de chez eux et d'autres plus tard,comme par exemple Mika cela allait faire deux ans qu'il avait quitté la cave qui était en dessous de la maison de ses parents,pour voler de ses propres ailes,bref il avait tellement peur de quitter ce petit cocon familial,peur de recommencer une vie mais seul,mais bon il était encore la aujourd'hui et rien n'avait vraiment changé à part qu'il payé une maison enfin un loyer*

-Oui je le comprends,tu sais ils ont surement voulut te protéger,et comme tu le dit il faut savoir tourner la page,je comprends la peur que tu ressens et je te soutient à cent pour cent la dessus,oui elle l'a su et j'ai eu une petite soeur et un petit frére en plus

*Oui t'as bu hein,mais grave j'ai lui ça dans son bouquin mdr,il souria et vit le chien essayé d'enlever son collier,il souria tout en écoutant ce que celle-ci disait et le remis au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Lola Turner
Admin
Lola Turner


Messages : 89
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 13:40

Elle savait que ses parents avait voulu la protéger mais elle se refuse de leurs dires qu'ils avaient raison et qu'elle avait eu tord de croire que rien ne pouvait lui arriver tout ça par ce qu'elle était la fille d'un un avocat super connu..Son agresseur n'a pas vraiment fait gaffe à sont père lorsqu'il l'a violé et la battait!!Elle va devoir leurs avouer ,elle le sait mais elle n'y arrivera jamais toutes seules c'est tellement dures de dires tout ça à ses parents..

- Je sais qu'ils ont voulu me protéger et c'est pour ça que je m'en veux mais bon..Si je décide de leurs dires..est ce que tu accepterais de venir avec moi et d'être là quand je leurs diraient??STP..Hé c'est génial ça,vous êtes combien alors en tout.

* Sale gosse que s'est quand même mdr.Elle le laisse poser le chien à terre avant de prendre la direction de la salle d'enregistrement pour aller s'entraîner un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] EmptyMar 11 Oct - 17:56

*On fait tous des erreurs dans la vie et vaut mieux s'en rendre compte tard que pas du tout,et puis il nous aime c'est pour cela qu'il nous dise de faire attention qu'on s'engueule mais qu'au final on reste auprés d'eux parce qu'ils sont important pour nous,Mika lui avait trés peu vu son père durant son enfance il était pratiquement tous le temps avec sa mère vu qu'il était partis en guerre et qu'il était resté coincé plusieurs mois là-bas*

-Oui mais du moment que tu t'en rends compte c'est l'essentiel,y'a aucun soucis j'accepte d'être avec toi si cela peux t'aider à leur dire tu peux compter sur moi,On est 5 j'ai deux grande soeur dont une à l'hospital moi une petite soeur et un petit frére

*Oui bah il avait fait une crise il l'a dit lui même mdr,il la suivit calmement en direction de la salle d'enregistrement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite surprise[Lola] Empty
MessageSujet: Re: Petite surprise[Lola]   Petite surprise[Lola] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite surprise[Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lola turner
» le jour j est arrivé [Lola]
» Besoin d'air [Lola Turner]
» Surprise! (PV Steve)
» Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Dans La Ville :: Le Centre Commercial :: Animalerie-
Sauter vers: