Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 journée en famille (Lennie)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 10:49

Ce jour la Lennie et moi étions de repos nous pouvons profiter de cette belle journée et la passer en famille , nous faisons la grace matinée avec notre petite puce dans le lit ensuite nous allons dejeuner je leur dit

Les filles vous pensez de passer la journée à la plage il fat beau et chaud et je pourrai faire un peu de surf , on prepare les sandwichs les biberons et à manger pour la puce qu'est ce que vous en pensez.

Je me léve et reprends une tasse de café , me rassois et prends ma fille sur moi elle voulait un petit bout de pain avec du nutella mais comme elle est encore petite faut faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 11:03

Ce jour la, j'avais eu ma journèe de reposgrace a ma collègue qui voulais prendre ma journèe pour que je la remplace un autre jour ce que j'ai accepter. Je dormait tranquillement dans mon lit e laissant Steve aller chercher la petite qui etait reveiller et la ramener dans notre lit. A mon reveille nous discutions un moment, je ne comprennait pas tout ce que la petite me disait car elle avais un an et demi alors ce n'est pas facile de comprendre encore son language juste oui, non, maman, papa et merci a sa maniere c'etait tout ce que je comprennais mais j'arrivait a la comprendre en posant plein de questions. Puis j'ecoute Steve nous proposer une journèe a la plage, je le regarde et je lui sourit en entendant la petite gazouiller.

-Pour ma part c'est avec un grand plaisir mais en ecoutant la petite je pense aussi qu'elle est d'accord.

Je lui sourit et je l'embrasse tendrement. Je le regarde puis je me leve tranquillement.

-Tu t'occupe d'Ennia et moi du pique nique ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 11:19

Oui je vois cela que mademoiselle est d'accords ca être super

Je donne un bout de pain a la puce puis enttends lenie me demander si je m'occuppe de la petite ou du pique nique

Non je vais m'occuper d'Ennia

Je la prends à bras embrasse Lennie et dit à la petite

On va aller des bulles dans le bain avec papa tu veux ma puce

Ouiii

Je monte à l'etage prends le bain de la petite et vas l'habiller d'une petite jupe un petit tee shirt des petite chausettes et ses basket je redescends et dis

Nous voila maman

Je la pose a terre et la laisse aller jouer
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 11:30

Je les regarde tendrement et heureuse. Je laisse la petite manger un bout de pain mais sans le nutella car ce n'est pas encore pour elle. Puis je laisse Steve s'occuper de la petite pendant que je prepare le piqui nique et les afaires d'Ennia et les notres.

Puis j'entends Steve revenir avec la petite, je les regarde et je leur sourit.

-Comme tu es toute belle ma princesse. c'etait bien le bain avec papa?

-Uiiiii.

-C'est super. Steve je t'ai mis ta serviette mais pas le reste de tes affaires je ne sais pas ce que tu emmene. Les affaires d'Ennia sont pres et les miennes aussi.

Je lui sourit, je file vers lui et je l'embrasse tendrement en lui caressant le dos et je pose ma tete contre son epaule. Puis je file dans la salle de bain pour me preparer, en passant je regarde Ennia qui joue tranquillement et verifiant si la fenetre est fermer.

-Cheri, le maillot de bain de la petite tu lui a mis ou il est encore dans son meuble?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 11:39

Oui elle est belle comme sa maman ma puce

JE souris et laisse la petite aller jouer et écoute Lennie

Merci ma cherie je prends juste un rechange si la petite veux aller dans l'eau j'irai nager un peu je ferai du surf plus tards.

Puis je prolonge le baiser et laisse Lennie aller ce préparer , je vais jouer avec ma petite puce

Non je lui ai mis deja faut juste reprendre des couches il en plus dans le sac à langer.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 11:58

Je regarde Steve et Ennia, je leur sourit puis je file tranquillement me preparer en regardant partout si rien ne traine au danger d'Ennia, depuis que je l'ai decouvert dans mon ventre et qu'elle est née, je suis très stricte sur la protection d'Ennia contre tout danger pour elle. c'est ma fille et je fais tout pour qu'elle soit bien protèger et chouchouter.

Puis j'ecoute Steve me parler, je le regarde puis je lui sourit en montant tranquillement, j'avais refermer la petite porte qui montait au escaliers, j'en avais mis un en haut des escaliers et un en bas meme si Steve, je voulais pas en mettre de trop moi j'ai preferer afin que la petite ne monte ou descende toute seule.

Puis je file tranquillement dans la salle de bain en entendant la petite pleurer en bas des escaliers parce qu'elle m'avais entendu et vu partir.

-Maamaaaaaa ... uiiiiiiiinnnnn...
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 12:30

Je me léve et prends ma petite à bras

Maman va revenir ma puce elle va revenir elle est parti s'habiller , oh tu veuxun biscuit

Ouiiii

Vais dans l'armoire prends un biscuit et lui donne

Siiii

Donne un bisous à ma puce et un petit peu de jus de fruit , puis va m'assoir avec elle sur le canapè et la chatouille la petite ce mets à rire. entends des pas et souris

Regarde voila maman ma puce

Je la pose la petite va dans les bras de sa maman

C'est à mon tour

Je fais une bise a Ennia et à Lennie puis monte dans la salle de bain
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 12:51

J'entends Ennia m'appeller en pleurant mais je sais que Steve est la donc je ne me precipite pas vers elle pour la calmer. Je laisse gerer Steve avec Ennia. Je me prepare tranquillement sans me maquiller mais juste rajouter du crayon rien de plus pour le maquillage puisque je vais surement aller dans l'eau.

Puis je descend tranquille et j'entends des petits eclats de rire, je m'approche doucement vers le salon et je voit Ennia qui bouge et qui rigole, elle avais pris soin de ne pas manger a ce moment ou son papa la chatouillait. Puis je vit Ennia venir vers moi et je me suis mise a sa hauteur pour la prendre dans mes bras.

-Ben alors ma cherie, je ne suis pas partie loin mon coeur. Papa, t'as chatouiller?

-Uiii...

-Ohh ... il est mechant papa ...

-Naaaa ...

Je lui sourit et je lui fit un bisou dans son petit cou. Puis je regarde Steve, je lui sourit en l'embrassant et je vit Ennia nous separer. Je la regarde en rigolant doucement. Puis je laisse Steve partir dans la salle de bain pendant ce temps je me suis mise a jouer avec elle et rajouter des trucs dans les affaires a Ennia.

-Ennia ... tu veux qu'on emmene doudou et susu?

-Uiii!!!

-D'accord. On ira le chercher quand papa aura fini.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 13:05

JE monte prendre ma douche mets un jean , un tee shirt baskette , puis redescent avec le doudou de Ennia

Hey les filles regarder qui j'ai trouver un doudou mais je sais pas a qui sais quelques peux me le dire

La petite puce vient vers moi et tends le bras pour que je lui donne

C'est à toi le doudou

Ouiii

Tient mon coeur

Lui donne son doudou et la prends à bras

Papa va mettre ta pucette dans la voiture si tu veux faire dodo

Je la pose va vers Lennie et l'embrasse , puis regarde Ennia et dit à ma cherie

Si on lui faisait un petit frére
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 13:19

Je m'occupait d'Ennia en jouant avec elle et je terminait de preparer ses affaires. Puis j'entendit Steve nous parler, je le regarde en lui souriant, et voyant Ennia aller vers son papa pour avoir le doudou. Je sourit de la voir faire.

-Tu lui as pris la tototte aussi?

Je regarde Ennia prendre le doudou et faire un gros calin tout en ecoutant Steve lui dire mettre la poussette dans la voiture. Je vit Ennia filer vers la poussette comme si elle voulais aider son papa. Je laisse Steve venir vers moi, je le regarde en lui sourit et l'embrassant tendrement, je l'ecoute me proposer de faire un petit frere ou une petite soeur a Ennia. Je le regarde dans les yeux et je l'embrasse.

-J'aimerait bien mais pas tout de suite et puis il y a Ennia, pour le moment je ne sais pas ou la mettre pour le moment, mes parents je ne veux pas et en plus ils sont très loin et Addison ca fait un moment que je ne l'ai pas vu et je n'ai personne pour la garder.

Puis je reste tranquille dans les bras de Steve quand tout a coup j'entendit un bruit pas grave du tout mais que Ennia se mise a hurler et pleurer, je file vers elle tout en m'inquiètant.

-Ennia, qu'est ce que tu es fait? Tu as bobo ou? Dit moi mon coeur?

Je regarde Ennia pleurer impuissante, je ne savais pas ce qu'elle avais et j'essayait de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 13:30

Oui j'ai tout pris

Dis à la puce que je vais prendre sa poussette , la puce viens avec moi , pus je vais vers Lennie et lui propose de faire un autre bébé l'écoute et souris

Ta raison on va attendre encore un peu elle est encore petite elle à besoin de beaucoup d'attention

Je sers Lennie contre moi quand nous enttendons Ennia hurler et pleurer, nous allons vers elle je la prends à bras

C'est rien mon bébé dit nous ce qui ta fait peur tu as mal

LA petite montre la poussette, je souris

C'est rien mon bébé elle est tombé sais pas grave calme toi

JE la serre contre moi et pose sa petite tête sur mon épaule et la berce
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 13:53

Je le laissait faire avec Ennia et la poussette puis je le laisse me prendre dans se sbras tout en l'ecoutant me proposer un enfant qu'il vient de nous vraiment puisqu'Ennia est etait d'un viole entre moi et l'agresseur. Mais je refuse pour le moment puisqu'Enniaetant trop petite encore et que je n'avais personne pour la garder.

Puis j'avais entendut Ennia pleurer et je laisse Steve la prendre dans ses bras et je lui caressait les cheveux et le dos tout en lui demandant ce qu'elle avait car je m'inquiètait pour elle.

-Tu as eu bobo mon coeur? Montre moi ou tu as eu bobo mon ange?

Je vit Ennia me montrer sa main, puis je pris sa main doucement et je regarde si elle n'avais rien. Sa main n'avais rien mais je lui fesait plein de bisous pour lui faire comprendre j'avais plein de magie et qu'elle n'avais plus rien a sa main. Je lui fait un gros bisou sur saj oue en la laissant poser sa tete sur l'epaule de son papa en continuant de pleurer.

-Ca va mieux mon coeur?

-Uiii ...

-Aller c'est fini calme toi mon coeur.

puis je file mettre la poussette et les affaires dans la voiture pendant qu'Ennia se calme dans les bras de son papa. Je me derbouillait toute seule comme une grande ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 14:06

LA puce ce calmer dans mes bras avec son doudou et sa têtine que je lui avait donner , puis je prends son petit pull et va à la voiture je mets Ennia dans son siège , elle c'était endormi.

La puce c'est endormi , tu as tout pris ma cherie on peux y aller

Je monte dans la voiture demarre regarde Lennie et l'embrasse en jouant avec sa langue ,puis demarre quelques minutes après nous voila à la plage nous n'habitions pas trés loin , je me gare descends , prends la puce qui commence à ce réveiller

Hum tu te réveille mon bébé viens avec papa on est arrivé à la plage


Puis dit à Lennie

Laisse la poussette je viendrai la chercher si on en à besoin

Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 14:23

Je laissait Steve mettre Ennia dans la voiture pendant que moi je mis les affaires et la poussette d'Ennia. Puis j'ecoute Steve me dire qu'elle s'est endormit. Je la regarde dormir et je ne pus m'empecher de la prendre en photo avec mon portable. J'adorait la voir dormir. Puis je m'installe en voiture et je regarde Steve, je lui sourit et je l'embrasse en jouant avec sa langue.

Puis je me laisse guider en voiture tout en regardant la route, Ennia qui dormait et Steve qui conduisait, on aurai pu y aller a pied je pensait dans ma tete ^^! Puis nous sommes arriver et je descendit de la voiture tranquillement. Puis je file vers le coffre et j'entendit Steve reveiller la petite et la ce qui ne fallais pas faire c'est que la petite se reveille en pleure.

-Non Steve fallais pas la reveiller, vient ma cherie.

Je pris Ennia dans mes bras pour la bercer calmement. Puis je regarde Steve tendrement je ne suis pas en colère je precise^^! En meme temps elle n'a pas vu que la petite se reveillait avant et doucement ^^!

-Elle dormait pourquoi tu l'a reveiller?

D'un bras je gardait Ennia et de l'autre je sortir toutes affaires meme la poussettes enfin je pinaiilait.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 14:30

Ennia ce réveiller mais Lennie ne l'avais pas vue , elle la prends et me dis pourquoi je l'ai réveiller


Elle st déjà réveiller ma chèrie regarde

Lui donne sa têtine qu'elle avait perdu

Tient mon bébé

Lui donne un bisous sur sa joue

Attends prends juste le sac , je prends la poussette

Allez en route les filles on va ce trouver un quoi tranquille

Nous avançons et trouve une place pause la pousette etends la serviette

Voila ces demaoiselles peuvent s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 14:44

J'avais pris Ennia dans mes bras et je la bercait tout en ecoutant Steve me dire qu'elle se revaillait en faite, je le regarde en lui souriant. Je l'aidait a vider le coffre de ce qu'on avais besoin et au moment ou je pris la poussette il me dit de le laisse et qu'il allais le faire pendant que je pris les affaires.

On l'attendit calmement pendant ce temps je discutait avec Ennia enfin j'essayait de la comprendre. Puis je lui montre le sable, la mer, les oiseaux et tout et tout. Puis on file sur la plage dans un coin tranquille. Je laisse Steve poser une serviette et je posa Ennia dessus mais voila Ennia se leva et partir gambader sur la plage, je me suis mise a lui courir apres et Ennia rigole.

-Vient ici chipie.

Je la prend dans mes bras en jouant avec elle, tout comme une maman et un enfant sur la plage. Je la repose et je jouait avec Ennia qui voulais a tout prix aller de l'autre cotè de moi puisque je lui barrait le passage ce qui eclatait Ennia.

-Oh ... bloquer ... oh ... bloquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 16:43

Une fois arriver j'étale la serviette Lennie pose la petite mais c'elle décide d'aller ce balader mais sa maman la rattrappe et joue avec elle , puis la repose Ennia voulais àller de l'autre coté Lennie la bloquer ,je vais vers elle prends la puce à bras et passe de l'autre côté

Perdu maman la la la

Ennia rigoler pusi je vais avec elle à l'eau la pose mais la tenant quand la vague arrive je la souléve

Hey Hop

Core papa

Je recommence la petite rier
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 16:56

Je jouait avec la petite enfin de l'entendre rire, vivre pleinement sur le sable. Puis je jouait tellement avec Ennia que je vit Steve la prendredans les bras et filer, j'entendit la petite rire et je laisse Steve aller vers l'eau. Je les regarde calmement puis je pensea Ennia qui n'a pas mis de protection.

-Steve revient avec Ennia s'il te plait. Je doit la protèger.

J'attendit que Steve revienne avec Ennia et je sorti la creme et le t-shirt d'Ennia. Je mit la creme solaire pour bébé sur le corps d'Ennia et un t-shirt sur elle, je ne voulais pas qu'elle soit bruler et qu'elle aille a l'hopital alors je la protege bien et je lui avais mis son chapeau. Puis je les laisse retourner dans l'eau pendant ce temps je gonfla la bouèe d'Ennia, je me deshabilla, je me mis de la creme solaire et je fila dans l'eau en maillot de bain et la bouèe d'Ennia.

-Tiens princesse ta bouèe!

Je donna la bouèe a Steve pour qu'il puisse la mettre et je file nager un peu sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 17:04

J'étais parti a la mer avec la puce , mais Lennie me dit de revenir , je retourne à la serviette pour qu'elle puisse lui mettre de la creme solaire, une fois fini je retourne à l'eau avec la petite Lennie apporte sa bouée je lui mets avance doucement avec elle mais je ne m'éloigne pas trop du bords.

Zouets

Tu veux aller jouer avec tes affaires

Je retourne a la serviette m'assois avec la puce et joue avec elle son seau je mets du sable dedans et dis à Ennia

papa retourne

Je prends le seau et le retourne

Hop bravo papa a toi puce

Je l'aide à remplir son seau
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyLun 8 Oct - 17:30

J'avais pris soin d'elle et la proteger contre le soleil. Puis j'emmene la bouèe de la puce, je lui fit un gros bisou et j'embrasse Steve tendrement et je file nager un peu laissant Steve et Ennia. Je nageait bien et loin que je me retrouve pres des rochers et grimper dessus pour regarder un peu la vu.

Ennia jouait avec son papa, elle decouvrait les joies de la plages, elle etait calme puis elle regarde la mer et montre a son papa en lui disant.

-Mama?!

Puis je revenait tranquillement en marchant sur les rochers et sur la plage. Puis je retrouve mes miens et je m'installa sur ma serviette que j'avais etaler. Puis je regarde Ennia jouer et qui demandait ou c'est que j'etait car elle ne m'avais pas vu arriver.

-Hey choupette je suis la.

Je sourit et je la pris dans mes bras pour un gros calin.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyMar 9 Oct - 8:59

Je jouais tranquillement avec Ennia quand elle me montre du doigt Lennie je souris

Oui mon bébé c'est maman elle va revenir


J'avais a peine fini ma phrase que j'enttends la voix de Lennie , la petite enttends la voix la voix de sa maman elle va dans ses bras faire un calin


Bon c'est à tour d'aller nager un peu

J'enléve mon jean et mon tee shirt

Donne un bisous à ma puce et à Lennie pusi pars vers la mer j'enttends mon bébé pleurer par ce que je pars

Pa....pa...pa...pa...
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyMar 9 Oct - 9:25

Je marchait tranquillement sur la plage tout en regardant la mer, j'avais laisser Ennia avec son pere pour je les retrouve et je voit Ennia qui me cherchait. je lui parla et je la pris dans mes bras pour un gros calin lorsqu'elle m'avais revu. Puis je regarde Steve se deshabiller et filer dans l'eau.

J'entends la petite appeller son papa, je la regarde en la prennant dans mes bras, je lui caresse le dos.

-Il est partie nager mon coeur, tu veux aller dans l'eau avec maman?

-Uiii .

-Aller vient on va aller jouer dans l'eau.

Je me leva et je pris Ennia dans mes bras ainsi que la bouèe d'Ennia et je file a l'eau avec elle en rentrant doucement afin qu'Ennia prenne la temperature de l'eau. J'entra dans l'eau avec Ennia et je mis Ennia dans sa bouèe et je file vers un endroit ou il y a peu de vague afin qu'elle puisse jouer tranquillement sans etre bousculer par les vague. Je jouait avec elle tranquillement en l'ecoutant rire lorsque je fais des petites tape sur l'eau.

-C'est marrant ma cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyMar 9 Oct - 9:46

Quelques minutes dans l'eau je reviens tranquillement vers mes femmes en souriant

Coucous mon bébé d'amour

Ennia vins vers moi, je la prends bras et la couvre de bisous comme elle est chatouilleuse et rigole

manger

Ta faim on va manger alors si tu as faim ma puce

Prends la main de Lennie et nous repartons à la serviette je sors les sandwichs , les boissons pendant que Lennie s'occuppe de la puce.

Tu veux quoi comme sandwich jambon , paté ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyMar 9 Oct - 9:56

Je passait mon temps a jouer avec elle dans l'eau, la voir grandir, apprendre beaucoup de chose pour son age. Je lui fesait beaucoup de bisou de calin. Puis je voit Steve revenir, je lui sourit et je l'embrasse.

Puis je regarde la petite qui avais faim, je lui sourit en lui fesant un gros bisou et je repart avec la troupette sur la serviette. Je laisse Ennia se faire essayer par son papa pendant que je cherche le bavoir et le repas de la petite puis je l'installe tranquillement. J'entends steve me proposer un sandwich je le regarde calmement.

-Euuu ... pas tout de suite, je n'ai pas très faim pour le moment. Merci.

Je donnais a manger a Ennia qui en mettait de partout,je me suis mise a rire doucement et continuer de lui donner a manger.

-C'est bon mon p'tit coeur? Oui?!

Je l'avais vu faire un oui de la tete et je continuait de lui donner a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) EmptyMar 9 Oct - 10:05

Nous repartons à la serviette Ennia avait faim je sors tout et propose à manger a Lenie qui me dit qu'elle à pas faim de suite , je laisse sorti quand même , regarde ma puce manger elle en mais autant sur elle que dans sa bouche je souris

Ah ben oui tu parles pâtes poulet elle adore cela mais elle mets autant sur elle.

Essuie un peu ma puce ses mains surtout

heureusement que maman à pris un rechange ma puce

Je sors son biberon avec le jus de fruit et lui montre , elle l'attrape et bois un petit peu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée en famille  (Lennie) Empty
MessageSujet: Re: journée en famille (Lennie)   journée en famille  (Lennie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée en famille (Lennie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres une journèe fatiguante( PV mon homme)
» Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Dans La Ville :: La Plage-
Sauter vers: