Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 8:43

Aujourd'hui j'avais eu ma journèe de libre pour profiter de ma fille qui a bien grandit, qui evolue de jour en jours, Voila bien plus qu'un ans que j'avais eu ma fille. Ce matin, je prennais petit dej tranquille, me preparer tranquillement pendant qu'Ennia dormais encore, j'ai eu une grosse dormeuse et j'aimait bien la laisser se reposer un peu avec tout les jours que je la reveillait tot pour l'emmener a la creche de l'hopital alors ce matin je la laisse dormir un peu.

Puis une heure plus tard que je me suis preparer et que je suis entraint de remplir un papier, j'entendit ma fille m'appeller, je file la voir et je la voit debout dans son lit et je lui sourit!

-Hey, bonjour princesse. Tu as fait un gros dodo mon coeur. Tu viens avec maman?

-Uiiiiii.

Puis je pris Ennia et je la pose sur le sol et je la laisse filer sur tout l'etage heureusement que j'avais fermer le portic au escalier afin qu'elle ne descende pas tout seule. J'ouvrir les fenetre de sa chambre pour aerer. puis je pris ennia et je la changeat tranquillement et une fois fini je descendit avec elle pour lui donner le bib. Je ferma le portics des escaliers en bas et oui, depuis que j'ai eu Ennia je la protege trop ce qui n'est pas vraiment bon. Puis je m'occupea d'Ennia tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 9:37

Voilà maintenant deux jours que je me suis installée chez Danny avec Tym. Si je l'ai fait ce n'est pas pour moi mais pour Tym qui à grandement besoin de sont papa à côté de lui. Il avait été tellement heureux de le revoir que je n'ai pu les séparer à nouveau. Après être rentré à la maison ,nous avions bu une tasse de café afin de pouvoir discuter un peu des bébés qui allaient arrivé.. Contrairement à d'habitude ,Tym n'a pas tardé à s'en dormir ,comme si il se souvenait de cet maison ou il à vécut pendant quatre mois.

Soit, aujourd'hui Danny était parti assez tôt au travail dans l'espoir d'y revenir plus tôt que d'habitude. En attendant sont retour je décida d'aller voir ma soeur avec qui j'avais toujours gardé contact pour prendre des nouvelles d'elle et de sa fille.

Une fois que Tym fut levé ,je l'habilla et lui donna à déjeuné avant de partir en direction de chez ma soeur à pied avec le petit en poussette.. Enceinte de six mois ,il me faut assez bien de temps pour arriver chez Lénie. Une fois devant chez elle ,je frappa à la porte attendant alors sagement qu'elle vienne m'ouvrir tout en écoutant Tym raconter des choses même pas compréhensible à sa peluche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 9:47

Je m'occupait d'Ennia tranquillement, je jouait avec elle, je profitait pleinement d'elle. Steve etant aller bosser lui aussi j'ai profiter de garder Ennia aujourd'hui et prendre ma journèe.

Cela fesait plusieurs mois que je n'avais pas vu ma soeur mais entendu si car on s'appellait pratiquement tout les jours, il m'etait impossible de ne pas l'entendre, j'avais besoin de l'entendre et c'etait super dur de ne pas la voir, on s'entendait très bien toute les deux, on etait très complice et surtout on se protege l'un a l'autre quand j'avais eu mon denis de grossesse elle m'avais beaucoup bien aider et c'est pour cela que je l'aime plus que tout.

Dans la matinèe, tout en jouant avec Ennia, j'entendit qu'on frappais a la porte, je me leva avec Ennia et je lui donnais la main jusqu'a la porte mais a la vitesse d'Ennia je crie que j'arrivait afin de prevenir la personne qui etait a la porte que j'etait la. Puis une fois arriver a la porte, je l'ouvrit en prennant Ennia dans mes bras, et la je fut surprise de voir Addison et ni une ni deux je la prend dans mes bras.

-Addiiii . Comment tu m'a trop manquer. Vient entre.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 15:53

Cela me faisais assez bizarre de revenir ici après tout ces mois passé loin d'elle. Ma soeur me manquait terriblement et ses conseils aussi d'ailleurs. Elle à toujours était pour moi comme je l'ai toujours était pour elle. Entre nous s'est assez particulier. J'adore être en sa compagnie et je m'en lasse jamais d'ailleurs.C'est pourquoi je ne peux m'empêcher de venir lui dire que je suis revenue.

Frappant à la porte j' attend sagement qu'elle vienne m'ouvrir avant de l'entendre me dire qu'elle arrive..Je ne suis pas pressée et puis se n'est pas si long comme temps d'attentes.. Je posa une main sur mon ventre en regardant le petit avec un grand sourire..Je suis tellement fière de mon petit garçon et je me dis qu'il à bien grandit depuis la dernière ou elle l'a vue..

Je la vit alors ouvrir la porte et je ne put m'empêcher d'avoir un immense sourire en la voyant avec sa fille..Je la sentis me prendre contre elle et je la serra doucement contre moi avant de la regarder en souriant. Je baissa alors les yeux sur la petite qui regardait Tym dans sa poussette et fis:

- Toi aussi tu m'a trop manqué. Elle est trop mimi la petite ,elle te ressemble tout plein.

Je souris en rentrant la poussette dans le hall avant de décrocher Tym et de le poser au sol. Je le vis alors me tendre les bras en l'entendant dire:

- Mamou ,peur moi..

Je le pris dans mes bras en souriant doucement avant de regarder sa tante tout en lui disant:

- Faut pas avoir peur poussin c'est tati Lénie ,elle est gentille tout comme ta cousine d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 16:05

Addison me manquait enormement que j'ai fini pas mettre une photo d'elle dans le bureau qu'elle m'a preter le temps que sa grossesse et des photos d'elle un peu partout meme que tout les jours je me posait des questions sur Addi, ce qu'elle m'aurai conseiller, ce qu'elle fesait, et tout. Mais voila aujourd'hui elle etait a ma porte avec Tym mon neveu.

Je lui avais ouverte la porte que quand je l'ai vu je n'ai pas pu m'empecher d'aller dans ses bras et lacher mes larme de joies de la retrouver. Puis je me desserra d'elle qu'elle vit Ennia toute timide dans mes bras que je fini par sourire en la rassurant que maman avait retrouver sa soeur.

Puis j'aida Addison a rentrer dans la maison et je me mis a la hauteur de Tym quand Addison l'avait sorti de la poussette. je lui sourit et je le trouvait qu'il avais bien grandit depuis que je l'ai fait naitre et que j'ai fait la derniere consultation de pediatrie de lui avant qu'il parte.

-Q'est ce que tu a grandit Tym, tu vient voir tata?

Puis je regarde Ennia qui est tout calme et qui suce sa tototte. Je pose Ennia tranquillement au sol et qui se colle a moi en regardant sa tata. je sourit en prennant tym lorsqu'il venait dans mes bras et je tenit la main D'Ennia pour l'accompagner vers Addison.

-Va voir tati Addi ma cherie. C'est une chouette Tati.

Je regarde Addison et je ne pu m'empecher de lui faire un bisou dans le cou comme nous etions petites car elle m'avais manquer et je voulais rattrapper le temps perdu.

-Tu m'a trop manquer Addi. S'il te plait, ne repart plus comme tu l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 16:29

C'est vrai qu'en partant d'Hawaï je m'étais quand même assurée que mes dossiers irait à un très bon médecin.. Ma soeur étant un très très bon médecin je n'ai pu faire autrement que de lui donner mes dossiers les plus intéressant pour elle.. Je savais que ça lui donnerait plus de boulot mais bon comme elle commençait seulement ça n'a fait que lui donner un coup de main dans sa nouvelle carrière..Je savais de toute manière qu'entre ses mains ,mes patientes ne pouvaient être que bien traitée..Je lui avait également laissé mon bureau s'était beaucoup plus simple que de tout déménager..En partant je lui en faite donner ma place et ça m'a fait plaisir de lui donner cet emploi.

Je la laissa regarder Tym en souriant ,l'entendant alors lui dire qu'il avait grandit depuis la dernière fois..En effet ,la dernière fois il n'avait que quatre mois donc il à énormément grandit depuis. Le petit fit oui de la tête à sa demande et partit dans ses bras.

Quand à moi je baissa la tête sur la petite en souriant doucement en la voyant se cacher derrière sa maman..Elle était tellement mignonne ,elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à ma soeur quand elle avait sont âge..Je lui tendit mes bras en disant:

- Tu viens prés de moi princesse?? Je sais j'ai un gros ventre mais j'ai encore une petite place pour toi dans mes bras si tu veux.

Je souris doucement au baiser de ma soeur..ça me faisait tellement de bien de sentir à nouveau ces baiser dans mon cou. Avançant alors vers l'intérieur de la maison en tenant la petite à bras je fis..

- Ne t'inquiète pas ,je ne partirais plus ,c'est promis..Que me raconte tu de beau?? Ton homme est au travail?
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 16:48

Depuis qu'elle etait partie, elle m'avais laisser les meilleure dossiers pour que je puisse travailler meme si j'etait dans les début de mes annèes d'internat de medecine elle m'avais refiler le plus dur des boulots mais bon, j'avais bien bosser sur tout les dossiers qu'Addison m'avais confier que tout les patients viennent me voir meme si ils n'ont pas mal ou rien du tout mais j'ai tellement bien rassurer et travailer sur eux qu'ils sont pret a se faire mal pour me revoir! ^^

J'avais pirs Tym dans mes bras et je lui fesait un gros calin et je discutait avec lui en tenant Ennia pour l'accompagner vers Addison mais a ce moment la j'avais entendu Addison dire qu'elle avais un gros ventre mais qu'elle avais de la place pour Ennia, je regarde Addison puis son ventre.

-Serieux? tu es enceinte de combien de mois et tu en porte combien?

Puis j'emmene Addison et les emfants dans la salle. Je la laisse s'installer avec Ennia sur un des canapè et je l'ecoute me dire de ne plus m'inquièter et qu'elle ne partirai plus ce qui me rassurait beaucoup. Je la regarde calmement et en lui souriant.

-Ben Ennia, a un an et demi, elle a beaucoup grandit. Le boulot ca se passe super bien que meme tes patients que tu m'a confier son pret se faire mal pour venir me voir. Je me suis mise a rire a ce que je venait de dire. Et Steve ben il est au travail et il s'occupe très bien d'Ennia. Et toi? pourquoi tu es parti? tu sais que tu m'a enormement manquer, tout les jours j'avais besoin de tes conseils, de ta tendresse et tout. Tu es bien meilleure que maman au moins toi tu me protege.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 16:58

Je regarde ma soeur en souriant doucement avant de regarder la princesse doucement lui demandant si elle veut venir prêt de moi tout en lui parlant de mon ventre. Riant un peu à la demande de ma soeur je pris la petite à bras. C'est vrai que je n'avais même pas pris le temps de lui annoncer ma grossesse..Mais bon c'est chose faite maintenant et puis il va me falloir un gynécologue et j'espère qu'elle acceptera de s'occuper de mois pour cet grossesse qui est assez compliqué.

- Oui sérieux..Je suis enceinte de six mois mais bon j'en ai trois la dedans ce qui fait que j'ai un ventre comme une femme enceinte de neuf mois..Je voulais te demander si tu accepterais de t'occuper de moi??Et des petits??

Je la suis alors dans le salon avant de m'installer dans un des fauteil tenant toujours la petite à bras en souriant. Je regarda alors ma soeur en l'écoutant me dire comment elle va ainsi que comment va sont homme et sa fille..

- Elle à bien grandie ,se n'est plus le petit bébé que j'ai vue à sa naissance. Je me doutais bien que mes patientes t'aimerait aussi ,tu es tellement superbe avec elles et leurs petits. Je suis contente pour Steeve et toi ça à l'air de vraiment bien marcher entre vous.Moi je suis partie par ce que j'avais besoin de temps à moi et pour réfléchir à mon histoire avec Danny..Toi aussi tu m'a beaucoup manqué.C'est gentil ce que tu dis là ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 17:18

Je regarde ma soeur m'annoncer la nouvelle je pense qu'elle ne voulais pas me l'annoncer comme cela mais voila c'est fait. Puis je lui avais poser un tas de question sur sa grossesse et combien elle en avais. hein?! quoi?! Trois?! Je regardait son ventre et je compris pourquoi elle avais un si gros ventre pour 6 mois. Tout en marchant vers le salon je l'ecoute me demande si je pouvais etre son medecin mais qu'elle question elle me posait elle, j'avais toujours son dossiers, je l'ai et je l'aurait toujours je ne l'avais jamais rayer de ma liste alors ce n'est pas aujourd'hui que j'allais le faire.

-Ah d'accord, je comprend mieu pourquoi tu a un ventre enorme en faite trois ca prend de la place. Mais quel question tu pose Addison, tu n'ai pas rayer de ma liste, je t'ai occuper pour Tym et je vais m'occuper de toi pour les autres jusqu'a la fin je ne te rayerait pas de ma liste, tu es ma patiente et tu le sera toujours.

Puis je m'assoit pres d'elle, maintenant qu'elle etait la, je ne pouvais plus la lacher ce qui allais etre dur pour la laisser repartir. Je l'ecoute me parler d'Ennia de Steve, de notre couple puis de la sienne qui est plus mal en point que je pensait.

-Il s'etait passer quoi avec Danny? Ah oui tu veux boire quelque chose?

Je garde Tym dans mes bras et je me leva en ecoutant Addison ce qu'elle voulais boire et je file en cusine preparer les verres tranquillement en discutant avec tout le monde^^.

-Addi, il a sont bib tym?
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 17:44

Je regarde ma soeur en lui racontant un peu ma grossesse et lui parlant des bébés. C'est vrai que j'avais un ventre vraiment énorme et là je n'ai qu'une envie c'est que cet grossesse s'achève et vite. ça devient tellement lourd à porter maintenant que sa me fatigue encore plus vite que quand j'étais enceinte de Tym. Je souris alors à ma soeur en lui demandant si elle est d'accord de s'occuper de moi pour cet grossesse. A sa réponse je fis un grand sourire en répondant:

- ça prend de la place et c'est très lourd si tu veux tout savoir. Merci Lénie c'est gentille de m'accepter en tant que patiente.. Si tu veux en savoir un peu plus ,il y'a un petit garçon et deux petite fille la dedans..Normalement c'est le petit garçon qui sortira le premier ,il est déjà la tête en bas..En espérant qu'il ne bouge pas d'ici là..Mon ancien gynéco à prévu une césarienne ,il m'a dit que se serait mieux vu le nombre de bébé.

Je la regarde venir s'asseoir à mes côtés en souriant doucement à la puce avant de l'entendre me demander ce qu'il s'était passé entre Danny et moi.

- J'ai quitté Danny car on se disputait toujours à propos du petit.. J'étais tellement fatiguée et lui aussi que l'on se criait dessus à longueur de journée..Je ne voulais pas que Tym grandisse dans une si mauvaise ambiance..Mais bon s'est du passé.

Quand elle me demande si je veux boire quelque chose j'hoche un peu la tête en répondant:

- Je veux bien un jus de fruit si tu as..Et oui il à sont bibi dans son sac ,tu veux que je me lève pour le prendre ou ça ira??
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 18:49

Je l'ecout eme dire que c'etait lourd de porter trois en meme temps et je la comprennait qu'elle en avais vite marre et qu'elle ne pouvais pas trop s'occuper de tym comme elle voulais a cause de son ventre. Je la regarde en l'ecoutant me dire qu'elle etait contente de m'avoir comme medecin pour elle, ce que le gyneco qu'elle avais lors de son absence lui a dit pour le jour de l'accouchement et qui va naitre en premier et ce qu'elle portait. Je lui sourit tellement j'etait contente.

-Tu as ton dossier que tu as eu avec ton medecin durant ton escapade? Je voudrais quand meme un suivit et de ce qu'il a dit! Et puis je voudrais voir les echo, tu me connais je n'ai pas confiance en autre medecin apart toi et moi et je veux crois en ce que je vois.

Je lui sourit et je me leve pour la servir en boisson et je l'ecoute me dire ou etait le bib de tym et je lui dit de ne pas bouger et j'allait le chercher maintenant qu'elle etait la je ne voulais plus qu'elle force et qu'elle reste au calme. Puis je donna les bib au deux petits et le verre a Addi. Je vit Tym dans les bras de sa maman.

-Tiens ma belle. Tu sais Tu peut lacher Tym si jamais il veux partir j'ai mis des protections de partout meme en haut et en bas des escaliers. Je suis très protectrice envers Ennia qu'au moindre de ses pleurer je me precipite vers elle de peur, je ne sais pas si c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyLun 8 Oct - 20:49

Je me mise à parler des petits à ma soeur lui expliquant ce que l'autre Gynécologue m'a dit concernant l'accouchement afin qu'elle en sache un peu plus sur ma grossesse qu'elle va pouvoir suivre à présent. Je l'entend alors me demander si j'avais mon dossier avec moi car elle ne croyait qu'à ce qu'elle voyait. Je lui fis alors oui de la tête sachant très bien qu'elle allait me le demander de toute manière.

- Oui ne t'inquiète pas j'ai repris mon dossier avec ainsi tu n'a pas à attendre que l'autre médecin te l'envoie..Si tu veux tu peux le prendre je l'ai pris avec ,il est dans le sac de Tym dans la première pochette..Dedans tu y verra toutes les échographie des bébés ainsi que les conclusion de l'autre gynécologue..ça devrait t'aider pour la suite.

Je l'entend alors me proposer à boire et me demander après le bibi du petit. Je lui dis ou il se trouve avant de la voir aller servir les boisson et de la voir ensuite revenir vers moi avec Tym et les biberon. Je souris doucement en prenant mon prince dans les bras avant de regarder la princesse qui était toujours prêt de moi. Je déposa un baiser sur le front de chaque petit avant de regarder ma soeur en disant:

- Ah toi aussi tu aime les protections?? Je vois que je ne suis pas la seule à m'affoler pour rien ,j'ai tellement peur qu'il se blesse qu'à la maison de seattle j'ai mis des tapis partout sur le sol pour amortir sa chute..Si je t'assure c'est tout à fait normal..Ce sont nos petits c'est normal qu'on les protège de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyMar 9 Oct - 10:08

Je l'avais ecouter sur l'etat de sa grossesse et ce que lui a dit le medecin. Je lui avais demander si elle avais le dossier et je l'ecoute me dire oui qu'elle l'avais meme ici et qu'il etait dans le sac de Tym. Elle me connaissait très bien qu'elle m'avais emmener le dossier afin que je puisse voir de moi meme car je ne croyait pas tout les medecins sauf Addi bien sur. Je file chercher le dossier d'Addison dans le sac de Tym apres d'avoir ramener les verres et les bibs Puis je revient avec et je le pose sur la petite table pour aller chercher les petits gateaux et matin pour que les petits puisse faire leur petits gouter du matin ^^.

-Je vais pouvoir le lire et voir ce que je peut faire pour toi? Dit moi c'est qui le pere? j'espere que ce n'est pas quelqu'un d'autre sans que je le connaisse? Tu me connais, j'aimerait voir l'homme avec qui tu es pour vivre, tu sais que je suis prevoyante sur ta vie et que je ne veux pas qu'il t'arrive la meme chose que moi par rapport a ...

Je lui montre Ennia et je vit qu'Ennia comencait a toucher le dossier d'Addison et je file vers elle en lui prennant le dossier doucement et le mettre en hauteur.

-Ce n'est pas pour toi ca ma puce, tiens regarde un petit gateau comme tu les aimes.

Je lui tendit un petit gateau ainsi un a Tym.

-Ci mama.

-De rien ma cherie.

Puis j'ecoute Addison me dire qu'elle etait comme moi qu'elle protegeait Tym de la meme maniere que moi et que c'etait normale de cette reaction. J'avais toujours peur qu'elle ai mal, que ca lui manque quelque chose et qu'elle n'aille pas bien.

-J'ai toujours peur pour elle, je sais qu'elle va bien et tout mais j'ai toujours peur qu'elle ai mal, ou qu'elle ne sente pas bien ou que ca lui manque quelque chose, c'est comme ci je n'avais pas fait un baby blouse.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyMar 9 Oct - 12:21

Je regarde ma soeur en souriant lui expliquant pour les bébés et pour la grossesse en lui disant qu'elle pourra trouver le dossier dans le sac du petit.. Je la connais assez bien et je savais d'ailleurs qu'elle me demanderait à voir le dossier avant de commencer tout examen..Au boulot elle est comme moi ,elle à besoin de s'assurer avant de commencer quoi que ce soit et ce n'est pas plus mal d'ailleurs ,ça nous permet de faire moi d'erreur. Je la laisse ensuite servir les gâteau au petit en souriant doucement à Tym qui regardait un peu les alentours avant de me demander à descendre. Je le pose alors au sol avant de prendre une gorgée de mon jus et de sourire de nouveau à ma soeur. Quand je l'entendis me poser des questions sur le père je secoue un peu la tête en disant:

- Rassure toi ,tu le connais très bien le père..C'est Danny..Je suis tombé enceinte un mois avant de partir d'ici..Je ne le savais même pas d'ailleurs. Je le sais mais je t'assure je ne risque pas grand chose..Surtout en compagnie de Danny puisque c'est chez lui que je vis en attendant la fin de ma grossesse..On s'est dit que se serait moins risqué si je restais chez lui pendant les mois qu'il me reste,ainsi il peut m'aider avec Tym.

Quand elle me montre la petite je souris un peu. Je pouvais parfaitement comprendre la crainte qu'elle avait envers ça mais bon qu'elle se rassure je connais très très bien le père.

- Je..Je n'ai pas su aller voir ailleurs mal grès ma séparation avec Danny..Je sais que d'autre femmes ne se seraient pas gênée mais moi je n'en avais pas l'envie..Je l'aime encore tellement mal grès tout ça.


Je la laisse s'occuper des petits avant de regarder Tym prendre le biscuit et de l'entendre dire:

- Merci nanou.

- Ah ben ,en voilà un bien joli de petit nom pour tati.

Certains enfant aurait dit tata ou bien encore tante mais nanou j'avoue jamais en avoir entendu parler mais bon c'est bien joli comme surnom. On se mises alors à parler de la sécurité des enfants. Je l'écouta me parler avant de lui dire:

- j'espère pour toi que ça passera avec le temps..Moi j' apprend doucement à le laisser faire car sinon j'ai peur de trop l'étouffer et d'en faire une chochote..Puis c'est un petit garçon et des bêtises il en fera toujours quoi que je fasse.. Puis c'est en se blessant et en essayant qu'ils apprennent..C'est peut être une manière pour toi de la protéger comme tu n'a pas su le faire quand elle était dans ton ventre puisque tu ne savais pas son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyMar 9 Oct - 12:43

Je l'ecoute me rassurer que le pere des trois bébé etait bien Danny car elle savais très bien que j'allais m'enerver car je ne connaissait pas l'homme, que je ne l'ai pas interroger si c'etait quelqu'un d'autre. Je l'ecoute me dire qu'elle ne pouvais pas aller voir quelqu'un d'autre apres ce qu'il s'est passer avec Danny mais voila peut etre qu'elle n'allais pas voir ailleur mais tout peu arriver. Je la regarde calmement.

-Addison, je sais que tu ne pouvais peut etre pas aller voir ailleur parce que tu l'aimais encore mais voila ca arrive que tu es devenue comme moi, meme si tu ne connaissait pas le mec et que tu ne la jamais vu. Regarde moi, je n'etait pas auprès d'un mec, ni amoureuse mais regarde ou j'en suis maintenant, une maman. Mais je suis contente que tu aille chez Danny vivre pour le bien de Tym. Si tu veux un soir tu viens dormir ici on a une chambre pour le petit et toi. Je connais bien Steve, il me laisserait dormir avec toi parce que je t'ai retrouver et que j'aurai besoin de passer une nuit avec toi pour retrouer notre tendresse et notre complicitè.

J'avais donner un petit gateau au enfants et je me suis mise a sourire au surnom qu'il m'avais donner. Je le trouvait trop chou puis je le pris dans mes bras pour faire un gros calin mais voila j'avais ma fille qui me voulais aussi et que je vient de me rendre compte que j'avais une grosse jalouse! ^^ C'est alors que je pris les deux sur moi pour un gros calin.

Puis j'avais reposer les deux enfants qui partent jouer tranquillement en bas. J'ecoute Addison me conseiller et me dire que c'etait normale que j'agissait comme cela parce que je n'avais pas eu la grossesse comme je voulais et que je ne l'avais pas proteger le temps que je ne savais pas son existence, a ce moment la mes larmes commencait a couler et le baby blouse arrivait enfin car je ne l'avais jamais fait depuis qu'elle etait ici.

-Pourquoi il m'ai arriver un truc comme cela? pourquoi je n'ai pas sû connaitre son existence avant? Et ce que je serais une bonne mere? J'ai l'impression de tout rater.
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyMer 10 Oct - 8:41

Je savais que ma soeur était du genre à vouloir tout savoir sur les mecs que je fréquente. Elle n'avait d'ailleurs pas trop aimé Mark sachant la réputation de coureur de jupon qu'il avait.. Mais j'ai eu aussi Patrick et pourtant là c'est moi qui ai déconné .. Elle elle l'appréciai plutôt bien.. Je crois que je ne dois pas être trop doué en amour et mon histoire avec Danny me le reprouve une nouvelle fois.

- Non avec Danny s'était différents..Je ne pouvais vraiment pas..Regarde en étant avec Patrick je ne me suis pas gênée pour le tromper avec Mark ..Mais la même étant séparé de Danny je n'ai même pas pu me faire un autre type..Je n'en avais pas envie et j'avais surtout envie de croire encore à notre amour. Oui ,je viendrais une fois dormir ici si tu le veux..Avant mon accouchement se serait bien ,mais tu risque de ne pas avoir beaucoup de place dans le lit avec le ventre énorme que je me tape..Moi aussi j'ai besoin de te retrouver après tout ce temps.. Tu m'a beaucoup manqué petite soeur.

Je la regarde ensuite faire un câlin à mon fils après le petit surnom sympa qu'il venait de lui donner. Mais je vis alors la petite tapoter sur la jambe de sa maman comme pour lui dire que elle aussi était là. Ma soeur les prit alors tout les deux pour un gros câlin. Moi je profita de cet instant pour sortir mon appareil photo de mon sac afin de prendre une belle photo de ce moment.

- Un petit sourire.

Je pris la photo avant de me réinstaller et de la voir poser les enfants au sol. Suite à toutes ses question je posa ma main sur la sienne comme pour la rassurer..Celà arrive à d'autre personne aussi ,pas souvent mais ça arrive.

- Hé ,dit pas de bêtise!! tu as une petite fille magnifique ,un mari super..tu ne rate rien du tout. Ta fille est heureuse et ça se voit ,tu es une très très bonne maman. ça arrive à pas mal de femmes tu sais..C'est juste que mentalement tu n'étais pas prête à recevoir cet enfant mais regarde tu es heureuse à présent,non?
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyMer 10 Oct - 8:59

Il est vrai que quand Addison etait avec Mark je ne l'aimais pas beaucoup car il courait apres toute les filles meme moi un jour mais je l'ai repousser en le giflant mais je n'ai jamais rien dit a ma soeur parce que je le connaissait et je savais comment le repousser. Puis il y a eu Patrick, un homme super gentil, drole, adorable que j'ai laisser avec Addison et avec qui j'avais confiance mais voila Addison etait jeune et a fait beaucoup de betise et de mal a Patrick ce qui ne m'emechait pas d'aimer ma soeur comme toujours et d'etre en bon contact avec Patrick, on s'appelle au mois une fois par mois mais la encore je n'ai rien dit a ma soeur. Puis je l'ecoute me raconter ce qu'il s'etait passer avant. Je lui sourit en la regardant.

-C'etait avant Addison, tu a grandit et maintenant tu sais que c'etait une belle connerie d'avoir fait ca a Patrick mais tu as un enfant aussi enfin presque quatre mais ton caractere a changer Addison, tu n'a pas voulu faire de mal a Danny et Tym.

Puis j'avais pris Tym dans mes bras pour un calin mais j'avais une jalouse avec moi donc je pris aussi Ennia sur moi, j'avais les deux et je fesait un gros gros calin aux deux et je savais qu'Addison n'allais pas resister a ce la que j'allais etre prise en photo et je sourit donc a la photo. Puis je laisse les petits partir jouer dans un coin tranquillement. Puis j'ecoute ma soeur me dire que c'etait normal que j'agisse comme ca que je n'etait pas la seule mais voila, je m'occupe très bien d'Ennia, qu'elle est heureuse.

-Oui mais si tu n'avais pas ete la, et si Steve n'etait pas la non plus Ennia ne serai pas comme ca. Pourquoi je n'est pas fait ce qu'il fallais avant quand j'ai ete agresser?
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyJeu 11 Oct - 8:31

C'est dommage que Lénie n'ai rien dit à sa soeur concernant Mark ,Addison aurait eu plus vite fait de se séparer de lui. Pour sont histoire avec Patrick elle s'en veut toujours autant mais bon. Elle sait que Patrick ne méritait pas ça ,mais dans un sens il n'était jamais là pour elle ,elle était souvent seule quand ça n'allait pas et Mark lui était là.. S'était un accident mais il a fallut que Pat rentre à ce moment là.. Soit s'est du passé ,surtout que maintenant elle est certaine que quand on aime on ne trompe pas..La preuve en est ici avec Danny.

- Oui tu as raison.. J'ai muri et c'est grâce à Danny et Tym si je suis ainsi maintenant..Je ne pense pas que mettre définitivement fin à mon histoire avec Danny aurait été la meilleure des solution..Je l'aime encore tellement. Même si il n'est pas toujours facile à vivre à cause de son ex..Je la déteste celle là..

Au moment du câlin entre ma soeur et les petits ,je pris plaisir à prendre quelques photo des trois réuni afin de les mettre dans l'album de Tym..J'en donnerais à ma soeur ainsi elle pourra avoir un bon souvenir. Ensuite nous nous sommes mit à parler de sa façon d'être et c'est là que je me suis rendu compte que sont agression la tourmentait encore pas mal..Laissant ma main toujours sur la sienne je dis:

- Je comprend ce que tu veux dire ,mais ce n'est pas le cas ,nous avons étaient là tout les deux et ta fille s'en porte à merveille ..C'est le principal non?? Après une agression on ne pense pas souvent à ça tu sais..Puis penser à ça après une agression c'est comprendre ce qu'il s'est passé..Et je pense que encore même maintenant tu as du mal à réaliser ce qu'il s'est passé ce jour là..Lénie pourquoi ne va tu pas voir un spécialiste..Tu pourrais en parler avec lui..Je ne dis pas que tu es folle et je ne le pense pas non plus ,mais les psy sont vraiment doué pour nous aider à aller mieux..

Puis comme je pense toujours ,vaut mieux un bon psy que trois tonnes de calmants non?
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) EmptyJeu 11 Oct - 14:24

Je ne lui avais jamais parler de ce qu'il s'etait passer entre Mark et moi que je l'avais repousser et gifler, je pensait qu'il en avait parler a ma soeur parce que je l'avais gifler afin que je prennait une belle engueulade par ma soeur mais non je ne savais pas qu'il n'avais rien dit. Je l'ecoute parler d'elle, de Danny et de son ex. Puis je la regarde calmement.

-Ah bon? Il te reparle de son ex? Tu veux que je lui en cause deux mots? Tu sais je suis très forte sur ca car avec Mark, je l'ai calmer et du coup il ne s'approchait plus de moi.

Oups, je ne savais pas que ma soeur ne savais pas de se qu'il s'est passer. J'aurait du me taire maintenant connaissant ma soeur elle va vouloir savoir ce qu'il s'etait passer. J'avais laisser ma soeur nous prendre en photo en souvenir, c'etait si bon de retrouver mon neveu qui avais bien changer. Puis lorsque les petits etait parti je me suis mise a craquer en revenant sur mon passer et le moment de l'agression. J'ecoute ma soeur en me prennant dans ses bras et d'essayer de me calmer. Il est vrai que j'avais besoin d'en parler a quelqu'un mais pas a un psy, je ne voulais pas qu'il sache tout ma vie et qu'il me laisse parler sans entendre sa voix c'est qui avais don a m'enerver.

-Oui mais qu'est ce que j'aurait fait sans vous? Comment serai ma fille si vous n'etiez pas la? J'aurait du aller directement porter plainte et me faire examiner et tout ce qui s'en suit. Je sais ce qu'il va se passer apres le violeur va nous retrouver et enlever ma fille, tu y a penser a cela addi? Qu'est ce que je vais faire si il me l'enleve. ET puis un psy ce ne me fait rien, ils sont la planter comme deux rond frites et nous regarder et ca m'enerve quand il ne disent rien apart, "bonjour", "oui", "au revoir". Ce ne m'aide vraiment pas du tout.

J'avais penser a des tonnes de medocs mais mes mains ne sont pas arriver a aller vers les medocs, ils sont plus aller vers le metiers que je pratique et ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty
MessageSujet: Re: Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)   Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée en famille (Lennie)
» Apres une journèe fatiguante( PV mon homme)
» Surprise! (PV Steve)
» Petite surprise[Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison Steve McGarrett et de Lenie Montgomery-
Sauter vers: