Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) EmptyJeu 11 Oct - 16:40

Neal ,le consultant du FBI m'avais fait sortir de prison trois jours après mon arrestation. Il a réussi à faire enfermer mes parents pour ce qu'ils m'ont fait et a réussi à prouver au juge que je n'étais pas la mauvaise mère que mes parents prétendaient que j'étais. Mal grès tout mon fils du être placé en foyer d'accueil en attendant que l'on me trouve de quoi me loger et un petit boulot pour moi avoir de l'argent. Les journées me paraissait tellement longue sans mon fils que je ne pouvais pas faire autrement que de me rendre chaque jours en foyer d'accueil . J'y passais mes journées complète au près du petit. Contrairement à d'habitude Neal me donna rendez vous sur la plage me disant qu'on se verra la bas avec le petit. Je ne comprenais pas de trop comment il avait fait pour pouvoir faire sortir James de là mais le principal c'est que je puisse enfin le voir librement.

En arrivant sur la plage je m'installa sur ma serviette attendant impatiemment l'arrivée de mon fils et de Neal ..J'étais tellement pressée de les revoir tout les deux. Ben oui car mal grès tout je me suis quand même attaché à cet homme qui m'a tant aidé depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) EmptyJeu 11 Oct - 17:01

Ce jour j'avais appeler Wilhemine pour lui dire de venir à la plage que je serai avec son bébé James j'avais aider cette jeune femme à le récupérer à trouver un logement pour elle et son petit bohomme que ses parents lui avait pris mais ce bébé était en fait celui de son beau père qu'il l'avait violé nous avions fait un test ADN pour le prouver. Ses gens ce sont retrouvé en prison pour viole et complicité car la mére savait ce qui ce passait, enfin bref.

J'arrive donc à la plage avec le petit dans le landau que sa je lui avait acheter car il en avait pas et comme il ne faisait pas trés chaud c'étais mieux pour lui, j'arrive prêts de la jeune femme


Bonjour mademoiselle

Je souris prends le petit qui était enrouler dans sa petite couverture polaire je m'assois et lui donne

Vas avec ta maman mon bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
James Levez

James Levez


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) EmptyJeu 11 Oct - 17:10

Me voila dans la vrai vie ou je ne connais peu de lecon de vie, je connaissait mes parents puis une dame qui est vrai maman, puis un monsieur qui est Neal le policier puis d'autres personne qui sont les personnes du foyer mais cela me semblait bien compliquer dans le quel j'etait perdu et bien trop petit pour comprendre l'ensemble de l'histoire. Mon seul repere maintenant etait ma vrai maman auquel je sentait sa tendresse, son amour pour moi et tout ce qu'elle pouvais faire pour moi.

Aujourd'hui, me voila loin des deux faux parents, des personnes du foyer et que je me retrouve dans un landeau bien caler au chaud et me faire promener par Neal qui m'avais pris sous son aile avec ma maman. Je me sentait bien dans le landeau et dans le bonne equilibre entre sa maman et Neal que je dormait dans le landeau tranquille avec ma tototte a la bouche et mon doudou pas loin de mon petit nez auquel je pouvais sentir l'odeur de ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) EmptyJeu 11 Oct - 18:19

J'attendis sagement que Neal arrive avec le petit. Pendant ce temps là je laissa mon regard se perdre dans les vagues réfléchissant à tous ce qui s'était passé depuis plus d'un an. Je sais que ma vie n'a pas était toute rose ,mais je peux pas m'empêcher de me dire que ça aurait pu être pire. Ils auraient pu me tuer ou autre et pourtant ils ne l'ont pas fait.

En entendant la voix de Neal je me tourna sur lui avec un grand sourire. Je le laissa s'installer à mes côtés avant de prendre le petit tout contre moi. Je déposa un baiser sur le front de ce dernier en disant:

- Bonjour vous deux.

Je fis la biz au jeune homme avant de regarder mon fils dans les yeux avec un magnifique sourire contente de l'avoir enfin retrouvé.

- Mon ange ,comme tu m'a manqué..Tu as un joli landau dis moi. tu dois être bien la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) EmptyJeu 11 Oct - 18:32

j'arrive avec le petit vers Wilhemine je m'assois avec le petit et le donne à sa maman

Oui il à un beau landau je suis content de voir que vous l'aimez sais moi qui lui acheter ainsi que la couverture dans lequel il est enroulé , j'ai trouver que Mickey était approprié pour un petit garçon , et je lui aussi acheter des nouvelles tétines plus approprié pour sa petite bouche.

Je regarde le petit dormir contre sa maman

Alors vous aimez votre travaille et votre logement
Revenir en haut Aller en bas
James Levez

James Levez


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) EmptyVen 12 Oct - 11:44

J'etait dans le landeau entraint de dormir emitouffler dans la couverture, je me sentait bien. Puis une fois arriver je senti que je me fesais un peu bousculer dans tout les sens a cause du sable, il etait difficile de dormir tranquillement sans etre bousculer. Puis je me reveille a cause du bousculement mais j'etait encore endormi donc pas de pleure. Puis une fois que l'on fini de me bousculer je me suis mise a me rendormir mais en fermant mes yeux je vit ma maman mais il etait difficile de lui lancer un sourire parce que je la retrouvait et meme que je sentait ses bisous que j'adore.

Je me laisse guider et aller dans les bras de ma maman tout en l'ecoutant me dire que je lui manquait mais elle aussi elle me manquait beaucoup. Je retrouvait son odeur auquel je m'etait attacher et qui me rassurait et qui m'endormait tendrement.

*Toi aussi tu me manque maman. Oui on est bien dans le landeau, je dort très bien. Ne m'en veut pas maman mais je suis tellement bien dans tes bras et que je pique un petit somme.*
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) EmptyVen 12 Oct - 11:55

Regardant le petit en souriant je me mise à lui parler comme je fais chaque fois. Pour c'est important de lui parler ,car je veux qu'il comprenne chaque chose et chaque étape passé ensemble. Je veux pas qu'on le laisse dans un coin sans lui parler ,même si c'est ce qui se passe pour le moment au foyer ou il est.

Je redépose un bisous sur la joue du petit avant de regarder Neal en souriant doucement lorsqu'il se mis à me parler du landau et de la couverture que James porte autour de lui.

- c'est vraiment gentil de votre part d'avoir fait tout ça pour James..Je vous rendrez l'argent pour tout ça ,dés que j'aurais eu ma paye c'est promis. Il est bien mieux la dedans pour dormir que tout le temps dans les bras. De plus je trouve que avez très bon goût pour un homme qui n'a pas d'enfant. tout est très bien choisi..

Je baisse le regard sur le petit et m'aperçoit qu'il c'est à nouveau endormie. Il doit sans doute être fatigué avec tout ça. A la question du jeune homme j'hoche doucement la tête en disant:

- le logement me plais bien.. Le travail c'est être serveuse dans un bar mais bon c'est un boulot en attendant de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) EmptyVen 12 Oct - 13:31

Non c'est mon cadeau pour James , ca sera plus facile pour vous de le transporter de la maison à la créche. JE lui ai trouvé une place dans une super créche avec des gens super gentil et les seuls personnes autorisé à aller le chercher sont vous et moi.

Je souris

Merci j'avoue que je me suis fait aider un peu pour le landeau , mais il lui plait il à dormi tout le long de la route

L'écoute me parler de son logement et de son travail

Oui mais ce boulot paye le loyer en attendant de trouver mieux faut mieux faut bien commencer par quelques chose, à propos du logement mon ami qui vous à trouver ce logement ma fais visiter avec l'assistante social on a vu que la chambre de JAmes était prêe et trés jolie.

Je sors des papiers

Vous pouvez me signer ses papiers

Lui sourit

James est à vous dés ce soir il pourra dormir dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
James Levez

James Levez


Messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2012

Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) EmptyDim 28 Oct - 10:58

J'avais retrouver ma maman, j'entendit sa voix ce qui me fait detendre encore plus et m'endormir tranquillement apres tou ce qu'il s'est passer, je ne me sentait pas très bien dans ma nouvelle famille. Je cherchait souvent ma maman, mais mintenant qu'elle etait la, qui me calinait, qui me fesait des bisous, me bercait, je me sentait super bien au point ou je dormait dans ses bras et rever d'elle.

Puis quelque minutes je me reveilla doucment a cause de l'air qui me passait sur mon visage, cela me chatouillait. Je me suis mise a regarder ma maman mais je ne disait rien, j'etait juste plonger dans son regard et dans sa voix lorsqu'elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) EmptyLun 29 Oct - 10:20

- C'est vraiment gentil de faire tout ça pour nous .. Je ne sais pas comment je vais faire pour vous remercier de tout ça..

Je souris ensuite doucement lorsqu'il me parle du landau avant de regarder ce dernier avec un grand sourire en disant:

- La personne qui vous a aidez à de très bon goût ,il est magnifique jamais je n'aurais pu offrir un tel bijou à mon fils.

Quand il se mit à parler de mon appartement je lui fis un petit sourire gênée de savoir qu'il était rentré chez moi..encore heureux que je n'avais rien laisser traîner lol.

- Oui ,elle est prête depuis déjà une bonne semaine maintenant ,c'est elle que j'ai faite en première ,je voulais qu'il ai le meilleur..

Je regarde mon fils doucement laissant mon regard dans le sien pendant un cours instant avant de l'entendre me demander de signer les papiers qu'il me tendait..Je pris alors le bic et signa les papiers avant de le lui rendre. Je l'entendis alors me dire que James était à moi dés se soir ..tout heureuse j' alla me mettre dans ses bras pour un grand câlin en faisant attention au petit..

- Je vous remercie de tout mon coeur c'est grâce à vous si je le récupère si vite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)   Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade entre hommes (James)
» Neal Caffrey
» Je vais les tuer!! (pv Neal)
» Le fils rouge de Lisa-Élizabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Dans La Ville :: L'Océan-
Sauter vers: