Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Je vais les tuer!! (pv Neal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 9:09

C'est à six heures du matin que j'entendis la police frapper à ma porte. Je ne sais trop comment ils ont fait ,mais ils nous ont retrouvé bien plus vite que je ne l'aurais pensé. C'est donc en pyjama que j'ouvris la porte à l'équipe policière qui n'arrêtait pas de tambouriner. D'un regard énervé je m'en pris au premier policier que je vis en lui disant:

- C'est bon !! Arrêtait de frapper ainsi dans la porte je vous ai entendu! Je vous signal qu'il y'a un bébé qui dort ,ne me le réveillait pas!

Le policier me regarda et me poussa dans la chambre avant de me demander de me tourner et de m'attacher les mains dans le dos.. Sachant très le pourquoi ils étaient là je le laissa faire sans même résisté.

- Mademoiselle Levez,vous êtes en état d'arrestation pour l'enlèvement de James Levez. Vous avez le droit de garder le silence ,tous ce que vous direz pourra et sera retenue contre vous devant un tribunal. Vous avez le droit de contacter un avocat si vous le désirez. Où se trouve l'enfant??

En l'entend lire mes droits je sus très bien qu'à cet instant j'étais dans un pétrin monstrueux dans lequel je n'arriverais jamais à m'en sortir. Je soupira alors doucement en leurs montrant la chambre du petit de la tête avant de demander.

- Est ce que je peux m'habiller svp?? Je ne suis pas une criminelle ..C'est mon enfant.. Je vous en prie ne me le prenait pas.

J'entendis le petit pleurer par ce qu'on venait de le réveiller. A cet instant j'étais très en colère après mes parents. Le policier fut sympa et me laissa m'habiller avant de m'emmener au commissariat. Arrivé la bas James fut rendu à mes parents et c'est en pleure que je me laissa guider dans la salle d’interrogatoire. Là on me demanda de m'asseoir et d'attendre que le policier arrive. L'agent détacha mes mains n'en liant qu'une sur le banc pour être sure que je ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 9:24

Ce matin la j'étais arriver un peu en retards pas enttendu le réveil enfin bref j'enttends pleurer et vis un bébé donner à des gens et une jeune femme avec les menottes qui pleure , je demande à mon collégue ce qui ce passe , il me donne le dossier j'entre dans la salle d'interrogatoire et dis à l'agent qui est de nous laisser et de lui enlever les menotes enfin c'elle qui lui rester.

Bonjour Mademoiselle je m'appelle Neal Caffrey, je vais m'occupper de vôtre dossier , voulez un café un verre d'au

JE regarde le dossier

Si je comprends bien vos parents vous on pris vôtre enfant et vous l'avez récupèrer et la on vient de vous arrêter pour ce délit, vosu pouvez m'en dire plus sur votre situation parce que un dossier c'est bien mais j'aime bien enttendre la version des suspect et comme vous avez réagi vous avez l'air d'aimer vôtre bébé
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 9:32

Je regarda l'agent un instant avant de baisser le regard et d'essuyer mes larmes avec ma main de libre. Je releva la tête en entendant une nouvelle personne entrer dans la pièce. Je l'entendis demander à l'agent de détacher la menotte qu'il me reste avant de le voir s'asseoir face à moi et de se présenter. Je posa mes deux mains sur la table et regarda l'homme en question avant de secouer la tête à sa demande.

- Non merci ,je ne veux rien..Si ..Je veux mon fils. Ne les laissez pas repartir avec SVP.

Rien que de penser qu'ils pourraient quitter Hawaï avec le petit me fis pleurer encore bien plus. J'entendis l'homme me dire mon dossier et tout en essuyant mes larmes je fis:

- Mes parents m'ont prit la garde de mon fils car ils me détestent..Ils m'ont mis à la porte de chez eux et ont demander la garde officielle de James..Comme je n'avais rien pour loger le juge leurs à donner la garde..Je n'ai fais que récupérer mon enfant..Ils n'ont pas le droit de me le prendre..C'est mon enfant ,je l'aime..J'ai jamais refusé de m'en occuper..Pourquoi me le prendre??Je ne suis pas une mauvaise mère!! Mes parents disent que c'est de ma faute tous ce qui arrivent..Ils disent que si je ne m'étais pas enfui je ne me serais pas fait violer et que rien de tout ça ne se serait passé .. Je vous en prie cet maison n'est pas faite pour James. Mes parents ne sont même pas foutu de s'occuper de leurs propre enfants..

Pleurant toujours je baissa le regard avant de plonger ma tête dans mes deux mains et de demander:

- Je vais aller en prison ,n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 9:41

Pour l'instant il est pas question qu'il quitte Hawaii avec vôtre enfant ils n'en on pas le droit.

Je l'écoute m'expliquer sa situation

D'accords alors on va prendre les choses dans l'ordres je vais voir ce que je peux faire car en effet vous n'avais l'air d'être une mauvaise mère. je vais appeler une amie au service sociaux on va essayer de vous trouver un logement , un travail sais indispensable si vous voulez reprendre vôtre enfant , vous acceptez mes conditions.

LA regarde

Pour la prison on va voir avec le juge je vais lui proposez la solution que je viens de vous dire. et je vais faire en sorte que vous pouvez voir James en ma présence bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 9:48

Je le regarde lorsqu'il me dit que mes parents n'ont pas le droit de quitter Hawaï avec le petit pour l'instant.

- C'est vrai?? J'en suis rassurée alors..J'ai tellement peur de ne plus le voir. Surtout que mes parents ne sont pas vraiment des gens bien pour lui.

Je lui explique l'affaire avant de l'entendre me proposer d'aller voir une amie à lui qui pourra s'occuper de moi pour me trouver un logement et un boulot..Là à cet proposition je fis un petit sourire en disant:

- Oui j'accepte,tous ce que vous voulez du moment que je puisse récupérer mon enfant. Merci de m'aider,vos collègues ne sont pas aussi sympa que vous ,si ça tenait qu'à eux je serais déjà en prison maintenant. Je sais que ce que j'ai fais est illégal ..Mais je ne veux pas qu'il arrive à James ce qu'il m'est arrivé à moi.

Rien qu'à penser au mot prison ça me fou la chair de poule. J'ai pas envie d'être traité comme une criminelle même si c'est vrai que je le mérite..

- Merci encore pour votre aide..Si je vous dis quelque chose à propos de mon viol,vous allez m'aider à enfermer celui qui m'a fait ça??
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 10:24

Oui vos parents non pas le droit de quitter Hawaii avec le bébé

Je souris

Trés bien je vais passer mon coup de fil tout à l'heure , je suis pas un vrai agent du FBI , je suis consultant ici , Oui en effet c'est illégal mais bon vous avez pris soin de lui , je les enttendu pleurer il pourrai être chanteur

Je lui dit que je vais voir ce que je peux faire avec le juge, elle veux me parler de son viol

Vous remercierai quand vous serez sorti d'ici , Pour vôtre viol je vais vous envoyer à mon collégue il est plus apte que moi en ce qui concerne ses mission la il est trés bien contrairement a ceux qui vous on arrêter.

Je me léve

Je reviens dans un instant

Sors de la salle et vas chercher le bébé de la jeune femme et viens lui montrai

Regarder qui est la.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 10:33

Je le regarde quand même plus rassurée que toute à l'heure quand il me confirme que le bébé doit rester ici. Tant mieux car je sais qu'une fois sortie du pays je n'arriverais plus jamais en en obtenir la garde. Puis il me parle de sont coup de fil qu'il passera plus tard avant de me dire que ce n'est pas un vrai agent mais un consultant.

- D'accord pour le coup de fil..Consultant??c'est quoi exactement?? Il n'aime pas être séparé de moi..On est assez fusionnel tout les deux. L'un sans l'autre nous sommes perdu. Mais c'est vrai que quand il pleure on l'entend.

Il me dit alors que je le remercierai une fois sortie d'ici..Si j'en sors un jour alors. Je secoue la tête lorsqu'il me parle d'un autre collègue avant de lui dire:

- Non c'est à vous que je veux le dire et à personne d'autre.. Je..Je..n'aime pas les hommes..J'ai peur de eux..Je veux pas avoir affaires à un autre homme ,je vous en prie..c'est..Mon beau père qui m'a violé ..James est le fils de mon beau père.

Je le regarde se lever et l'entend me dire qu'il va revenir. Pendant se temps je me lève pour aller regarder par la fenêtre tout en sachant qu'il y' avait un policier qui me surveillait. Quand j'entends la porte de nouveau s'ouvrir je me tourne vers celle-ci avant de voir le policier avec mon fils dans les bras..Je m'avance vers lui assez vite pour lui prendre le petit mais le gardien se met entre nous me demandant de reculer:

- Reculez ,ne vous approchez pas de l'enfant et ni de l'agent!!

- Mais..Mais..C'est mon enfant..Je vais rien lui faire de mal ,même a votre collègue..Je ne suis pas une meurtrière!!

Je recule un peu puisque je n'ai pas le choix tout en regardant mon bébé qui se trouvait dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 10:44

Oui je me doute bien que vous êtes fusionnel, un consultant c'est comme je vais vous expliquer quand le FBI à besoin de conseil sur un suspect au lien de le faire avec un vrai agent , je suis plus adpte à dire si il est vraiment fait pour rester en prison ou pour sortir , savoir si il mens ou pas.

L'écoute me dire qu'elle ne veux en parler qu'à moi à propos de son viol

Je resterai avec vous promis mais je veux que vous parliez à mon collégue , vous voulez dire que vôtre bébé et le fils de l'homme qui ce trouve avec vôtre mére j'ai bien compris.

Je me léve et vas cherchez le bébé lui montre quand un agent la fais reculez

Elle va pas s'en aller avec lui je suis la c'est sa mère et j'en prends la responsabilité donc c'est bon

JE m'approche et lui donne le bébé en restant à côté d'elle


Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 10:54

Je le regarde en lui demandant ce qu'est un consultant réellement car j'en avais jamais entendu parler. En même temps c'est la première fois que je me retrouve au FBI aussi donc je ne connait pas tout sur eux.

- Ah d'accord,donc en gros si on me libère se sera grâce à vous ,c'est ça?? ça fait de vous un mentaliste alors non??Puisque vous savez si les gens mentent ou non.

Je lui dis ensuite que je ne veux pas parler de mon viol avec quelqu'un d'autre que lui avant d'ajouter que le père de mon fils était en faite mon beau père qui m'avait violé. Je fis oui de la tête en répondant gênée et honteuse:

- D'accord,si vous restez avec moi je veux bien..Oui ,c'est lui.. Il a abusé de moi plusieurs fois. C'est pour ça que je me suis enfuie. Il m'a retrouvé et m'a frappé avant de me violer à nouveau. Habituellement il se protégé mais pas cet fois là. Ma mère le sais ,c'est pour ça qu'elle m'a mise dehors. Par ce qu'elle était au courant de ce qu'il se passait ,de ce qu'il me faisait..

Quand j'avance vers lui en le voyant revenir avec mon bébé ,je me fis repousser par l'autre agent avant d'entendre le consultant dire que je n'allais pas m'enfuir avec et qu'il en prenait la responsabilité..Le policier se recula alors et je pus prendre mon bébé dans mes bras..

- Mon amour ,comme tu m'a manqué ..Maman est là mon ange ,ne t'inquiète pas..Merci monsieur pour ce que vous faites pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 11:03

Un menthalist lis dans les pensée des personnes moi pas, mais je vais vous aidez

L'ecoute me dire qu'elle veux en parler si je suis la

D'accords je resterai avec vous , ne vous inquiètez on va prouver que ce bébé est celui de vôtre beau père avec un test ADN la le juge retira la garde à vos parents et comme vôtre mère était au courant cela fait d'elle une complice la prison c'est pour eux pas pour vous.

Quand je lui donne son bébé je souris

Comment s'appelle t'il ? coucou toi t'en fait pas tu seras bientot avec ta maman dans une maison avec des jouets et une jolie chambre.



Je prends mon tel est appelle mon amis qui travaille aux service sociaux pour qu'elle vienne constater que cette maman aime son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 12:31

Quand je lui demande si il est mentalist il me répond qu'un mentalist lit dans les pensé mais lui pas. Je comprend alors la différence entre un consultant et un mentaliste.

- Ah d'accord ,je vois la différence maintenant..D'accord ,merci pour votre aide.

Je secoue la tête lorsqu'il dit qu'on va faire un test ADN sur le petit pour prouver qu'il est bien du beau père..Je ne veux pas car j'ai pas envie qu'on lui fasse de mal par ma faute.

- Non..Non je ne veux pas qu'on lui fasse de mal par ma faute..Il n'a pas demander tout ça lui.. C'est vrai??Il vont aller en prison et je vais pouvoir récupérer le petit grâce à ça ?? Si je les laisse faire le test ADN on me rendra le petit??

Quand il me donne le petit je l'entend me demander sont nom. Dans un petit sourire je lui fis:

- Il s'appelle James. Vous avez des enfants??

Je le laisse prendre sont portable et téléphoner à sont amie. Pendant se temps je retourne m'asseoir avec le petit le serrant doucement contre moi tout en le berçant.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 16:36

Je souris ,puis l'écoute me dire qu'elle ne veux pas qu'on fasse de mal à son bébé

Non on lui fera pas mal sais juste une prise de sang rien de plus et on aura très vite la réponse et plus vous pourrez récuprer vôtre bébé. oui avec le test ADN on prouvera que c'est vôtre beau père


L'écoute me dire comment il s'appelle

Salut James tu seras trés vite avec maman mon bonhomme , non je n'ai pas d'enfants faudrai déjà que je trouve la mére

J'appelle mon amie et lui demande de venir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 16:47

Je le regarde en lui expliquant que je refusais à ce qu'on touche à mon bébé par ma faute. il me répond alors que c'est juste une prise de sang rien de plus et que ça pourra m'aider à le ravoir plus vite. Soupirant alors doucement je le regarde en disant:

- Dans ce cas,j'accepte qu'on lui fasse la prise de sang..Je sais qu'il comprendra pourquoi on lui fait ça. si ça me le rend je ferais tous ce qu'il faut pour ça. Et il ira en prison directement?? Je veux plus le voir,il me fait tellement peur.

Oh oui que j'avais peur de lui et par sa faute j'ai peur de tout les hommes dés qu'ils essayent de me toucher. Quand il me demande le nom du petit je lui dis avant d'aller m'asseoir avec James.

- Je suis sure que vous la trouverez très vite. Vous êtes tellement gentil qu'aucune femme ne pourra résister à ça.

Je déposa un baiser sur le front de mon fils en attendant qu'il téléphone. Je parla doucement à James lui expliquant ce qu'il se passe pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 17:12

Dés qu'on aura le résultat je présenterai le dossier devant le juge , il est probable qu'il ira direct en prison vous ne le verrai plus et n'aurai plus avoir peur.

Je souris quand elle me dit que je trouverai

Oui si elle arrive à supporter mes heures de bureau de 8h00 du matin à 17h00 le soir et le week end quand ils ont vraiment besoin de moi

JE télèphone à mon amie , lui parle raccroche et retourne vers eux

Mon petit bonhomme faut que je te redonne à tes grands parents qui ne le seront plus pour trés longtemps je te le promets

Je reprends le bébé

A trés bientot maman

Retourne rendre le bébé à contre coeur et reviens dans la salle avec la jeune femme qui pleure , je la prends contre moi


Ca va aller je m'en occupé, mon amie va arriver on va disvuté avec elle et lui dire ce qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 18:13

Il me dit que dés qu'ils auront les résultats ils les feront parvenir au juge qui lui prendra une décision concernant la liberté de mes beaux parents. ça me rassure de savoir que je n'aurais pas à recroiser mes parents de si tôt.

- D'accord on peut faire le test quand?? Ainsi plus vite il sera fait mieux ça vaudra non?? Je suis soulagée de savoir que je ne les reverrais pas de suite..

On se mit à parler de lui et des femmes . Je lui dis qu'il tardera certainement pas à trouver la femme qu'il faut. Quand il me parle des heures de bureau j' hausse les épaules légèrement en disant:

- Je crois vraiment que part amour on est capable de supporter beaucoup vous savez. même des horaires pareils.

Le laissant téléphoner je profite de cet instant avec mon fils qui me sembla bien court lorsque je l'entendis me dire qu'il devait rendre le petit à ses grand parents. Quand il me dis ça je me leva en secouant la tête ne voulant pas lui rendre le petit avant de sentir le gardien m'attraper par le bras pour que je le lâche..Je vis alors le policier quitter la pièce avec mon fils.. en larmes je retira mon bras de la main du gardien avant de retourner m'asseoir .

En pleures ,je ne pris pas attention que le policier était revenu et je le sentis me prendre contre lui. Je sursauta et voulu le repousser mais lorsque je vis que s'était lui je me contenta juste de m'effondrer en pleures dans ses bras.

- Ne le laissez pas à ces gens là..Je vous en prie..Aidez le.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyJeu 11 Oct - 18:25

Vous vous n'aurez rien a faire , juste le petit et vôtre beau père , je vais en parler a mon amie tout à 'heure ils feront le test dans la soirée et on aura les résultats demain matin ou dans l'apres midi.

Sourit quand elle me parle de mes horaires

Oui on vous savez si elle m'aime vraiment elle s'adaptera à mes horaires

Puis je lui dit que je dois rendre le petit elle ne veux aps mais je n'ai pas le choix , je pars donc le rendre , puis je reviens dans la salle la prends dans mes bras

Bientot il sera avec vous courage se sera pas trés long faut être patiente , je vais vous aidez a trouver un travaille et un logement

Je caresse doucement son dos pour la calmer
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyVen 12 Oct - 11:48

- Et si mon beau père refuse de faire ce test ADN ,il à le droit?? Il peut ne pas faire le test?? Si il refuse rien ne prouvera ce que je dis .. Comment on fera si il ne veut pas?? D'accord ,j'espère que ça ira vite..J'aime pas savoir James avec eux.

Quand on parle de femme pour lui j' hoche doucement la tête quand je l'entend me dire que de toute manière si la femme l'aime vraiment elle s'adaptera a ses horaires..

- Oui,voilà!! Puis si elle a un travail elle aussi ,elle aura sont temps qui passera plus vite. Vous n'avez plus qu'à trouver une femme qui travaille.

Lorsqu'il part rendre le petit à mes parents ,je ne peux faire autrement que de m'effondre en larme . J'avais tellement peur de ce qu'ils pourraient lui faire. Quand je le sentis me prendre prés de lui je le laissa faire pleurant dans ses bras.

- C'est pas juste qu'on me l'enlève alors que c'est eux les coupables dans tout ça.

Je ne comprenais pas mais dans un sens je savais que tout ça était de ma faute. J'aurais parler du viol plus tôt j'aurais sans doute gagné à ce moment là. Trop honteuse de tout ça j'ai préféré ne rien dire et voilà le résultat. Je sentis les caresses de Neal dans mon dos ..Vu le faite que j'aime pas qu'un homme me touche, dut à ce que mon beau père me faisait, je me recula de lui avant de me lever et d'aller devant la fenêtre..
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyVen 12 Oct - 13:19

Il peux pas refuser, pas devant un juge je vais tout faire pour que ce dossier arrive devant les tribuneaux le plus vite possible et la il ne pourra pas refuser.

Je l'écoute et souris quand elle parle d'une femme qui dois travailler

Heu oui c'est une solution aussi

Puis je redonne le petit et reviens dans la salle avec la jeune femme qui pleure je tente de l'apaiser mais rien n'y fais elle regarde par la fenetre


Je sais que ce n'ai pas juste , faut juste être patiente dans quelques temps vous serez reuni
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyVen 12 Oct - 14:35

- D'accord ,donc si je comprend bien même si il refuse il sera dans l'obligation de le faire quand même,c'est ça?? La piqures elle ne va pas faire mal au petit quand même??Je m'en voudrais tellement si ils lui font du mal par ma faute.

Je le regarde en souriant en lui disant qu'il n'a plus qu'à trouver une femme qui travail. ça doit bien se trouver dans une ville tel que celle-ci.

- Vous trouverez j'en suis certaine. Hawaï est remplie de belle fille qui travaille.


Pleurant dans ses bras un instant je finis par me lever pour aller regarder par la fenêtre tout en essuyant mes larmes qui coulaient le long de mes joues. Je me tourna alors sur lui à ce qu'il me dit avant d'ajouter.

- Je dors en prison ce soir je suppose.. Est ce que je peux avoir quelques chose à boire,svp??
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyVen 12 Oct - 14:46

Oui il sera obliger de toute façon , non cela lui fera pas mal c''est juste une petite piqure.

Sourit

Oui ben va falloir que je regarde mieux alors si il en a plein

Puis lui dit

Oui pour 2 ou 3 jour le temps que tu ce mets en place pour vous le petit bonhomme , et oui je vais vous faire apporter a boire et vous voulez manger quelques chose pizza ou hamburguer
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyVen 12 Oct - 14:51

Je le regarde soulagée de l'entendre me dire que la piqure ne fera pas de mal au petit et que de toute les manière mon beau père sera obligé de le faire aussi.

- J'espère que sur mon beau père il lui feront très très mal!!

Je sais c'est pas bien de dire ce genre de chose mais j'ai quand même de quoi être fâché contre lui non..Souriant à ce qu'il dit je fis:

- C'est par ce que je connais personne sinon je vous aurez présenté mes amies,mais j'en ai pas ici..

Ben non puisque je vie ici depuis peu ,donc j'ai pas vraiment eu le temps de me faire de nouveaux amis ici. Je secoue la tête à sa demande et dit:

- Juste de l'eau ça m'ira. J'ai pas fin!! Je vais devoir dormir ici au commissariat ou bien il vont me mettre dans une vrai prison avec des autres criminelle??
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyVen 12 Oct - 14:56

Je leur dirai de lui faire trés mal

Sourit en parlant des filles

C'est gentil mais je vais essayer de trouver tout seul , c'est pas gagner mais bon

Je demande de lui apporter de quoi boire et un hamburguer pour moi, jeme rassois

Ce sera au commisariat pour ce soir , demain dans une prison mais pas pour trés longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyVen 12 Oct - 15:18

Je le regarde en souriant un peu lorsque je l'entend me dire qu'ils leurs demandera de lui faire très mal. En cet instant j' eu comme un sourire sadique ,il le méritait d'avoir mal!

- Merci ce serait très gentil de votre part si vous leur demandez ça!!Mais je veux pas que vous ayez des problèmes par ma faute.

Je lui dis alors que je lui aurait bien présenté des amies mais que je n'en avait pas ici. Je l'entend alors me dire que s'était gentil mais qu'il allait se débrouiller pour trouver tout seul.

- D'accord,je vous laisse chercher tous seul dans ce cas.

Je le laisse passer commande au prés de l'agent avant de retourner m'asseoir sur ma chaise tout en le regardant avec une grimace à ce qu'il dit:

- Rassurez moi ,vous n'allez pas me mettre dans la même cage qu'une femme qui à tué quand même si?? J'ai assez peur de la prison ..Je ne suis pas comme toute ces femmes..De plus je n'ai que 18 ans ,je vais paraître toute petite à côtés de toutes ces femmes..
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyVen 12 Oct - 15:37

De rien , non vous inquiètez pas pour moi

Je souris

oui je vais voir quand j'aurai le temps

Fais non de la tête

non on va vous mettre avec des personnes de votre age vous n'avez tuer personne , vous avez juste proteger vôtre bébé

Le gardien nous raméne ce que j'avais commander je lui donne sa bouteille et mange mon hamburguer

Vosu êtes sur que vous avez pas faim
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) EmptyVen 12 Oct - 15:45

- ça fait longtemps que vous travaillez ici??

Je le regarde en posant la question. Il avait l'air tellement sympa par rapport aux autres flics que j'ai croisé jusqu'à maintenant.

Je lui demande ensuite si ils vont me mettre avec des femmes qui ont tué pendant le temps que je serais en prison..Je le voit secouer la tête et l'entend me dire que non ,que je serais avec des personnes de mon âge et déjà rien qu'à savoir ça j'en suis déjà plus rassurée..

- D'accord, je préfère.. Au moins je suis de ne pas avoir des coups ou être la ou il ne faut pas..Avec des femmes ainsi faut toujours se méfier.

On vit alors le policier ramener la commande de Neal. Quand il me donne la bouteille je la prend dans un sourire en disant:

- Merci..Et non je veux pas..a savoir mon fils avec eux ça ne me donne pas faim du tout. Mais je vous en prie mangez..Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais les tuer!! (pv Neal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neal Caffrey
» Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Differentes forces de l'ordre :: FBI (Sections Disparitions)-
Sauter vers: