Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 vient répéter[Lénie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 12:20

*Mika avait un concert dans une semaine ici,n'allait pas savoir pourquoi mais il voulait que tous soit parfait il avait fait plusieurs sallé et retour entre ici et Londres pour assister à tous les réunions,il était tout juste revenu de Paris pour aller chez Loboutin pour qu'il lui créait d'autre chaussure pour sa nouvelle tournée,il avez pris le test de Karen,et se mit à commencer à chanter tout en soupirant voulant recommencer à nouveau pour ne plus se tromper toujours fatigué le jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 12:33

Cela fait plusieurs mois que j'etait rester a la maison a me reposer car ma soeur m'avait ordonner a me reposer et m'occuper de ma fille car j'avait confiance en ma soeur après les enormes souci que javais eu! Alors j'en profite de m'occuper de ma fille!

Lorsque j'avais retrouver le travaille ce jour la, j'avais ete appeller pour une urgence a une salle de concert une fille qui a eu des douleur au ventre et des evanouissement! Alors je file la ou la jeune femme avait besoin de moi! et une fois arriver sur les lieux, je disait a une personne qui nous attendait:

-Bonjour, je suis Lénie Montgomery, qu'est ce qu'on a??


Dernière édition par Lénie Montgomery le Ven 7 Oct - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 12:41

*Mika était toujours sur la scéne en train de répéter,enfin si on peut dire enfin plutôt à se tirer par les cheveux pour apprendre cette chanson qu'il n'arrivait pas à enregistrer,il alla se mettre au piano et commença à en jouer pour se détendre ne se doutant pas qu'une des personnes du staff c'était éffondré,perdu dans ses pensée,finis pas se mettre à chantonner et finit par arriver la chanson de Karen heureux de ça,il vit à ce moment la une jeune femme s'évanouir à deux pas du Piano,il se leva et alla vers elle*

-Mademoiselle


*l'homme en question regarde Lenie*

-Elle est sur scéne
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 12:52

Je regarde l'homme en prenant les affaires qui sera repris au finale par les autres!

-Qu'est ce qu'elle a eu ?

Je voulais avoir des indications par les temoin de la scene avant de la soigner enfin ne pas la detruire encore plus alors que mon but c'est de la sauver! J'allais vers la direction de la jeune femme! Je la voit allonger et ne pas reconnaitre Mika tout de suite car l'etat de la jeune femme m'inquiètait!

-Comment elle s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 12:58

*Il regarda la jeune femme avant de lui répondre*

-Je sais pas surement un coup de chaud ou elle n'a pas mangé je sais pas du tout



*Mika était resté auprès de la jeune femme en essayant de chercher de l'aide il n'avait malheureusement pas de mouchoir sur lui mais il avait une petite bouteille d'eau il avait essayé de la réveiller à petit coup de gifle mais rien à y faire,il s’apprêta à appeler les urgences enfin quelqu'un quand il entendit la voix d'une jeune femme*

-J'en sais rien Lénie ce qui c'est passé je répéter et je l'es vu s'effondrer à deux pas du Piano
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 13:06

J'arrive aupres de la jeune femme! Je l'osculte en cherchant ce qu'elle a! J'entendit que Mika me parle! Alors, je releve la tete et je voit Mika!

-Mika?! Mais qu'est ce que tu fais ici?

Je m'occupe de la jeune femme qui etait mal en point! Je lui mets un masque pour qu'elle se reveille un peu afin d'en savoir un peu plus!

-Comment elle s'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 13:17

*Mika la laissa faire ne s'y connaissant en rien dans tous ça bah oui lui était chanteur et non médecin contrairement à sa cousine aussi surpris qu'elle de la voir aussi mais moins que celle-ci*

-Ce que je fais la...Eu...Je répète pour mon concert qui à lieu Vendredi prochain voila ce que je fais la

*il la laissa faire comment elle voulait qu'elle sache comment elle s’appelle il ne lui avait pas demandé enfin il n'avait pas eu le temps de le faire avant qu'elle s'évanouisse*

-Je sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 15:22

Je regarde Mika me dire qu'il prepare un concert pour Vendredi soir tout en ayant l'impression que je le prennait pour un fou mais en faite non je ne savais pas que ca allait etre lui qui allait faire le concert!

-Oula, on se calme, d'abord, je n'ai pas trop le temps de regarder qui passe tel jour pour une representation alors, non je ne savais pas que c'etait toi cette semaine la!

Je lui sourit calmement en m'occupant de la jeune femme tout en essayant de la reveiller!

-Mlle, vous m'entendez, je suis le docteur Montgomery! Serrez ma main si vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 15:41

*Non il ne paniquait pas enfin si car il avait peur de ne plus savoir chanter la chanson Karen mais bon il allait se surpasser par rapport à ça il restait à cotés de sa cousine*

-Non mais...Désolé je stresse vraiment par rapport à quelque chose Lénie

*la laisse faire et lui sourit tout en étant calme*

-Ou...Oui

*les regardes*
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 15:50

Je rest calme en regardant Mika s'excuser car il n'allais paqs trop bien, je lui sourit en lui disant:

-Ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave, je soigne la demoiselle et je te soigne après t'inquiète pas lé ie va très bien s'occuper de toi!

Je lui disait cela car il a confiance en moi et qu'il me parle beaucoup, je suis sa confidante et qu'on passait beaucoup de temps ensemble, lui ma soeur et moi!

Puis je regarde la jeune femme se reveiller et de me parler!

-Je suis le docteur Montgomèry, je vais vous soigner! Vous pouvez me dire voitre prenom?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 16:03

*il la regarda ne comprenant pas comment elle voulait l'aider elle ne pourrai rien faire pour lui*

-Comment ça m'aider tu peux rien faire pour moi cousine croit moi tu peux rien faire pour ce que j'ai

*il le savait ça*

-D'accord,Je m'apelle Marie

*regarde la jeune femme en question*
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyVen 7 Oct - 16:18

Je reste calme en ecoutant Mika me dire que je ne pouvait rien faire pour lui mais qu'en faite il me connais mal, et que je peut le faire parler pour qau'il mieux, je sais qu'il a besoin de parler!

-Oh que si, je peut te faire quelque chose! parler, c'est un bon element ca, parler, je sais que tu en a besoin alors ne me dit pas que je peut rien te faire! Et bien si Cousin, par-ler!

je regarde la jeuen femme me repondre calmement en l'ecoutant me dire qu'elle s'appelle marie!

-D'accord Marie, vous avez mal quelques part? On s'occupe de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptySam 8 Oct - 8:16

*Oui bon il était vrais que le jeune homme pouvait parler ça c'était vrais il ne pouvait pas le nier et peut-être que cela fera fuir les angoisses qu'il avait bah oui quand même hein,il regarda sa cousine en faisant un petit sourire tout en restant calme*

-Oui cela est vrais qu'on peut parler,j'y avait pas penser tu as entiérement raison cousine,oui il est vrais que c'est un excellent événement

*Oui elle n'allait pas nier son prénom sinon cela n'allait pas le faire hein...Elle regarda Mika surprise*

-Mais,mais vous êtes notre chanteur préféré de toute la famille je peux vous prendre en photo

-Allez y

*le prends en photo*

-Oui,ici

*lui montre la ou elle à mal*
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyDim 9 Oct - 15:46

Je regarde calmement mon cousin me dire que j'avais raison qu'il fallais parler quand ca n'allais pas deja pour savoir les raisons et en plus pour soigner plus vite quand on sais ce qu'on a!

Puis je regarde la jeune femme reconnaitre Mika et lui demander une photo avant de me dire ou elle a mal! Puis lorsqu'elle me montre ou elle a mal, je regarde que c'est sur le ventre!

-D'accord!

J'examine alors son ventre puis je pose ma main doucement en appuyant legerement sur le ventre!

-Est ce que ca vous fait mal si je fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyDim 9 Oct - 17:25

*Oui elle avait raison enfin pas tort la plupart du temps parler guérissait les blessures il espérait juste que cela fonctionne pour son problème sinon il ne serait pas sortit d'avance,il avait donc laisser la femme le prendre en photo malgrés sa petite mine en écoutant ce que la malade disait lui y conaissait rien en médecine c'était trop compliqué pour lui qui n'a pas fait de longues et brillante étude la preuve il a quitter son lycée de Londres enfin bref passons*

-Aïe oui j'ai mal

*elle était fiére d'avoir une photo de Mika,elle la mit en fond d'écran sur son téléphone*
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyDim 9 Oct - 18:46

Je savais qu'avec mon cousin je pouvait lui faire parler car a chaque fois qu'il me parlait j'arrivait a le soigner quelque ce soit le probleme! J'avais un don avec lui!

Lorsque je me sui occuper a osculter la jeune femme juste en appuyant legerement la ou elle avais mal! Je sentait que c'etait quelque chose qui gene et qui pourrais devenir dangeureuse! Je regarde la jeune fille s'occuper de son portable que sa blessure ce qui m'agace! Je n'aimait pas qu'on me dise qu'on a mal et qu'on s'occupe d'autre chose comme si de rien etait, alors je pris son portable doucement et je le mis a l'ecart pour pas qu'elle reussisse a le prendre tout en restant calme et afin qu'elle se concentre sur mes questions!

-Vous avez une appendicite aïgu et qu'il faut vous operer d'urgence! Vous avez manger ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyDim 9 Oct - 19:04

*Il était vrais que Lénie arriver à soulager son cousin de n'importe quel probléme elle avait vraiment un don sur lui impressionant même lui cela l'étonnait,il comprenait son agacement pour la jeune femme avec son téléphone comme si de rien était alors qu'elle était la pour la soigner et savoir ce qu'elle avait*

*Elle se fit attraper son portable mais au final ne dit rien bah maintenant ils étaient deux contre elle donc valait mieux pas qu'elle fasse un mauvais gestes hein,elle regarda Lénie avant de lui répondre*

-Oui j'ai mangé un tout petit peu,une quoi???,une appeindicite
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyDim 9 Oct - 19:23

Je regarde Mika qui comprennais mon agacement envers la patiente qui ne pense qu'a son portable! Je prennais un gros risque en retirant le portable de la jeune femme car je voulais qu'elle prenne conscience qu'on est la pour et non pas pour le decor! Je la regarde me repondre avec un air surpris a ce que je lui ai dit qu'elle une appendicite! Je la regarde calmement!

-Oui une appendicite, ne vous inquiètez pas demain vous irez mieux demain ca ne dure pas longue! Vous avez manger a quel heure precisement?

Je prennais de note tout en l'ecoutant et laissant mes collegue s'occuper d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyDim 9 Oct - 19:48

*Bah oui il c'était imaginé la scéne en se retrouvant sur une scéne avec public accroché à leur téléphone,et il aurait trouvé cela honteux de déguelasse,donc il comprenait l'agacement de sa cousine envers la patiente gros risques???,au moindre geste de la patiente Mika l'aurait retenu*

-D'accord jai mangé vers 10 h00 mais j'ai rien avalé depuis cette heure la,d'accord je vous fait confiance

*laisse faire les collégues de Lénie sans rien faire tout en continuant à répondre à ses questions*
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyLun 10 Oct - 8:36

Je regarde la jeune femme me dire qu'elle avais mange vers 10 h et rien depuis laors je regarde ma montre pour savoir l'heure a l'aquelle ca pouvais passer pour l'oprer mais il etait trop tot cela ne fesait deux heure qu'elle avais manger et qu'il faut beaucoup plus de temps pour qu'elle n'ais plus rien! Je regarde la jeune femme!

-Bon il est encore trop tot pour vous opèrer, on vous emmene a l'hopital et on s'occupera de vous la-bas mais apartir de maintenant, vous ne manger plus et vous ne buvez plus, on doit vous oprer dans l'urgence, on va vous mettre une perfusion et un calment par la perfusion pour calmer la douleur attendant l'heure! D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyMar 11 Oct - 19:57

*elle regarda le médecin attentiement tout en l'écoutant elle ne voulait sutout pas se la mettre à dos et ne voulait surtout pas faire de cinéma face à Mika,elle resta donc attentive à ce qu'elle disait,elle allait prendre sur elle pour ne plus manger jusqu'à nouvel ordre*

-D'accord c'est noté et j'ai compris,je vous promet de ne plus rien manger ni boire je vous le promet

*Mika c'était levé il avait décidé de les laisser seuls,il repensa à plein de chose et baissa la tête tout en essayant de reprendre la chanson,il soupira désespéré et certain qu'il n'y arrivera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyMer 12 Oct - 8:38

Je regarde la jeune femme en me disant promit qu'elle ne boira pas et ni manger! Je lui sourit calmement en lui disant:

-On vous emmene a l'hopital et on ne vous donnera pas a manger et ni a boire,je vais faire un papier comme quoi vous devez etre opèrer en urgences de l'appendicite par contre on vous donnera un medicament pour le preposte operatoire, ca va vous aider a vous detendre un peu!

Je fesait un papier pour ses collègues pour qu'il le donne a l'arriver a l'hopital!

-Bien emmener la, je vais rentrer un peu plus tard de toute facon j'ai mon bipeur, j'ai un peu de temps pour moi la et dites au infirmiere que c'est le docteur Burton qui va opèrer la jeune femme!

Puis je file voir Mika calmement en me posant devant lui!

-Alors a nous deux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyMer 12 Oct - 11:30

*Encore heureux elle n'avait pas envie de se refaire engueuler par eux en apprenant qu'elle avait encore mangé et but,elle regarda le monde s'agiter et regarda le papier de celle-ci*

-D'accord trés bien,je vous fais entiérement confiance la dessu aprés tous c'est vous le médecin

*ils embarquérent donc la patiente jusqu'a la voiture avant de partir et de répondre à Lénie Montgomery*

-d'accord nous passerons le message Mlle Montgomery,vous pouvez compter sur nous

*Mika lui était resté isolé il sursauta en entendant une voix ne s'attendant pas à voir sa cousine prés de lui si vite*

-Oui comme tu dis à nous,je baisse les bras
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyMer 12 Oct - 11:43

Une fois que j'avais tout donner, les papiers et les indications, je les laisse partir en regardant la jeune femme se laisser faire puis de toute facon elle n'a pas bien le choix!

Puis je cherche Mika et j'entendit un bruit de piano alors je suis la trace de la musique et je voit mon cousin au piano! Je m'approche de lui en lui disant a nous deux et qu'il me repond qu'ile baisse les bras!

-Pourquoi tu baisse les bras? Qu'est ce qu'il se passe? Aller raconte!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] EmptyMer 12 Oct - 11:51

*Mika la regarda enfin il baissait les bras non pas parce qu'il n'arriviait pas à chanter loin de la mais il n'arriverait jamais à relever le défis de chanter en français à part elle me dit mais,Karen alors la non il n'arriverait pas à le faire,il avait beau essayé et y passer des nuits blanches et tous le reste mais il n'y avait aucun changement,il s'arréta de jouer en la voyant avant de dire mettant sa tête en appuis pour la regarde*

-Enfin je baisse pas vraiment les bras mais je n'arriverait jamais à chanter ma seconde chanson en français
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient répéter[Lénie] Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient répéter[Lénie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient lui montrer l'écho (pv Danny)
» Lénie est presente!!!
» Fil rouge de Lénie!
» Avec Lénie Montgomèry!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Dans La Ville :: Salle de Concert-
Sauter vers: