Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vient répéter[Lénie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:42

Je le regarde sagement, je senti qu'il allais pas bien, alors je fait le tour du piano et je le prend dans mes bras et l'emmener sur les sieges pas loin de la scene! Je m'assoit auprès de lui calmement en l'ecoutant me dire qu'il ne baissait pas les bras mais qu'il n'arriverait pas a chanter sa deuxieme chanson, je lui caresse le dos calmement!

-Comment ca tu n'y arrivera pas a chanter ta deuxieme chanson? Elle parle de quoi ta chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:54

*Bon il fallait dire que Mika baissait surement les bras facilement quoi que,cela allait faire plusieurs mois qu'il essayait la répéter la chanson mais il avait du mal à l'apprendre et à la chanter,il soupira,Il laissa sa cousine l'emmener sur une chaise un peu plus loin que le Piano,histoire de ne pas être distrait enfin surout de ne pas être dérangé,il passa une main dans ses cheveux*

-Ma seconde chanson française j'y arrive pas,elle parle d'une jeune femme qui rêve de devenir une star mais elle meurt
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 15:51

Je l'ecoute ma dire qu'il n'avais pas vraiment baisser les bras mais qu'il avait une chanson francaise etq u'il n'arriverait pas a la chanter! Je passe mon bras dans son dos et je lui caresse le dos en l'ecoutant me raconter l'histoire de la chanson! Je le regarde calmement en lui disant:

-Mais Pourquoi l'avoir ecrit cette chanson si tu n'arrive pas a la chanter? Elle te fat penser a quelqu'un cette chanson?

Je reste calme a l'ecouter car je savais qu'il avait besoin de me parler et que je l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 118
Date d'inscription : 01/08/2011

vient répéter[Lénie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 17:14

*Mika la regarda,oui bien sur qu'il la conaissait il écrivait des chansons que sur des fats réels,ou des histoires qu'il avait avec ses amis d'ou la plupart de ses chansons,puis en faite il écrivait pas vraiment ses chansons elle lui venait en tête et il composait à son feeling,il la laissa lui caresser le dos,il voulait juste relever un défis mais peut-être qu'il avait visé trop haut*

-Je l'es pas écrite tout seul et de deux je voulais faire plaisirs à mes fans français c'est des chansons bonus,oui tu sais mes chansons je les écrient que des faits réel donc oui j'ai connu cette Karen

*il lui fit un petit sourire tout en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

vient répéter[Lénie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 18:53

Je regarde calmement Mika me parler de sa chanson, de cette fameuse Karen et qu'il n'avais pas ecrit cette chanson tout seule! Je sentait qu'il allais pas bien et qu'il fallais qu'il en parle!

-Et tu peux me dire qui est cette Karen pour que je comprenne mieux un peu ton histoire? Qu'est ce qu'elle avais de speciale cette jeune fille?

Je lui sourit en lui caressant toujours le dos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient répéter[Lénie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient répéter[Lénie]   vient répéter[Lénie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient répéter[Lénie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient lui montrer l'écho (pv Danny)
» Lénie est presente!!!
» Fil rouge de Lénie!
» Avec Lénie Montgomèry!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Dans La Ville :: Salle de Concert-
Sauter vers: