Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vais les tuer!! (pv Neal)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:20

3 ans un peu prêts

La regarde cette jeune femme ne meritais pas ce qui lui arrive

Non ne vosu inquiètez on ai pas aussi méchant , on va vous mettre avec des jeunes femmes gentil de votre age pas avec des tueuses ne vous inquiètez pas

Le policier apporte ce que j'avais commandé

Merci je suis affamer pas le temps de manger ce matin , j'etais à la bourre le reveil à oublier de sonner du coup pas de petit déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemine Levez

Wilhemine Levez


Messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:37

- Ah quand même..Je pensais que ça faisais moins que ça. Vous êtes tellement gentil par rapport à tout les autres que je m'étais dit que s'était que le début de votre carrière.

On dit souvent que les nouveaux flics sont les plus gentil c'est pour ça que je lui dis ça. Je souris un peu à ce qu'il me dit à propos des autres détenues et fit:

- ça dépend à quel flics qu'on à a faire,y' en a certains ils sont horrible. D'accord ça me va,je crois que je vais pouvoir y survivre.

Je le laisse manger et le regarde lorsqu'il me dit qu'il n'a pas eu le temps de déjeuner se matin car il s'est levé trop tard. Haussant les épaules je dis:

- J'ai pas déjeuner non plus mais contrairement à vous j'ai eu un réveil qui à tambourinet à ma porte si vpous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neal caffrey

Neal caffrey


Messages : 21
Date d'inscription : 10/10/2012

Je vais les tuer!! (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:53

Ben non vous voyez 3 ans , amsi j'aime pas comment il traite les personnes enfin certains ou certaines le mérite je sais faire la différence contrairement à eux.

L'ecoute

Oui comme je vous disez ca dépends des hommes ils ce croivent tous permis parce qu'ils sont des menottes et une arme je supporte pas les armes moi d'ailleurs j'en ai jamais porter.

Hausse les sourcils

Ils vous on réveiller au moins et le petit aussi c'est pas vrai sont insuportable il on pas penser qu'il y avait un bébé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais les tuer!! (pv Neal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais les tuer!! (pv Neal)   Je vais les tuer!! (pv Neal) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais les tuer!! (pv Neal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neal Caffrey
» Retrouvaille entre mère et fils (pv james et Neal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Differentes forces de l'ordre :: FBI (Sections Disparitions)-
Sauter vers: