Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vient lui montrer l'écho (pv Danny)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:52

-Grâce aussi t'aime beaucoup elle te considère comme sa deuxième maman faut dire que tu fais tout avec elle les boutiques tu lui montre comment être une magnifique petite fille quoique elle l'ai puisque qu'elle me ressemble , par contre attends un peu pour l'apprendre à ce maquiller je veux que des garçons tourne autour de mon bébé, sinon il va savoir ce que veux dire apprendre à nager.

Je finis par me surelever légerement m'appuiyant sur le bras du canapè et donne des coups de rein et des mouvement de plus en plus violent

-Humm c'est bonnnnn,

Continue plus fort encore

-Vivement dans deux semaines j'ai hâte de voir qu'il ressemble à sa maman , qu'il est un peu de nous deux le charme de son papa et le caractère de sa maman, et je defie quiquonque d'approcher de lui quand sa soeur sera la.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 9:59

- C'est vrai??J'aime bien faire tout ça avec elle ,elle est tellement adorable comme petite que je prend vraiment beaucoup de plaisirs d'être en sa compagnie..D'accord j'attendrais encore un peu ,mais tu sais bien que tu ne pourra pas la protéger toujours des garçons..Puis entre nous vaut mieux qu'elle ramène des garçons que des filles non??Les pauvres tu va les effrayer..

Elle se mise doucement à rire en imaginant la scène avant de se remettre à gémir bien plus fort à chaque mouvements qu'il fit..Toujours bien agripper à lui elle fit:

- Humm mon ange..

Elle cria doucement sous le plaisir qui montait petit par petit et en l'entendant parler elle fit:

- Quoi qu'il aurait ton caractère ça ne serait pas plus mal ,il sera pas une bonne poire comme moi ainsi..Je suis sure qu'il va en faire craquer plus d'une notre petit garçon..Grâce va l'adorer j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:38

-Oui elle fera sans doute craquer plus d'un garçon mais il ne touchera pas à ma fille avant que je n'ai vérifier son cassier et l'avoir passer à un interrogatoire. Elle aussi aime faire cela avec toi.

Je vais plus fort et plus vite je deviens violent dans mes coups

-Humm

Je lui dit à l'oreille

[b-]Vas y mon amour tu m'existe encore plus qu'en tu cries, lâche toi on est seul , toutes les portes sont fermer à clefs , les volets sont fermer et c'est Chin qui prends les appelles directe sur son portable donc on risque pas d'être déranger.
[/b]
Me retire et reviens en elle recommence plusieurs fois en revenant vuiolement à chaque fois en elle et de plus en plus profonds

-Oui on verra cela mais pour l'instant je m'occuppe de sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 10:52

- Tu va tous les faire fuir un par un les pauvres!! Si ça tombe elle va te ramener de futur flics!!Ah la tu ne dira pas non hein..Un beau policier comme toi ou Steve ,car je suis sure qu'elle aura de très bon goût..

Solidarité féminine ptdr..Elle continue à gémir encore bien plus fort à tes coups..

- Oh oui continue..

A ce que tu dis elle continue bien sure de gémir ne se retenant plus à présent..De savoir qu'ils ne risquaient pas de se faire prendre la rassurait et la soulageait..

- Humm j'aime tellement ce que tu fais ,tu est tellement bon mon ange ,continue comme ça ,c'est si bon..

Un grand sourire en entendant sa phrase d'après continuant de gémir de plus en plus fort à chaque mouvements qu'il fit..C'est gémissement se transforma assez vite en petit cris sous le plaisir qui continuait de monter..

- Humm j'aime quand tu t'occupe de sa maman..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:26

-Même pas aucun garçon ne touchera à ma princesse de toute façon avec Steve , Chin et moi ils n'ont aucune chance nous sommes ses 3 gardes du corps et bientôt un 4 éme je défier un garçon de s'approcher de sa soeur.

Je continue encore plus fort

-Hum tu es bonne aussi mon amour , ca va me manquer quand tu vas accoucher combien de temps après l'accouchement on a le droit de reprendre une activité sexuelle.

Je me retire à nouveau et reviens en elle en allant pus loin , puis je m'allonge sur elle , prends un de ses seins en bouche fais des ronds sur son têton avant de lui mordre doucement , puis je donne u coup de rein tellement violent que je la soulève légèrement du canapé et commence à laisser échapper quelques gouttes de mon sperm
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:32

- Bon ben elle n'aura plus qu'à se faire guine alors..Car avec vous en effet je met au défie tout les hommes qui essayerons de l'approcher!!Je lui donnerais un coup de main ,solidarité féminine messieurs..

Ben oui entre filles elles se comprendront bien..Elle continue à gémir un peu plus fort:

- Humm un deux petites semaines ,le temps que tout se refasse bien la dedans..Mais c'est risqué de faire la chose si tôt après un accouchement c'est risqué de retomber enceinte plus vite..

Elle se mise à crier doucement à ce qu'il fit avant de sentir sont coups plus fort ou là elle se mise à hurler de plaisir tant le plaisir était bon..Elle s'agrippa toujours a lui resserrant les jambes contre sa taille afin de mieux le sentir venir en elle.

- ohh ouiiiiiiiiiiiiiii mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:50

-Ca va pas non , ma fille restera célibataire tout le long de sa vie , et puis d'abords elle à dejà deux amoureux sa suffit.

[b-Deux semaines hum c'est long je vais devoir prendre sur moi , ah bon c'est dabngereux de le refaire sitôt tu pourrai retomber enceinte[/b]

La regarde

-Ben tu sais quoi je prends le risque , de tout façon comme je veu une équipe de bass ball autant les faires à la suite

Je souris en voyant sa tête , la sens resserer ses jambes autour de moi , mes coups de reins sont trés violent je m'enfonce jusqu'à ce que je ne puisse plus nos corps ne font plus , je pose mon front contre le siens , la regarde donne un violent coup en avant et fin par éjaculer en elle


Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:04

- ça ça m'étonnerai fort que la miss accepte de rester célibataire tous ça pour faire plaisir à papa..On à tous besoin d'être amoureux et tu le sais mieux que personne d'autre!!

Grand sourire avant de se remettre à gémir bien plus fort sous ses coups qui devenait de plus en plus violent..

- Hé oui mais on aura toujours le droit à de petit câlins tout les deux ,ce qu'il faut c'est éviter d'aller trop loin..Mais y'a d'autre manière de se faire du bien hein ..

La elle fait une tête limite tu rigole ou tu dit vrai??Elle se mise alors à rire en répondant:

- Sérieux?? ben prend le risque mais si je me retrouve de nouveau enceinte tu va devoir gérer Tym avec moi!!

Elle est aussi taré que lui car elle ne dit pas non non plus..Là elle continue d'hurler sous le plaisir sentant l'orgasme arriver..a sont dernier coup de reins elle resta bien contre lui lâchant un long soupir de plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:20

-Oui je le sais , on te verras toi avec Tym aucune filles ne sera bien pour ton petit garçon et la tu comprendras.

L'écoute et fis de la tête

-toute façon va falloir s'occupper de nôtre petit bonhomme même la nuit alors après on pourra ce faire un calin pour se rendormir.

La regarde l'embrasse avec passion

-Oui sérieux je prends le risque d'avoir un autre enfant avec toi même si Tym aura un an quand le suivant viendra je suis un williams je fais s'assume et je gérerai notre petit bonhomme et comme cela tu pourras prendre 3 ans et je t'aurai pour moi tous seul.

Le continua mes coups de reins vraiment violent tout en éjaculant , à ce que c'étais bon , puis quelques minutes après je me retire, essouflé en nage mais heureux , je regarde Addison en souriant

Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:03

A ce qu'il dit elle se mise à rire doucement ,il n'avait pas tord quand se serait avec Tym ça sera le même pour elle..elle hocha alors doucement la tête en disant:

- vous avez gagné monsieur Williams..J'avoue que j'aurais dut mal de voir une fille tourner au tour de notre fils..Mais je reste sur le faite que je préfère voir une fille tourner autour de lui qu'un autre garçon.

Elle te sourit doucement en hochant un peu la tête ,faut espérer qu'il fasse ses nuits ,c'est rare mais ça arrive.

- Oui c'est vrai ,c'est une bonne idée.

Étonnée par ce qu'il dit elle fit un grand sourire à la fin de sa phrase..Il pensait vraiment à tout.

- Dans ce cas si un autre bébé vient aussi vite on le gardera..,espérant que Tym ne soit pas trop difficile ,car sinon je risque fort de changer d'avis pour en avoir un deuxième aussi vite. Humm gourmand ,il faut me partager aussi..

Elle continua de crier de plaisir à tes coups de reins avant de gémir doucement doucement et de s'arrêter ensuite.Elle déposa un baiser dans ton cou te laissant alors t'enlever avant de poser sa tête sur ton torse

- Je t'aime mon bébé..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:25

Je gagne toujours mon amour , mais on verra en temps et en heure pour l'instant on en ai pas la il faut d'abords que monsieur Williams veule bien montrai son nez , et en ce qui concerne ma puce elle à le temps elle à encore beaucoup à apprendre.

Lui sourit et l'embrasse

Mais j'ai toujours de bonne idées tu le savais pas mon amour

L'écoute

Te partager oui mais avec nos enfants pas d'autre personne et ne t'inquiète pas il sera sage comme son papa, j'étais trés sage quand j'étais petit c'est au lycée que cela à changer avec les filles , mais bon mon première amour est arrivé quand j'étais flic. Maintenant j'ai un deuxième amour une femme magnifique et que j'aime plus que tous.

Je continue encore un moment puis me retire regarde Addison et la laisse poser sa tête sur mon torse et lui dit

-Je t'aime aussi mon bébé

Puis me remets au dessus d'elle la regarde

-Dis moi avant qu'on fasse le deuxième .

Je me léve vais dans un tiroir de mon bureau et sors une boite reviens vers Addison mets un genoux à terre et lui

-Je disais donc avant qu'on fasse le deuxième , Addison Montgomery veux tu devenir ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:34

- Oui c'est vrai que tu gagne souvent ,même trop souvent ,je perd toujours..en effet on as encore le temps du moins pour le petit on a encore au moins dix ans avant de voir des filles lui tourner autour..

Grand sourire à ce qu'il dit tout en prolongeant doucement le baiser ensuite:

- J'avoue tu as souvent de très bonnes idées..Tu est l'homme parfait et j'ai beaucoup beaucoup de chance de t'avoir.

Elle écoute ensuite ce qu'il dit sur le faite de la partager et l'entend aussi parler de lui quand il était plus jeune.Un léger sourire dessiné sur son visage elle fit:

- J'espère qu'il sera aussi sage que sont papa alors ,car j'avoue que je n'était pas fort sage en étant bébé ,je pleurais beaucoup pour rien ..Faudra me partager avec mes patients aussi se serait bien ,sinon les pauvres elles vont devoirs aller voir ailleurs.

En posant s tête tout contre son torse elle sourit légèrement en l'entendant dire qu'il l'aime aussi.Elle ne comprend pas ensuite ce qu'il veux dire mais le laisse se lever sans rien dire..Elle le vit ensuite revenir vers elle avec une petite boîte en main.

- Je t'écoute..

Elle vit alors ce qui avait dans la boîte et elle fut assez émue en l'entendant la demander en mariage..Elle se mordit doucement la lèvre en faisant aller sa tête de haut en bas versant quelques larmes de bonheur..

- oui..Oui je le veux monsieur Williams..Je veux devenir votre femme..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:28

-Hey oui ma chérie tu as beaucoup de chance je l'homme parfait , je suis un excellent flic, un excellent papa.

Je lui souris

-Ah comme cela tu étais pas sage mais je te rassure tu as pas changer tu es une tigresse au lit et j'adore cela , mais je suis sur que nôtre petit bonhomme sera sage comme son papa et Grâce aussi était très sage en étant bébé , la seule ou elle la pas était sais quand elle à fait ses dents .

Puis je me léve vas chercher une boite dans mon tiroir et demande à la jeune si elle veux m'épouser

-Humm je t'aimeee

La prends et tourne avec elle nous étions nu je le mets contre le mur l'embrasse avec fougue pusi descends dans son cou , ma porte et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:37

- Je sais que j'ai beaucoup de chance et jamais je ne te laisserais partir ,je ferais tout pour te satisfaire ,tout pour ne pas te perdre..Je t'aime tellement!!C'est grave..J'ai jamais aimé quelqu'un autant que toi.

Elle le regarde en riant secouant doucement la tête à la question de ce dernier..Dans un petit sourire nargueuse elle fit:

- hé non je n'était pas sage loin de là..C'est sympa de savoir que je suis une tigresse au lit..C'est grâce à toi si je suis ainsi car je n'était pas comme ça avant de te connaître..Mais tu fait ça si bien que je ne peut plus m'en passer..Donc ce serait bien qu'il soit comme grâce alors.

Elle le laisse se lever avant de le voir revenir avec la boîte contenant une bague et de l'entendre faire sa demande..C'est les larmes aux yeux qu'elle accepte d'être sa femme avant de l'embrasser amoureusement.

- Moi aussi je t'aime.

Elle sourit le laissant la faire tourner avant de sentir le mur dans sont dos et frémir au baiser qu'il lui fit:

- Tu est tellement beau.Je ne suis pas trop lourde??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vient lui montrer l'écho (pv Danny)   vient lui montrer l'écho (pv Danny) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vient lui montrer l'écho (pv Danny)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vient répéter[Lénie]
» Danny Williams
» C'est ainsi que l'on se retrouve (pv Danny)
» Quelques achats pour bébé (pv Danny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Quartier Génèral du 5.0 :: Bureau de Danny Williams-
Sauter vers: