Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprise! (PV Steve)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 7 Nov - 9:38

Aujourd'hui j'avais eu ma journèe de libre lorsque j'allait travailler comme tout les jours, ce matin la j'arrive toute prete pour commencer la visite au patients mais mon chef de service m'a accorder ma journèe de libre car je n'avais pas de patient a voir et que je pouvais partir mais que je reste a la disposition en gardant mon bipeur sur moi! Alors ni une ni deux je file me changer et filer au poste de police retrouver Steve pour lui faire une surprise! J'avais laisser Ennia chez Addison et qu'elle me la ramenerai a la creche de l'hopital vers 10 h!

J'arrive au poste tranquille, je reconnais Danny qui me sourit et qui me laisse aller vers le bureau de Steve pour lui faire la surprise! Je toque a la porte de son bureau et attendit une reponse de sa part! Et lorsque j'entendit une reponse je passe ma tete doucement pour le regarder!

-Bonjour, je voudrait porter plainte a cause de mon homme qui travaille trop!

Je rigole doucement en lui souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 7 Nov - 10:37

J'étais retourné travaillé , Lénnie aussi travaillé j'avais commebcer ma journée vers 8h00 j'avais pas mal de travaille heureusement que mon équipe et trés compétente , je lisais un dossier quand j'enttends frapper à la porte de mon bureau je dis entrer la j'attends la voix d'une femme que je connais bien je lève la tête et souris à ce qu'elle dit

-Entrer mademoiselle je vais voir ce que je peux faire

Me léve et l'embrasse

-Tu travailles pas , ou et ma petite puce pourquoi elle est pas avec toi elle me manque je l'ai pas depuis hier soir.

M'assois sur le canapé et te prends sur mes genoux t'embrasse tendrement avec envie , je pose ma tête sur ton épaule et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 7 Nov - 10:56

Je le regarde tendrement en l'ecoutant me dire que je pouvait entrer et voir ce qu'il pouvait faire pour moi! Je rentre et je file dans ses bras et je prolonge tendrement, je l'ecoute me demander si je ne travaillait pas et ou est la petite tout en allant sur ses jambes!

-Non, mon chef m'a laisser une journèe de libre mais je doit etre dispo a tout moment au cas ou! Et Ennia est avec Addison, elle me la ramene vers 10h a la creche de l'hopital!

Je le laiss poser sa tete sur mon epaule, je lui caresse le bras tendrement! Je vois qu'il a plein de dossier sur son bureau!

-Je vois que tu a plein de boulot et que je ne vais pas te deranger plus afin que tu puisse finir tes dossiers!

Je l'embrasse tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 7 Nov - 11:29

-Ah zut je voulais voir ma puce , je la verrai ce soir mais elle me manque terriblement , tous comme sa maman

Je souris et t'embrasse encore en passant mes bras autour de ta taille

-Ah chouette qu'il ta donner ta journée , dommage que j'ai boulot mais bon mais dossiers vont pas s'envoler on pourrai aller chercher a puce tout les deux et revenir ici comme cela elle verra sa tata et son tonton et son parrain , puis on prendrai Addison comme cela elle verrai Danny. qu'est ce que tu en penses.

Prolonge ton baiser en passant ma main sur ta joue et fis non de la tête

-Humm tu es interdit de bouger de ses genoux sinon je te mets en cellule
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 7 Nov - 11:57

Je le regarde tendrement me dire qu'il voulais voir sa fille mais qu'il attendra ce soir, je lui sourit tendrement en lui disant:

-Tu la verra bien avant je vais aller la chercher a 10h, et puis on va passer la matiner et l'apres midi ensemble!

Je l'ecoute tendrement en l'ecoutant me proposer si on pouvais prendre Addison avec nous, je lui sourit en lui caressant le bras et en lui disant:

-J'aimerait bien mais Addison m'a dit qu'elle avait un tas de chose a faire a la maison et surtout se reposer car la grossesse commence a la rendre fatiguer donc, je ne veux pas la forcer mais je lui ai ordonner de se calmer un peu dans la maison avec Grace qui doit etre en vacances je pense et qui bouge un peu alors j'ai prevenu Addi qu'elle se repose sinon le bébé prendra cher! Donc je prefere la laisser au repos et pas trop la bouger!

Je l'embrasse tendrement avec la langue puis je l'ecoute m'interdire de bouger de ses jambes sinon il me mets en cage, je le regarde avec un air Suspect a l'air de dire tu oserait faire ca a ta petite femme que tu aime?

-Vas-y ose et tu ne verra plus ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 9:03

Chouette je vais prendre ma journée l'équipe ce débrouillera sans moi , Danny est la si il y un problème , cela va nous faire du bien d'être en famille on pourrai aller faire les boutiques les habits de la puce commence à être un peu petit et puis ça va être l'hiver faut lui acheter des vêtements chaud.

L'embrasse

Oui Danny commence à perdre patience je le comprends trés bien j'étais à sa place il y à pas longtemps c'est très long quand on a hate de voir son bébé encore moi j'ai pas eu à attendre tous ce temps puisque quand je t'ai connu la puce étais déjà dans ton ventre.


La regarde quand elle me dit que je ne verrai plus ma fille, je la fais lever m'assois à mon bureau et la regarde

Ne me redis jamais cela , ma fille est tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 9:16

Je l'ecoute me dire qu'il etait content et qu'il allais prendre sa journèe et en profiter pour etre avec sa famille! Je lui sourit de le voir ainsi heureux et etre très gaga avec Ennia! Je lui caresse la joue tout en prolongeant!

-Tu crois qu'ils vont accepter que tu prenne ta journèe dés maintenant? Tu es trop gaga avec Ennia, tu la gate trop!

Je lui sourit amoureusement tout en l'ecoutant me dire que Danny avait hate de voir son bébé et que Steve comprennais très bien Danny car il etait a la meme place que lui et encore il a durer moins longtemps!

-Oui toi ca na pas durer très longtemps, quand je t'ai vu j'etait a 5 mois de grosses et j'ai accoucher a 7-8 mois de grossesse donc toi ca na pas durer longtemps!

Lorsqu'il je lui avais dit d'oser et qu'il ne verrait plus sa fille, je voulais le taquiner et je senti qu'il l'avais mal pris et je le regarde s'assoir a son bureau en l'ecoutant!

-Steve excuse moi, je ne voulais pas te blesser, je sais que c'est ta fille ou autant que la mienne, je sais que tu l'aime mais je voulais te taquiner tout comme tu m'a dit que si je bouger de tes jambes tu me mets en cellule tu crois que c'est amusant aussi! Et je ne suis pas aussi bete que ca pour te suprimer Ennia qui elle ne demande qu'un pere!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 9:26

C'est moi le boss je vais ce que je veux , si je veux prendre ma journée je la prends

Je souris

Je sais que je suis trop gaga avec Ennia mais c'est comme cela , c'est ma fille

L'embrasse et la serre contre moi

Oui j'ai eu de la chance sur ce coup la pas sur que pour le suivant je ne serai pas comme Danny impatient et gaga avec toi.

Puis quand elle me dit que je ne verrai plus ma fille je me léve et m'assois à mon bureau et l'écoute


Taquine moi sur ce que tu veux mais ne me menace jamais de m'éloigner de ma fille , je sasi à quel point c'est dur d'être élève par des autres gens que par ses parents , Ennia à besoin de moi comme j'ai besoin d'elle je veux lui donner ce que j'ai pas eu une famille

Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 9:45

Je le regarde tendrement me dire que c'est lui le boss et il fait ce qu'il veut! Je lui lorsqu'il me dit quil est trop gaga avec Ennia et c'est qui me touche le plus!

Je sourit lorsqu'il me dit qu'il avait de la chance mais qu'au deuxieme grossesse il n'est pas sur d'etre patient comme il a ete pour Ennia, je le regarde le amoureusement!

-Ah bon? comment tu sera? J'espere que je serait bien gater!

Je l'ecoute tout en regardant a son bureau me dire qu'il n'a pas eu une famille et qu'il veux l'elever comme sa propre fille! Puis je vais vers lui en le tournant vers moi pour aller sur ses jambes!

-Tu sais moi non plus je n'ai pas eu une famille très cool, ma mere je ne la connais pas, mon pere oui mais j'ai plus ete elever par Addison malgrès les connerie que j'ai pu faire c'est elle qui m'a toujours soutenu et aider! Et moi non plus je ne veux pas eduquer ma fille comme j'ai eu et je n'ai pas trop aimer non plus que tu me dise de ne pas bouger sinon je vais en cellule, ca me fait mal c'est comme ci j'avais fait la pire connerie depuis que j'ai porter plainte et que lui il aussi a porter plainte et que je ne sais meme pas ce que je lui ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 10:53

Hum je serai auprés de toi le plus possible , je te ferai des câlins encore plus que je t'en faisait quand tu attendais nôtre fille

Puis je l'écoute et lui dit

Excuse moi je sais que tu ne ferai rien pour m'éloigner de la puce, vous êtes tout ce que j'ai à part ma petite soeur Mary , je ne voulais pas te blesser tu le sais je t'aime tellement.

Je l'embrasse tendrement la regarde et souris

Et si on s'en aller , on va chercher nôtre fille j'ai le landeau dans la voiture , je pense que tuas prêvu les biberons pour la journée et les rechange , on file au centre commercial lui acheter pleins de vêtements et de jouets et on mangera au restaurant et faudra penser aussi à choisir une date pour nôtre mariage
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 10:59

Je lui sourit lorsqu'il me dit qu'il s'occupera autant que quand j'attendait Ennia!Je lui caresse le dos en lui bisoutant le cou!

-J'ai hate de voir cela!

Je l'ecoute me dire qu'il s'excusait et qu'on en parler plus, je file sur ses jambes et je prolonge tendrement en lui caressant la nuque! Je l'ecoute qu'il veux partir d'ici et qu'il veut en profiter pour voir Ennia et profite de nous deux et faire plein de chose!

-Tu sais je suis bien comme ca on peut reflechir pour le mariage mais je n'ai pas trop envie de me marier tout de suite, tout ce que je veux c'est d'etre avec toi et Ennia, je t'aime!

Je me suis mise a l'embrasser avec la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Williams
Admin
Danny Williams


Messages : 274
Date d'inscription : 04/07/2011

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 11:27

Ta hâte de voir cela, tu veux qu'on en fasse un deuxième tout de suite , j'en serai capable tu sais.

Passe mes bras autour d'elle

Ok on attends pour ce marier , c'est vrai qu'on est bien comme cela toi , nôtre fille et moi , quand tu en auras envie on organisera cela , en attendant on pourrai baptiser notre petite puce qu'est ce que tu en penses.

Je prolonge le baiser en jouant avec sa langue aussi , passe ma main sur sa jambe , puis l'embrasse dans le cou et lui dit à l'oreille

On a encore le temps d'aller chercher Ennia si on allait à la maison faire un câlin j'ai une urgente de faire l'amour à la fiancée
Revenir en haut Aller en bas
https://alohacrimes.forumgratuit.org
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 11:36

Je l'ecoute calmement en souriant lorsque je lui avait dit que j'avais hate de voir comme il ferait quand je serait enceinte et si je voulais il pouvait m'en faire un deuxieme maintenant!

-Non pas tout de suite, je ne pourrais pas pour le moment Addison, est en congè, j'ai du boulot, je n'ai personne a confier mon travail surtout qu'Addison m'a confier ses patients alors je ne veux pas la decevoir et en plus faut que je termine quand meme mes annèes!

Je lui sourit en lui caressant la nuque!

-Oui on baptisera notre fille, on fera tout ca mais pas de mariage tout de suite, je veux pouvoir profiter de toi et d'Ennia!

Je prolonge doucement le baiser lorsque je senti sa main me passer la cuisse et qu'il me sursure a l'oreille qu'il veux passer un moment rien que lui et moi et je le rengarde en lui souriant!

-Tu sais Ennia peu rester un petit moment a la garderie de l'hopital personne ne sais que je ne travaille pas aujourd'hui alors oui on a la temps de passer a la maison! J'ai envie de profiter de toi sans avoir Ennia!

Je lui sourit et je l'embrasse avec la langue!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 12:13

Bon ben on va attendre alors avant de faire le deuxième , on va profiter tous les trois

sourit

alors on organisera le baptéme de nôtre fille et on attendra pour le mariage de toute façon on est bien comme cela , on s'aime et sais le principal

Puis l'écoute quand elle me dis qu'on sera bien à la maison un moment sans Ennia , je l'embrasse et lui dit

D'accords je vais prévenir danny et les autres et ensuite on file à la maison , faire un câlin j'ai trop envie de toi , on a plus le temps avec la puce alors profitons qu'elle est à la garderie on ira la chercher quand on aura fini c'est à pas avant 3ou 4 bonne heures
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 12:21

Je le regarde tendrement en lui caressant la joue! Je me sent bien avec lui et heureuse!

-Oui on a bien le temps de penser au mariage et puis je trouve qu'on est pas obliger de se marier du moment qu'on est ensemble cela me va très bien! Ennia aura quand meme son papa et sa maman! rien ne changera pour elle!

Je prolonge doucement puis je l'ecoute me dire qu'il allais prevenir Danny et qu'on aura pour 3 ou 4 heures avant d'aller chercher Ennia et je lui sourit tendrement en lui disant!

-Elle sera avec les dames de la garderie alors on va en profiter! Aller file avant qu'on te bloque la journèe a travailler, je vais t'attendre dans ma voiture!

Je me suis mise a sortir un petit rire et je file a ma voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) EmptyLun 21 Nov - 12:29

Oui tu as raison, ce n'ai qu'un bout de papier toi et moi on est bien on s'aime et Ennia à son papa et sa maman quand même alors on attendra.

Je l'embrasse avec la langue puis l'écoute quand elle me dis de me dêpecher , qu'elle va à sa voiture je lui dit

Vas y on ce rejoins à la maison j'en ai pas pour longtemps puis j'ai ma voiture , je donne mes instruction à l'équipe je prends mes affaires et je pars , tu n'as te prèsparer te changer mettre une tenue plus sexy ou rien c'est encore mieux comme cela je n'aurai pas à te deshabiller je pourrai te faire des choses que tu aimes avant de passer aux choses sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise! (PV Steve) Empty
MessageSujet: Re: Surprise! (PV Steve)   Surprise! (PV Steve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! (PV Steve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Steve
» Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT
» Commandant Steve McGarrett et la
» Petite surprise[Lola]
» Une journèe de repos et que des bonnes surprise( PV Addi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Quartier Génèral du 5.0 :: Bureau de Steve McGarrett-
Sauter vers: