Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Commandant Steve McGarrett et la

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Commandant Steve McGarrett et la  Empty
MessageSujet: Commandant Steve McGarrett et la    Commandant Steve McGarrett et la  EmptyJeu 28 Juil - 10:48

Nom : McGarrett

Prénom : Steve

Age : 34 ans

Emploi : Chef du 5.0

Dans quels sections : Hawaii 5.0

Histoire (5 Lignes)

Steve est née sur l'ile d'hawaii il à une petite soeur Mary-Ann ils perdent très tôt leur mère sois disant dans un accident de voiture , c'est donc leur père qui les élèves mais ils seront séparer Steve et Mary-Ann sont en danger. Leur père décident de les mettrent dans un avion différents. Steve entre dans les Marines , puis un jour il revient sur l'ile d'Hawaii pour assister au obséque de son père qui à était tuer par Victor S. La le gouverneur lui propose de former une Unité Spèciale qui aurai tu les droit sur l'ile , La Steve recrute Danny Williams un ancien policier du New Jersey , Chin Ho Kelly et enfin Kono Kalakaua tout droit sortie de l'école de police. Steve continuera avec son équipe de traquer le tueur de son père et de sa mére. Aujourd'hui Steve et en manque d'amour et de calin du à son enfance sans sa mère il cherche une femme qui pourra lui donner cela.

Physique (5 Lignes)

Steve mesure 1.85 métre , cheveux court brun, les yeux noisette , Il a un tatouages sur chaque épaule. Le jeune court pratiquement tous les jours ou va nager car sa maison donne sur l'océan du coup il est tout en muscle ce qui fait craquer les fille et son regard. Steve et souvent habiller en baggy ou en jean avec un tee shirt ou une chemise par dessus.

Caractère (5 Lignes)

Steve est une personne est une personne têtue , obtiner il ne lâche rien , il sais ce qu'il veux. Mais sais aussi une personne adorable sensible tendre et câlin, il aime faire plaisir aux gens qu'il aime et plus particulièrement sa petite soeur qu'il protège beaucoup. Il n'ai pas spécialement jaloux mais si un mec s'approche un peu trop prêts de sa petite amie la il peux le devenir.

Vous derrière l'écran

Prenom : Ah Ah

Age : mystère

Comme avez vous connu ce forum : Je suis dessus

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William B. Cooper

William B. Cooper


Messages : 159
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 37
Localisation : ici

Commandant Steve McGarrett et la  Empty
MessageSujet: Re: Commandant Steve McGarrett et la    Commandant Steve McGarrett et la  EmptyJeu 28 Juil - 10:53

validé

re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Commandant Steve McGarrett et la  Empty
MessageSujet: Re: Commandant Steve McGarrett et la    Commandant Steve McGarrett et la  EmptyJeu 28 Juil - 10:56

Re bienvenueeeeee =)
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Commandant Steve McGarrett et la  Empty
MessageSujet: Re: Commandant Steve McGarrett et la    Commandant Steve McGarrett et la  EmptyJeu 28 Juil - 11:02

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Addison M . Williams
Admin
Addison M . Williams


Messages : 356
Date d'inscription : 26/07/2011

Commandant Steve McGarrett et la  Empty
MessageSujet: Re: Commandant Steve McGarrett et la    Commandant Steve McGarrett et la  EmptyJeu 28 Juil - 11:41

William c'est un mec XD Je crois qu'il va pas apprécié être prit pour une femme mdr

Bon ok je sors mais j'ai trop envie d'ennuyé mon futur beau frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Commandant Steve McGarrett et la  Empty
MessageSujet: Re: Commandant Steve McGarrett et la    Commandant Steve McGarrett et la  EmptyJeu 28 Juil - 11:57

Ah ben j'ai était troubler par Lennie
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Commandant Steve McGarrett et la  Empty
MessageSujet: Re: Commandant Steve McGarrett et la    Commandant Steve McGarrett et la  EmptyJeu 28 Juil - 12:04

Aaaaah, je suis une troubleuse, Je suis tellement belle, magnifique, douce que je trouble tout le monde ................. =====> NOn non je n'ai pas les chevilles qui enfle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lara Crokeart

Lara Crokeart


Messages : 133
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 32

Commandant Steve McGarrett et la  Empty
MessageSujet: Re: Commandant Steve McGarrett et la    Commandant Steve McGarrett et la  EmptyDim 31 Juil - 0:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandant Steve McGarrett et la  Empty
MessageSujet: Re: Commandant Steve McGarrett et la    Commandant Steve McGarrett et la  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandant Steve McGarrett et la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise! (PV Steve)
» Un RP avec Steve
» Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT
» C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Avant de commencer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: