Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyLun 21 Nov - 12:27

Après avoir ete au travaille et qu'on m'a laisser ma journèe, j'etait partie voir Steve au poste pour lui faire une surprise! Nous avions discuter un moment la bas et il eu sa journèe lui aussi! Puis nous avons eu besoin etre un moment tranquille a la maison avant d'avoir Ennia avec nous!

Je me gare tranquillement devant le garage pendant que steve arrive avec la sienne et qu'il m'avais dit d'aller me preparer!
C'est alors que je file dans la maison et que je pose toute mes affaires!Pour ensuite aller me mettre en tenue comme il me l'avais demander et l'attendre dans mon endroit secret qu'il ne sais pour ou je suis ^^


Dernière édition par Lénie Montgomery le Mar 22 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyLun 21 Nov - 12:42

J'arrive quelques minute après je me gare ferme le portaille ouvre la porte , pose mes affaires et dis

Je suis la ma chérie tu es ou je suis impatient de te voir , j'en peux plus j'ai envie de toucher ta peau de la couvrir de baiser , il y tellement longtemps qu'on ne l'as pas fait comme il faut je te faire l'amour comme la première fois que je te l'ai fais et encore mieux crois moi mon amour

Je m'assois dan le canapé et attends qu'elle arrive j'enléve mon tee shirt et mes chaussures, enléve mon pantalon , mon boxer j'étais nu

Je suis prêts mon amour

Monte l'escalier et vas dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyLun 21 Nov - 13:05

Je l'attendit dans mon coin preferer! Je l'entendit rentrer et de me parler! Je le laisse faire jusqu'a ce qu'il monte dans la chambre! Puis une fois qu'il est dans la chambre je file le rejoindre avec ma tenu qu'il m'avais demander de mettre!

Je me mets a la porte en jouant avec ma tenu, heureusement que j'avais fermer les volets avant!

-Alors, comment je suis, bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyLun 21 Nov - 13:12

J 'entends une vois , je me retourne et lui dit

Hum tu es sublime mon amour

Je m'approche l'embrasse avec la langue , pusi descends dans son coup la regarde , la prends la pose sur le lit me mets au dessus d'elle passe mes mains sur elle l'embrasse dans les moindre recoins , pus descends passe ma main sur sa jambe,, écarte ses jambes puis passe ma langue sur sa partie la léchant comme si je lécher une glace d'abords lentement puis un peu plus vite , passe mes mains entre ses entre jambes pour lui donner plus de sensations , remonte lentement uen de mes mains continue de caresser sa partie la regarde

Je vais te faire l'amour comme je ne t'ai encore jamais fait

J'enléve sa tenue , puis repars léché sa partie avec ma langue
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyLun 21 Nov - 13:24

Je le regarde tendrement tout l'ecoutant que j'etait sublime, je le laisse venir vers moi et me prendre dans ses bras! Je me suis mise a lancer un petit rire et de me laisser m'allonger sur le lit! Je le laisse faire et sentis descendre ses baisers pour me procurer des sensations lorsqu'il me leche la partie! Je le laisse remonter pour me regarder tout en me caressant ma parti avec sa main!

-Mmmm ... j'ai hate de voir cela!

Je le laisse faire et je lui caresse le dos lorsqu'il par me lecher ma partie!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyLun 21 Nov - 13:56

Je lui souris

Hum tu vas être servi ma chérie

Reprends ce que j'étais entrain de faire à savoir lécher sa parti je vais beaucoup plus vite remonte frôle ma partie sur la sienne, redescends va mettre un bout de ma langue dans la son vagin la pu je sais qu'elle ai le plus sensible et fais de ronds pour bien froler toute sa partie sensible , lui donner des sensation intense jusqu'à ce qu'elle me supplie de lui faire l'amour, de la pénètrer , de lui faire l'amour sauvagement car elle aime cela. La faire monter jusqu'au 7éme ciel et encore bien plus haut , j'avais tellement envie d'elle depuis que nous avons Ennia nous n'avons plus le temps de ce retrouver tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyLun 21 Nov - 14:08

Je le regarde tendrement en lui sourit!

-J'espere!

Je le laisse repartir me lecher ma partie intime puis remonter vers mon visage tout en frolant sa parti contre la mienne et repartir vers mon vagin et mettre sa langue et me donner des sensations forte afin que je puisse liu dire de me prendre mais j'essaye de resister pour lui rendre impatient de me prendre! je lui caresse le dos!

-Mmm ... oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 10:29

Je t'assure

Continue de frôler sa partie sensible avec ma langue ,je la rentre un peu plus dans son vagin histoire de la rendre impatiente de me demander de la prendre , de lui faire l'amour comme jamais on ne la encore fait, Nous n'avions plus vraiment le temps pour des câlins depuis que nous avons nôtre petite puce alors aujourd'hui elle est à la garderie et nous avions décider d'en profiter le plus de temps et ensuite aller la chercher et faire les magasins pour la rhabiller. Mais pour l'instant on était que tous les deux et j'avais très envie d'elle, alors j'allais lui donner tout ce que je pouvais pour qu'elle monte au 7 éme ciel et bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 10:38

Je frissonne de plaisir et je me suis mise a gemir de plaisir lorsqu'il enfonce sa langue dans mon vagin pour me procurer plus de plaisir et que je ne puisse plus tenir et que je lui dise de me prendre! J'ecarte plus mes jambes pour le laisser de la liberté!

-Mmmm ... oui que c'est bon!!!

Je lui caresse les cheveux entre mes doigts! J'essaye de tenir encore un peu en resistant le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 10:57

Je l'entends me dire que c'est bon , je continue un peu plus fort faissant des ronds avec ma langue pour la faire aller un peu partout , elle écarte ses jambes je passe mes mains entre ses entre jambes, puis je continue remonte mes mains sur ses seins et les malaxes , remonte tout en embrassant son corps prends un de ses seins en bouche lui mordille le têtons tout en frottant ma partie contre la sienne assez fortement pour lui donner du désir , vas dans on cou lui mordille l'aube de l'oreille , la regarde entre un petit bout de mon sexe en elle, me retire reviens je fais cela plusieurs fois , ensuite je mets deux doigts dans son vagin et appuie sur sa partie sensible
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 11:05

Lorsque je lui sortit que c'etait bon je le senti balader san langue dans mon vagin pour me procurer des sensations encore plus forte! Je me mordit ma levre inferieure de plaisir lorsqu'il passe ses main en peu partout et qu'il me malaxe les sein! Je Senti qui n'allais pas resister lorsqu'il entra un bout de son sexe dans mon vagin qu'il recommencait plusieur fois!

-Hannn ...

Je gemit lorsqu'il me mordille l'oreille! lorsqu'il entra deux doigts dans mon vagin et qu'il appuis sur ma partie sensible, je me suis mise a cambrer et a sentir le desir monter en moi! J'empoigne les draps de mes mains et resister encore un petit peu avant qu'il puisse me prendre!

-Tu as une position que desir le plus? ... Mmmm oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 11:41

On va le faire dans toute les positions ma chèrie

Je continue à mordiller son oreille et à appuyer un peu plus fort sur sa partie la plus sensible , je passe ma langue sur son corps m'arrête à son nombril la je sais qu'elle aime cela je le léche en faisant des ronds , j'enfonce un peu mes doigts et fais des ronds frollant chaque partie de son vagin je savais qu'elle ne pourrai plus resister longtemps elle me supplierai de la prendre , de lui faire l'amour ans toute les positions possible par devant , par derrière chose que nous n'avions encore jamais fait mais je savait qu'elle aimerai cela.

Tu veux que je te prenne par derrière par mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 11:47

-Hannn ... Vraiment toute?

Je me cambre lorsqu'il appuis un peu plus sur ma partie sensible dans mon vagin et je gemit lorsqu'il parcours salangue sur tout mon corps et qu'il s'arrete au nombril pour jouer avec mon desir tout en enfoncant ses doigts et froller les moindre recoins sensible afin que je puisse crier de me prendre! Je sorti petit crie de plaisir lorsqu'il me demande si je voulais etre prise par derriere et je lui fait un oui de la tete!

-Oui, je me mets comment?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 12:13

Oui toute mon amour , retourne toi

J'attends qu'elle ce retourne , je me couche sur elle embrasse son dos en descendant , puis remonte en le léchant , redescends embrasse ses fesses , je me reléve légèrement prends appuie sur mes mains et commence à la pénètrer lentement en faisant aller mon sexe de haut en bas j'accèlere le mouvement un peu plus vite tout en embrassant son dos , le l'aube de l'oreille , son cou , je me retire et entre plus fort , je m'allonge sur elle et fais des mouvement en avant faisant entrer ma partie plus loin en elle je passe une main sur son seins droit et le malaxe assez fortement , la descends et vas caresser sa partie avec ma main y entre un doigt et apppuie sur la partie sensible
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 12:25

Je le regarde tendrement me dire de me retourner! J'execute et je me mets a place ventre! Je le senti me lecher le dos et qu'il embrasse mes fesses qui me donne des sensations bizarre et qui me donne le sourire! Lorsqu'il penetre je lache un crie de plaisir.

-Ohh ... oui, encore!

Je gemissait de plaisir a chaque va et vient qu'il me fait faire, je decolle un peu mon corps pour qu'il puisse balader sa main sur tout mon corps! Puis soudaint lorsqu'il entre un doigts dans mon vagin et appuyer sur ma partie sensible, je me suis mise a crier de plaisir et j'ecarte un peu mes cuisses pour qu'il s'amuse un peu!

-Oui ... oui ... oui ... encore ... encore .. oui!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 12:58

Je l'entends gémir de plaisirs , j'enfonce encore plus mon doigts appuyant bien plus sur sa partie.

Ah ouiii vas y mon amour lâche toi ,il y tellement longtemps qu'on attends ce moment

Me retirant et reviens plus fort je fais cela plusieurs , fait aller mon sexe dans tout les sens écarte encore plus ses cuisses pour m'amuser encore plus je léche son dos mords une de ses fesses doucement avec mon autre main je malaxe son seins assez vivement pour lui donner des sensation forte je donne un coup de rein en avant et enfonce plus mon sexe fais allez mon bassin de haut en bas. JE sens mon sexe s'amuser en elle faire des ronds et le faire froller tous son vagin
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 13:22

Je senti qu'il augmentait sa vitesse et la violance qu'il me procure au je me lache de plaisir!

-OH OUI, ENCORE, OUI!

D'une main j'aggripe les draps lorsque je senti qu'il ecarte encore mes jambes pour mieux me faire crier et que je me lache! Mon autre main glisse le lon g de son bras jusqu'a main que je vais guider pour un va et vient avec son doigts pour me faire durer le plaisir de gemir et de crier!

-Je t'aime! J'aime ce que tu me fait!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 13:29

Moi aussi je t'aime mon amour

J'augmente encore mes mouvements plus fort , plus vite donne des coups violent , elle prends ma main et fais aller mon doigt pour lui faire des vas et viens et faire durer le plaisirs j'augmente encore mes mouvements plus fort en elle , Je me retire et je reviens en elle violement

Hum mon amour vas y crie j'aime quand tu crie tu m'existe encore plus

Je donne des coups en avant fortement faisant aller mon sexe en elle dans tous les sens puis je me redresse légèrement je fais des ronds mon sexe commence à durcir la passion monté de plus en plus , je la retourne prends ses bras les mets au dessus de sa tête lui tenant ses poignets j'entre en elle violement je me retire et recommence
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 13:39

Je l'avais guider avec ma main pour faire de va et vient dans mon vagin avec son doigts et je le laisse faire lorsqu'il le fait plus violamment ce quie me laisse guere le choix que de crier de plaisir ce qui vas rendre Steve plus exiciter!

-OH OUI ... ENCORE ... OUI ... OUI ... OUI ...!

je m'aggrippe au drap de plaisir lorsque je me lache cquand tout me donne le desir etre avec lui et de l'avoir dans mon corps! Je me fait retourner tout en le regardant avec mes yeux plein d'amour et d'envie! Je voulu passer mes bras autour de lui qu'il me les remontes au dessus de ma tete et qu'il me tiens! Je me suis mise a cambre et a crie de plaisir lorsqu'il rentre dans mon vagin avec violance et amour qu'il recommence a chaque fois!

-Ah oui ... c'est bon ... continu! Oui!

Je plis un peu mes jambes tout en ecartant un peu mes cuisses! Je l'embrasse a pleine bouche et en jouant avec sa langue!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 13:50

Je prolonge le baiser avec passion et amour , puis descends dans son cou mord un de ses seins

Oh oui crie mon amour tu m'existes encore plus

Quand elle relève un peu ses jambes , je ressors en elle puis revient encore plus violement je fais cela plusieurs avant de donner des coups violents de bassin mon sexe ce durci ce gonfle je sens le plaisir augmenter à chaque coup que je donne , je prends un de ses seins en bouche lui mordille son têton le mords le léche en faisant des ronds , puis fait pareil avec l'autre , vas lécher son corps me retire léche sa partie avec ma langue , puis je reviens m'installer en elle donnant un coup de bassin je fais aller mon sexe en elle en faisant des ronds
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyMar 22 Nov - 20:07

Je me sentait bien et je crie de plaisir a chaque sensation qu'il me donne, lorsqu'il me leche de partout je me sentait hyper bien

-Oh oui que c'est bon! Oui!

Lorsqu'il descendit jusqu'a ma partie j'empoigne les draps de plaisir et je me suis mise a me cambrer lorsqu'il me leche de plaisir! Je le laisse remonter et penetrer son sexe dans mon vagin ce qui me fait crier de plaisir!

-OH OUI OUi OUi OUi!

Puis je me retourne pour etre sur lui avec un regarde de plaisir et de desir! Je me retire de lui et de ma main je vais caresser son sexe tout en embrassant et lechant son bas ventre!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyJeu 24 Nov - 10:25

Je la laisse nous retourner , la sens caresser ma partie avec sa main et lécher mon bas ventre je soupire plaisirs , j'étais bien en ce moment avec elle j'avais des sensations extrême. Lennie savait comment me faire plaisirs et comment s'y prendre avec moi j'étais complétement fou d'elle , elle m'avais donner la plus belle des choses une petite fille , Ennia et même si je ,ne suis pas son vrai père personne ne le sais à part Lennie , Danny , Addison et moi et je ne laisserai personne me prendre ma fille.

Continue bébé c'est bon

Je la regarde et vas chercher ses lèvres l'embrasse avec fougue , passion et désir , mes mains caresse son dos je fais aller mon doigt le long de sa colonne vertébrale je sais que sais un de ses points sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyJeu 24 Nov - 10:37

Je me sentait bien avec lui! Je continu de lui caresser sa partie tout en embrassant son bas ventre! J'etait contente que Steve prennais soin d'Ennia meme si ce n'etait pas son pere il la protegeait et lui donnait tout ce qu'un pere pourrais donner! Je l'ecoute de continuer alors je continue doucement et je sent qu'il cherche mes levres alors je remonte mes baiser et je l'embrasse longuement avec la langue, je continu de caresser sa partie pour continuer de l'exciter, je senti qu'il passe son doigt le long de ma colonne que je ne peut m'empecher de me cambre tellement ca me donne des frissons!

-Mmm ... oui!

Je file lui mordiller le cou en lui sursurant!

-On change de position bébé, j'ai hate de voir la suite!

Je continu de caresser sa partie avec sensualitè!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyJeu 24 Nov - 10:52

Oui mon amour on va changer de position

]Me redresse vas embrasser ses lévres , son cou le l'obe de son oreille son sein droit , passe mes jambes autour de son bassin et les siennes autour du miens , je souléve ses fesses viens froler ma partie contre la sienne asser fortement , passe mes mains dans ses cheveux tire sa tête légèrement en arrière et la je léche son corps sensuellement avant de donner un coup de bassin et d'y mettre mon sexe , de le retirer , la retourne écarte ses cuisses , souléve son basin mets une main à côté de sa tête , je m'agenouille ou dessus d'elle je la pênétre, passant mes mains sous ses fesses dans cette position je peux aller ma partie comme je veux je commence des mouvements lentement , puis j'accélère , m'arrête et reprends plus fort, mon sexe frolle la paroi très sensible à l'entrèe de son vagin.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT EmptyJeu 24 Nov - 11:03

Je le regarde en lui souriant, je le laisse faire, je prolonge avec la langue pendant qu'il m'installe je lui caresse le dos pendant qu'il embrasse de partout! Je sentiq qu'il me souleve un peu et qui frotte son sexe contre le mien avec de la forte!

-OH oui ... c'est bon!

Je le laisse mettre ma tete en arriere en le laissant me lecher partout! Lorsqu'il se retire c'est pour me laisse retourner et m'ecarter les cuisses et le laisser s'installer en me soulevant et je le sent penetrer en moi, je me cambre de plaisir, et je senti qu'il commence ses vas et vient puis s'arreter!

-Non ... bébé, t'arrete pas c'est tellement bon, continu!

Puis a l'instant meme, il reprend ses gestes bien fort et frollant ma partie sensible que je me suis mise a hurler de plaisir !

-OUI OUI OUI OUI, ENCORE! AH OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Steve
» Surprise! (PV Steve)
» Commandant Steve McGarrett et la
» C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison Steve McGarrett et de Lenie Montgomery-
Sauter vers: