Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyLun 29 Oct - 10:32

Lenie avais eu une bonne idèe mais elle n'a jamais dit son idèe a Steve. Un jour elle avais ete au poste de Steve lorsqu'il etait parti en intervention avec ses collègue, jen avais parler a un ses collègues auquel j'avais vraiment confiance. J'avais demander quand il etait en vacances, je l'avais remercier et discuter un petit peu avec lui et filer a mon travail pour poser mes vacances en meme temps que lui. Puis j'avais tout bien reserver en cachette tout bien fait les chose sans que Steve ne sache que je preparait. J'etait super forte a ce petit jeu.

Ce matin c'etait l'heure du depart, la veille j'avais deposer Ennia chez Addison et passer une nuit tranquille avec Steve tranquillement, j'avais preparer ses valises en cachette aussi. J'avais mis le reveille très tot car on avais un avion a prendre tot le matin. Puis au reveille je regarde Steve sursauter dans le lit et ne pas comprendre ce qu'il se passe. Je le regarde tendrement et en lui souriant. Je me leva et je pris ses habits et le mettre sur le lit et lui dire de se preparer. Pendant ce temps je file a la douche et me preparer tranquillement. Puis une fois prete je file manger un peu avec Steve qui me posait un tas de question mais il n'arrivait pas car je ne lui repondait jamais a la question mais que je change souvent de conversation comme ci je n'ai pas entendu la question.

Une heure plus tard, nous filons tranquillement a l'aèroport, nous nous se fesant enregistrer, j'ecoute souvent Steve me demander ou etait la petite et que je lui repondit qu'elle etait bien ou je l'avais deposer qu'il soit rassurer. Puis nous montions dans l'avions tranquillement, on s'installe tranquillement et je me suis mise a embrasser Steve tendrement pour qu'il arrete les questions et qu'il attende l'arriver.

-Je t'aime.


Dernière édition par Lénie Montgomery le Mar 20 Nov - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyMar 30 Oct - 9:57

J'étais enfin en vacances il était temps , mais ce matin le réveille ce mets a sonner tôt réveiller en sursaut je regarde Lenie qui me dit de me préparer n'y comprends rien je fais ce qu'elle dit jean , baskette et tee shirt, je descends ensuite prendre mon petit dejeuner je vois ma chérie arriver je lui pose des tas de questions mais elle les détourne.

Puis nous partons pour l'aéroport lui demande ou est Ennia elle me dit qu'elle est bien et en sécurité la ou elle est nous nous faisons enregistrer montons dans l'avions je m'assois. Lenie m'embrasse , je prolonge tendrement

- Moi aussi je t'aime , tu vas enfin me dire ou nous allons
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyMar 30 Oct - 10:11

J'avais preparer la plus belle surprise qu'il n'a jamais eu et qu'il n'etait au courant de rien, j'etait assez fiere de moi de lui avoir cacher cela. Au petit matin je lui avais dit de se preparer et de manger pour ensuite filer a l'aèroport.

Une fois dans l'avion, je m'installe tranquillement a ses cotès, je m'attache et je file l'embrasser, je lui caresse la nuque tendrement. Je l'ecoute me demander ou c'est qu'on allais. Je le regarde tendrement en lui souriant.

-tsss tsss tsss, ... tu le saura a l'arriver mon coeur. Mais je te promet que tu ne vas pas regretter de m'avoir.

Je lui sourit et je me suis mise a l'embrasser amoureusement. Puis le temps passe dans l'avion, toute les minutes j'ai eu le droit a des questions ou c'est qu'on allais mais j'etait toujours aussi bonne pour ne pas lui repondre. Une fois arriver au sol. Nous descendions de l'avions je le regarde tendrement en lui prennant les mains.

-Cheri. Ennia est chez ma soeur Addison, il y a quelques temps je suis aller voir un de tes collègues auquel il a garder le secret et qu'il m'a vais dit tes vacances. moi j'ai pu en profiter de poser les miennes en meme temps que toi, et tout preparer dans ton dos pour t'offrir deux semaines a la Martinique.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyMar 30 Oct - 10:23

Une fois dans l'avion je continue mes questions , puis au fur à mesure que les heures passe nous finissons par atterir , nous descendons Lenie me prends la main et me dit que Ennia et chez Addiosn et qu'elle avait parler à mes collégues pour savoir mes vacance et avais posez les siennes en même temps pour m'offrir 2 semaine a la Martinique qu'elle avait fait derrière mon dos

Hum tu es une petite cachotière toi , merci mon amour j'en ai vraiment besoin

Je l'embrasse amoureusement

Et qu'est ce que tu me prépare encore comme surprise puisque nous avons deux semaine on va pouvoir les passer au lit à faire l'amour sans que nôtre puce nous interrompt pour le biberon ou pour venir avec nous dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyMar 30 Oct - 10:30

Nous avons passer tout notre trajet a eviter de devoiler l'endroit ou nous allons. Enfin surtout moi car je voulais que lui faire une surprise. UNe fois arriver, je lui devoile enfin ou nous etions et ou est Ennia. Je le regarde tout souriant et tout heureux. Je prolonge tendrement le baiser.

-C'est pour cela que je t'ai reserver cela pour bien te reposer et oublier un peu le boulot. On en a besoin tout les deux.

Je reprolongeait le baiser. Je me sentait deja bien et oublier le boulot et surtout profiter de lui sans etre avec Ennia. Je l'ecoute me dire que nous allons passer ensemble un bon moment seul sans etre deranger. Je le regarde en lui souriant.

-On ne va pas faire que cela chou, on va se balader aussi, se baigner, il y a plein de coin a visiter. Je n'ai aps envie de rester toute une journèe a la location pour rien faire si c'est pour faire que cela c'etait mieux de rester a la maison, tu ne croit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyMar 30 Oct - 10:37

Oui nous en avons besoin tous les deux tu l'as dit

Je l'écoute me raconter ce que nous allons faire

Oui bien sur nous allons faire tous cela , mais je voulais dire que nous n'avons pas fait cela tous les deux depuis que Ennia est née , faut beaucoup s'occuper d'elle bon un peu moins que quand elle était bébé maintenant elle marche donc c'est mieux elle fait un peu mieux ses nuits. MAis cela va nous faire du bien d'être à nouveau seul tous les deux on va en profiter et faire des choses que nous ne pouvons pas faire avec nôtre petite puce.

Nous avançons vers la sorti , prenons un taxi qui va nous conduire à nôtre hotel

Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyLun 12 Nov - 10:00

Je lui sourit tendrement et je fini par l'embrasser car je savais que nous avions vraiment besoin tout les deux et de se retrouver car avec Ennia ce n'etait pas facile, je n'avais personne pour la garder a part la creche mais la nuit la creche est fermer donc on ne pouvais pas se voir tout les deux tranquillement.

Je lui avais dit que nous ne ferions pas que de rester au lit, nous sortirons, on se promenerait, il y avais beaucoup de chose a voir mais qu'on serait tout les deux a en profiter.

Je le suivit vers un taxi, j'ecoute Steve lui dire d'aller a un hotel mais je rectifie au chauffeur pas a l'hotel mais je lui donnais l'adresse puis je regarde Steve et je l'embrasse.

-Comme il ne parle pas notre langue, je t'annonce que nous serons pas dans un hotel mais dans un endroit magnifque et qu'il y aura personne autour de nous, je dirait meme un chalet loin des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyLun 12 Nov - 10:04

Hum ca me plais bien comme idée seul tous les deux loin de tout

Je prolonge le baiser , puis ensuite je regarde autour de moi

J'ai hate d'arriver dans cette endroit magnifique , et encore de mettre sous la douche parce que la j'ai beaucoup trop faudra que je me change c'est encore pire qu'à Hawaii

Je pose ma main sur sa jambe et la caresse pusi lui dit

Dit moi maintenant que Addison est rentrée que nous allons passer 2 semaine dans un endroit paradisiaque on pourrai peut être agrandir la famille
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyLun 12 Nov - 10:23

Je le regarde tendrement en l'ecoutant me dire qu'il avais hate de passer du temps avec moi loin de tout, sans portable, sans bipeur, rien, rien que lui et moi.

Je regarde autour de moi tout en l'ecoutant me dire qu'il avais hate qu'on arrive pour qu'il puisse se changer, se doucher, je le regarde en lui souriant et en l'embrassant.

-Et encore, je t'ai donner les vetements les plus leger ce matin. Mais bon ne t'inquiète pas j'ai mis des affaires a toi les plus leger possible. Je suis une fille prevoyante et qui cache bien son jeu.

Je l'embrasse tendrement puis je senti sa main sur ma cuisse et me caresser tendrement, je pose ma tete contre lui et je l'ecoute me dire que je devais tout lui dire afin qu'il soit rassurer et qu'il puisse profiter de moi. Je le regarde dans les yeux en lui caressant la joue.

-Alors ne t'inquiète plus de rien, Ennia est bien chez Addison, Addison est revenu. Nous sommes ici tout les deux rien que nous deux pour profiter l'un de nous. Pour la question famille faut voir mais ca serai possible.

Je lui sourit tendrement, je pose ma main sur sa jambe et je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyLun 12 Nov - 10:34

Oh je me doute bien que tu as tout prévu

Je l'embrasse tout en caressant sa jambe puis je lui dit qu'on pourrai agrandir la famille

Oui je sais qu'elle est bien avec Addison et Danny je m'inquiète pas et pour le bébé on 2 semaine en espèrant qu'on fera pas des triplés comme Addison , des jumeaux ce serai bien

Puis je lui dit à l'oreille

Quand on rentrera à Hawaii tu seras enceinte je vais m'en occupper pendant ces 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyLun 12 Nov - 18:19

Je le regarde tendrement en lui souriant et l'ecoutant me dire qu'il ne s'inquiètait pas et qu'il allais profiter de moi pendant deux semaine, qu'il aimerait des jumeaux mais surtout pas de tripler.

-Alors pour ca je ne peut pas te dire, c'est toi qui doit faire le necessaire. Faut pas m'en donner de trop. C'est toi qui doit juger. Moi je ne peut vraiment rien faire pour cela.

Je lui sourit et je l'embrasse. Je posa ma tete contre lui et je l'entend me dire ce qu'il me proposait. Je me suis mise a sourire!

-Mais mon cher tu ne saura pas d'ici a quelques mois que je serait enceinte. C'est moi qui le saura la premiere!

Nous arrivions a notre chalet loin de tout a l'abri du monde. Je trouvait l'endroit magnifique la vue sur la mer. J'etait plutot contente de mon cadeau surprise. Puis je pris les affaires et je file a la porte du chalet pour y rentrer et visiter l'interieur du chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyMer 14 Nov - 10:14

Je souris àn ce qu'elle dit

Hum t'inquiète pas je verrai je ce que je peux faire pour pas t'en donner de trop mais je te promets rien.

Arrivant à notre chalet c'étais magnifique vu sur la mer et loin de tout le monde l'endroit rêver , j'aide Lenie à rentrer les affaires uen fois la chose faites je la passe mes bras autour d'elle et lui dit

Tu as trés bien choisi c'est un endroit magnifique loin de tout le monde nous serons bien.

Je visite un peu les lieux , puis dit à Lenie

Tu viens avec moi sous la douche


Me deshabillant j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyMer 14 Nov - 10:29

Je l'ecoute me dire qu'il allais gerer ce qu'il allais me donner beaucoup ou pas après lui avoir dit que moi je ne pouvais rien faire et que c'etait a lui de controler pour pas que j'ai a avoir des triples dans mon ventre comme ma soeur.

Nous etions arriver, je decouvrait l'endroit magnifique loin de tout et vu sur la mer. Une endroit idèal pour passer de bon moment avec son homme. Je rentrait les affaires avec Steve pour laisser le taxi repartir. Puis je laisse steve me prendre dans ses bras, je le regarde en lui souriant et l'ecoutant me dire que j'avais tout bien reussit ce que j'avais choisit. Heureusement car j'ai mis des mois a concocter tout cela.

-Merci, j'ai mis des mois a faire tout cela sans que toi tu le sache et c'etait bien cacher car je te connais bien tu aurai un doute et tu aurai fouiller partout.

Je lui sourit tout en lui caressant les bras et l'embrassant. Puis je visite un peu avec lui et pour finir je l'ecoute me demander si je prennait une douche avec lui. Je le regarde tendrement en lui souriant.

-Non vas-y je vais ranger les affaires, on passe plus mais ne t'inquiète pas profite de la douche!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyMer 14 Nov - 10:53

Oui ta raison j'aurai fouiller partout tu sais a kel point je suis curieux

Puis lui demande si elle vient avec moi sous la douche , Lennie me dit qu'elle va ranger et que je profite de la douche

D'accords ma chérie

Je l'embrasse , puis file sous la douche ca fais du bien , je ressors quelques minutes plus tards avec uen serviette autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyMer 14 Nov - 11:02

-Tu vois comme je te connais très bien. Tu es calme de tout comme si tu n'avais pas confiance en moi.

Je me suis mise a rire doucement et puis je lui avais dit d'aller prendre sa douche pendant que je rangeait lorsqu'il m'avais demander si je venait avec lui. Je prolonge tendrement et je le laisse filer a la douche.

Pendant ce temps je range tranquillement les affaires afin d'avoir beaucoup de place. Mais voila quand il sorti de la douche il restait encore une valise pas debaler, je le voit sortir de la douche et se promener dans le chalet juste en serviette a sa taille. Moi et ma taquinerie du jour, je chope doucement la serviette et je tire dessus, je me suis mise a rire et partir en courant car voila Steve n'avais plus rien.

-Oh on vois tes fesses!

Je me suis mise a rire et courir pour ne pas se faire attrapper. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyVen 16 Nov - 9:40

Mais si j'ai confiance en toi et tu le sais

Puis je pars sous la douche , revenant quelques minutes plus tards je vois Lenie ranger les affaires puis la sens tiré la serviette, du coup je me retrouve sans rien la elle ce mets à courir

Attends que je t'attrappe

Je cours aprés elle et la rattrape la prends dans mes bras et vas avec elle sous la douche

Maintenant tu es mouillé bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyVen 16 Nov - 10:08

-Oui je le sais que tu a confiance en moi, tu sais aussi que je t'aime et il y a que toit que j'aime, mon corps n'appartient qu'a toi.

Je lui sourit et je fini par l'embrasser. Je le laisse filer a la douche apres pendant que je range les affaires. Lorsqu'il avais fini je le voit sortir en serviette. Moi humeur taquine je ne pu m'empecher de tirer sur la serviette, de le voir a poil et de courir.

-Non, tu n'y arrivera pas.

Je me suis mise a rire et a courir, lorsque je me fait choper, je rigolait toujours et je me laisse me mettre sous la douche en me debattant quand meme, je rigolait en mettant mes cheveux mouiller en arriere.

-Bon j'avoue tu m'a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyVen 16 Nov - 10:20

Moi aussi je t'aime et mon corps n'ai qu'à toi

JE file sous la douche quand je reviens Lenie me tire ma serviette et me retrouve a poil je lui cours après

Oula tu rêve je vais t'avoir


Me mais à courir apres elle l'attrape et vas la mettre sous la douche je souris

JE te l'avais dit que je t'aurai comment crois tu que j'attrape les méchants en courant donc personne ne peux m'échapper même pas toi


Je l'embrasse avec envie lui enléve son haut puis sa jupe

Vais t'aider à te deshabiller ma chérie
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyVen 16 Nov - 10:32

Je lui avais sourit et je l'avais laisser prendre une douche. Puis une fois qu'il etait sorti, je lui avais retirer la serviette et je fini par me sauver en courant. Je l'ecoute me dire que je revait et qu'il allais m'avoir. Je me suis mise a rire, crier et courir.

-Meme pas peur.

Je courait mais voila que je me fesait attraper, je me debattait pour ne pas me faire mouiller mais plouf sous la douche ^^. Je rigolais, j'aimait bien rigoler avec lui. Je le regarde en lui souriant et l'ecoutant me demander comment je croyait il attrappait les mechants, je lui sourit.

-Mmm ... Je pensait que tu rampait ou par faineantise en voiture?!

Je rigolait puis je l'embrasse tendrement. Je le senti me retirer mon haut et ma jupe tout mouiller, je le taquinait.

-Je pouvais le faire moi meme, je sais me deshbailler et m'habiller mon coeur.

Je lui sourit et je l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyVen 16 Nov - 10:37

Ah tu vas voir

Une fois rattraper je la mets sous la douche

Non moi je cours , c'est Danny qui les poursuit en voiture il aime pas trop courir

L'embrasse et commence à la deshabiller je souris a ce qu'elle me dit

Oh mais je sais ma la tu es pas en position de discuter ma chérie , c'est moi qui prends la décision car j'ai trés envie de toi.

Prolonge le baiser et fini de la deshabiller

Voyons tu preféres la douche ou le lit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyVen 16 Nov - 10:49

Je le regarde en lui souriant pendant qu'il me mets sous la douche, je l'ecoute me dire que lui il courrait mais pas Danny qui li prefere les poursuivre en voiture. Je le regarde en rigolant.

-Tu voit que j'avais raison, il y avais quand meme un faineant. Vous poursuiver aussi en voiture mais rassure moi tu ne cours pas tout le temps quand meme, tu les suit aussi en voiture. Ne dit pas le contraire car ca ne sera pas possible.

Je lui sourit en le laissant faire, je lui avais dit que j'etait capable de me deshabiller seule et de m'habiller seule mais voila qu'il me dit que je n'etais pas en position de discuter. Je le regarde en lui souriant.

-En position de discuter?! Je discute bien la non? je suis entraint de parle la non? Et si je ne veux pas?

Je prolonge tendrement en le laissant faire, je le regarde tendrement et amoureusement. Je l'ecoute me proposer un lieu.

-Mmmm ... le plan de travaille de cuisine? Et on finira par la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyLun 19 Nov - 10:06

Oui en même temps défois c'est bien qu'il y en a un qui court et un en voiture on sais jamais défois qu'il viendrai à l'idiot de prendre la fuite. Et oui la plus part du temps c'est moi qui conduit la camaro , Danny roule pas assez vite à mon gout.

Je souris

Oui tu discute c'est vrai ,mais plus pour longtemps

L'écoute me dire ou elle veut aller ,je souris

Pas de probléme

JE la porte pour qu'elle puisse passer ses jambes autour de moi et va la poser sur le plan de travail , me mets au dessus d'elle l'embrasse avec envie et frotte mon sexe contre sa partie
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyLun 19 Nov - 10:24

Je l'ecoute me dire comment il fesait en voiture et en courant pour rattrapper un voleur mais surtout que c'etait lui qui conduisait car Danny n'etait pas vraiment un fou au volant. Je me suis mise a rire doucement en l'ecoutant.

-C'est bien ce que je disait vous etes souvant faineant que vous vous prennez la voiture pour courser un voleur et surtout que les voleurs pense a vous il prenne souvent la voiture pour pas vous fatiguer en courant.

J'aimait bien le taquiner, je l'avais ecouter me dire que je ne devais plus discuter et pourtant je discutait toujours, je ne conmprennais pas ce qu'il voulais dire. Je l'ecoute me dire que je ne vais plus discuter apres, je le regarde en lui caressant la joue.

-Tu croit que je ne vais plus discuter mais tu te trompe totalement, ca va etre dur que je ne parle plus.

Je me sentait bien avec lui je l'ecoute me proposer des lieux puis je lui avais dit un autre lieu pour changer. Je le laisse faire et je mis mes jambes autour de sa taille et me laisser guider. Puis je me laisse poser sur le plan et le laisser venir sur moi. Je senti son sexe se frotter contre le mien, je prolonge le baiser tout en glissant ma main sur sa partie et jouer avec.

-Doucement, pas si vite. Prennons le temps d'abord non?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyLun 19 Nov - 10:30

Oui peut être enfin on est à Hawaii je vosi pas comment on pourrai faire autrement

Je souris

Tu vas voir que je vais arriver à te faire taire , tu ne vas bientôt plus parler mais crier comme tu le fais à chaque fois que je te fais l'amour et je sais trés bien que tu aimes cela ma chérie

Puis la porte jusqu'au plan de travail, je commence à froler mon sexe cotre sa partie et sens sa main venir me le caresser je souris , descends et vas mettre ma langue sur sa partie en la léchant , puis la fait entrer en allant jouer avec son point sensible
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT EmptyLun 19 Nov - 10:37

Je le regarde tendrement en lui souriant et lui caressant la joue. Je l'embrasse en jouant avec sa langue. Je l'ecoute me dire qu'il va me faire taire mais crier non comme a chque fois. Je le regarde en lui souriant.

-Tu crois que tu va reussir a me taire? Tu sais que je suis capable de parler aussi mais j'attends de voir cela.

Je me laissa guider jusqu'au plan de travail, je le laissait faire tout en frissonnant, je lui avais dit de ralentir et je me suis mise a caresser son intime et je senti qu'il glissa ses baiser vers le bas. Je senti sa langue dans mon vagin et jouer a l'interieur, je me retenait pour durer le plaisir.

-Tu connais tout de moi de suite. Ce n'est plus drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Steve
» Surprise! (PV Steve)
» Commandant Steve McGarrett et la
» Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Dans La Ville :: Autres Lieux :: autre pays-
Sauter vers: