Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:23

Je sais que tu peux parler , mais je sais aussi que je peux te faire taire regarde

Je remonte et l'embrasse avec envie , puis descends et va jouer avec ma langue dans son vagin j'écoute me dire que je connais tous et que ce n'ai plus drôle. La regarde et souris

Tu veux rire attends

Me remets correctement au dessus d'elle puis la chatouille
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:32

-Mmm ... pas forcement.

Je le laissait faire en le laissant partir vers le bas et jouer avec mon intime. Je me sentait bien, je lui caressait les cheveux et encore une fois j'arrivait a parler en lui disant qu'il connais tout maintenant et que ce n'etait plus drole. Je le regarde me dire d'attendre, je le laisse venir sur moi et me chatouuiller. Je rigolait en gigotant un peu mais je controlait beaucoup pour pas eclater.

-Je t'aime, tu voit j'arrive encore a parler mon coeur.

Je lui caressais le dos et les fesses en le regardant dans les yeux et en lui l'embrassant je lui mordillait la levre inferieur.

-Tu es si beau, si doux, si tendre que je ne peux pas me separer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:39

Moi aussi je t'aime , tu es une vrai piplette pourvu que Ennia ne sois pas comme toi , c'est pour cela que je vais te faire un autre bébé avec un de chance ce sera un garçon.

La laisse m'embrasser prolonge en jouant avec sa langue

Et toi est si belle , si tendre moi aussi j'ai du mal a me passer de toi , quand je suis au bureau je n'ai qu'une envie c'est de rentrer pour etre avec toi et avec ma fille.

Frôle ma partie contre la sienne et entre un peu en elle pour faire durer le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 10:52

Je le regarde en lui souriant et l'ecoutant me dire que j'etait une vrai pipelette. Je le regarde en rigolant c'est vrai que je parle beaucoup mais voila tout le monde m'aime bien comme je suis. Puis je l'ecoute me dire qu'il esperait qu'Ennia n'etait pas aussi pipelette que moi, je le regarde en lui souriant malheureusement elle en prennais le meme chemin car a chaque fois que j'etait avec elle elle n'arretait pas de gazouiller.

-Pas de chance a mon avis elle en prend le meme chemin que moi, moi j'aimerait bien une autre petite fille, c'est plus mignonne les petite fille.

Je jouait avec sa levre et sa langue tout en l'embrassant et en lui susurant les mot doux. Je me sentait bien avec lui tout en l'ecoutant me dire qu'il ne pouvais pas se separer de moi lui non plus et qu'a chaque fois qu'il etait dans son bureau il etait presser de me voir avec Ennia. Je le senti se frotter a moi et entrer legerement en moi. Je frissonne doucement.

-Je t'aime. On va passer tout notre vie ensemble, j'espere vraiment a ne pas se separer de toi ou avoir une dispute avec toi. J'ai connu ca avec mes parents et c'est Addison qui m'a pratiquement lever.
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:12

Oui mais moi j'aimerai bien avoir un petit garçon.

Sourit a ce qu'elle dit et rèponds

On ne séparera jamais je t'aime et j'aime ma fille , tu sais des disputes tous les couples en on c'est pas cela qu'il ce sépare

J'entre un peu plus en elle est fais des ronds afin de froler tout son vagin et lui donner des sensations fortes je connaissais c'est points sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:18

Je l'ecoute me dire qu'il voulais un garcon alors que moi je voulais une autre petite fille. Mais voila, je m'en foutait quand meme puisque ca sera mon enfant enfin le notre mais j'amait bien taquiner Steve.

-Non les garcons c'est bagarreur les filles c'est les plus mignonne et douce.

Je me suis mise a rire doucement et je l'embrasse tendrement je l'ecoute me dire qu'on ne separera jamais meme si il y a des dispute il m'aime trop et il est trop sa fille pour etre separer. Je le senti penetrer en moi, je me suis mise a cambre et soupir de plaisir.

-Mmm ... oui ... tu es trop chou. Je t'aime. On est les plus beau couple de la terre enfin on est execo avec ma soeur et Danny!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:24

On verra bien quand il sera la

Je souris prolonge le baiser

Oui mais on est quand même plus beau , avec nôtre petite puce , plsu beau que nous 3 il y a pas

Continue ce que je faisait puis commence des vas et viens d'abords doucement puis plus fort la pénetrant encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:32

Je le regarde en lui souriant, je lui caresse le dos tendrement tou ten l'ecoutant me dire qu'on verrai quand il serai la. Je me sentait bien avec lui, je prolonge tendrement tout en jouant avec sa langue et avec fougue.

-Oui, a trois on bat le record. Je t'aime.

Je frissonnais de plaisir puis je glisse mes mains sur ses fesses lorsqu'il penetre un peu plus, je me suis mise legerement a sorti un son de plaisir.

-Mmmm ... que c'est bon Steve... Tu as toujours le don de me faire plaisir ...

J'ecarte un peu plus mes jambes pour le sentir en moi. Je me mordis la levre inferieur sentant le plaisir monter en moi.

-Mmmm ... oui ... je te laisse les rennes tu laissera mon tour apres? ou l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 10:53

Oui on est les meilleurs

L'embrasse

Tu aime ce que je te fais bébé , tu vas voir que je te faire l'amour comme jamais je ne te l'ai fais ici on est tranquille et je peux te faire hurler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT   C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Steve
» Surprise! (PV Steve)
» Commandant Steve McGarrett et la
» Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Dans La Ville :: Autres Lieux :: autre pays-
Sauter vers: