Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 11:31

Lorsque je la pènétre commence à faire des vas et viens allant doucement puis plus vite ensuite je m'arrête je l'enttends me dire de ne pas m'arrêter, je reprends mes mouvements frollant la partie sensible , fais des vas et viens lentement , plus fort m'arrête et reprends plus fort que la fois prècédente je l'enttends hurler de plaisirs sourit va l'embrasser à pleine bouche jouant avec sa langue , je me retire reviens en elle violement , me retire et recommence à chaque fois plus fort n'oubliant de continuer à froller sa partie sensible je joue en elle avec mon sexe comme si je faisait un dessin en elle c'étai tellement de le faire dans cette position je pouvais faire ce que je voulais accélèrer, m'arrêter et reprendre toujours plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:04

Je le senti penetrer dans mon vagin, je me cambre a chaque va et vient! Lorsqu'il s'arrete, je repris mon souffle doucement mais il repenetre son sexe dans mon vagin en frollant ma partie sensible avec plus de force a chaque fois qu'il repenetre! Je me mets a hurler de plaisir a chaque monter de puissance qu'il fait lorsqu'il me penetre!

-AH OUI!!!

J'empoigne ses fesses de plaisir!

-J'aime quand tu mets de la force! Oui que c'est bon!

J'ecarte bien mes cuisses pour les mettre ensuite sur ses epaules sans sentir qu'en faite son sexe s'est retirer de son vagin puis ma main file caresser le sexe pour ensuite lui faire des va et vient!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:26

T'aime quand sais violement alors tu vas être servi

Je me retire et reviens avec plus de force , je l'enttends hurler à chaque fois plus fort sous mes coups , la vois mettre ses jambes sur mes épaules la sens careeser mon sexe , la regarde retire sa main va mettre ma langue sur sa partie la léchant avec ma langue , pusi mets un doigt appuie fortement sur son point , le retire et recommence appuyant encore plus fort ,prends un seins dans ma bouche lui mords son têton,puis ensuite l'autre malaxant un et continuant à mordre l'autre , retire mon doigt et remets mon sexe juste à l'entrée la ou il son point je le fais aller le frôllant de gauche à droite , puis de droite à gauche , de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:35

Je le regarde avec un sourire tendre et un je lui fait un oui de la tete! Je caresse son sexe d'un va et vient, lorsqu'il retire sa main je le senti lecher ma partie puis inserer un doigt et s'eclater avec mon point sensible que je me suis mise a gemir de plaisir, sentant que l'orgasme commencait a monter! je le laisse s'eclater avec mes seins lorsqu'il appuie plus fort sur mon point je commencait a jouir lorsqu'il se mis a rentrer son sexe et le frotter contre les coins!

-Ah oui oui oui oui oui!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:42

Je continue a faire mon sexe dans les coins pendant un bon moment elle aimais cela et je le savais trés bien , elle aimais aussi qu'on joue avec ses seins à les caresser les malaxer fortement lui mordre les têtons toutes ses choses je le savais et j'allais lui donner , j'avais tellement envie d'elle envie de l'entendre crier je me ficher des voisins de toute façon on en a pas donc ses réglé

Je repose ses jambes sur le matelas les pliants écartant bien ses cuisses je vais mettre ma langue à nouveau dans on vagin , mon doigt en appuyant toujours plus fort , je la sens mouiller la je savais qu'elle étais à point je prends apuie sur mes mains et lui fait une pénètrtion comme jamais je ne lui avait avec violence j'avais enfoncerf mon sexe jusqu'au bout et je savais que je pouvais encore y aller mais je voulais qu'elle me supplie d'aller encore plus loin car je savais que tout en elle était dilater je le sentais
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:51

Je me sentait bien! puis je le laisse reposer mes jambes pliers sur le matelas je senti qu'il m'ecarte les cuisses pour aller mettre sa langue dans mon vagin pour ensuite y penetrer un doigt et appuyer sur mon point sensible et je fini par mouiller en jouissant de plaisir ce qui fut que je ne plus me retenir! Je le laisse me faire une penetration que je ne connaissait pas et je me suis mise a hurler de plaisir et jouir!

-Oh oui encore, encore, oui!

Je pose mes mains sur ses fesses pour le pousser plus loin!

-Oui, c'est bon, va plus loin bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 12:59

La sens jouir sous ma pènétration c'étais nouveau pour elle je ne l'avais encore pénètrer comme cela. Lennie pose ses mains sur mes fesses et la sens les pousser elle me demande d'aller plus loin , ce que je finis me retirant , revenant en elle avec encore plus de violence j'enfonce mon sexe en elle je n'avais jamais étais si loin en elle, la elle pourrai ressentir de nouvelles sensations dans l'acte , commencant à donner des coups de reins assez fort mon sexe et dur et bien gonfler je le sens ce froller en elle j'explore de nouveau geste en elle , des ronds , des vas et viens , je prends appuie sur mes mains et le fais monter et descendre dans cette endroit inconnu ou je n'avais encore fais aller ma partie j'allais voir comment Lennie réagissait
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 18:26

Je le laisse faire dans ses gestes! Je criait de plaisir a chaque coup qu'il me donne! Lorsque je l'avais pousser pour qu'il aille plus loin, il s'enfonce encore plus, et je crier encore plus en ayant un orgasme et je joir en criant son prenom!

-OH OUI STEVE!

Je lui griffe le dos et je passe mes jambes autour de son bassin!

-J'ai chaud, mais que c'est bon! J'ai très chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:59

Quand je m'enfonce en elle encore plus elle ce mets à crier mon prémon, j'augmente mes mouvements encore plus je laisse libre cour à mon sexe qui va un peu partout en elle frollant chaque partie de son vagin

T'aime cela

Je donne encore un coup en avant et m'enfonce encore elle était bien dilater je pouvais aller aussi loin que je voulais , je fais des vas et viens doux fort puis violent mon sexe s'allonge encore un peu plus en elle je lache quelques gouttes de mon sperm mais je me retiens mais coup de bassin de vienne de plus en plus violent le lit commence à grincer nous encore jamais fait l'amour comme cela qu'estce que c'étais bon
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:09

Je me sentait bien! Je criait de plaisir en criant son prenom a chaque coup qu'il me donne, je griffait son dos legerement! Je senti son sexe se frotter de partout et s'allonger en moi!

-Oh oui oui oui oui oui... Que c'est bon!

Je reprennait ma respiration que qu'il aaler doucement lorsqu'il reprit sa violance dans ses va et vient je me remet a hurler de plaisir en sentant le sexe s'allonger dans mon vagin et entendant le lit grincer et que continu de jouir!

-OH OUI OUI OUI OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:23

Oh ouiii vas y mon bébé tu es tellement existante quand tu hurle comme cela

J'embrasse son cou , je m'allonge entièrement sur elle je donne des coup de reins violent , je prends ses bras sers doucement ses poignets qui était de chaque côté de l'oreille faisant aller mon sexe de haut en bas je m'amuser à le frotter conter son vagin je le faisait ce retirer légérement puis revenir plus loin.

Elle étais en pleine orgasme elle mouiller tellement que je pouvais faire ce que je voulais son vagin m'appartenais entiérement donnant des coup plus fort qu'auparavant le lit continuer de grincer
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:29

Je le regarde me dire que je le rend excitant quand je crie! J ele laisse s'allonger sur moi, me bloquer les bras pour qu'il puisse s'eclater a frotter son sexe partout dans mon vagin! Je ne peut m'emepecher de hurler de plaisir lorsqu'il se lache totalement en me fesant des va et vient comme il fait! Je glisse mes jambes autour de sa taille en le serrant un peu pour mieux le senti en moi

-OH OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI! JE T'AIME!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:42

Ahh mon dieu que c'est bon

Je continu mes mouvements de plus en plus fort, je lache ses bras , prends ses jambes les souléves et pousse vers moi pour qu'elle sentent que je m'enfonce encore plus ,

Accroche toi au barreaux du lit mon bébé je te fais te faire monter encore plus dans l'orgasme

Je prends appuis sur mes mains me retire , et reviens en elle d'un coup tellement violent profonds que je la souléve du lit , puis je recommence encore avec plus de violence de plus en plus profond mon sexe ce durci de plus en plus s'allonge en elle encore davantage son vagin m'appartient je laisse couler deux ou trois gouttes de mon sperm fais aller mon sexe en hauteur pour froller un endroit bien sensible
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 12:50

Je l'entendit aussi gemir, lorsqu'il me lache et qu'il prend mes jambes pour qu'il s'enfonce encore plus! Je l'ecoute me dire que me tenir au barreau alors je l'ecoute et je cherche les barreaux avec mes mains puis je me tiens! Je senti qu'il prennait du plaisir a s'enfoncer bien loin et de donner du plaisir a me faire hurler encore plus lorsqu'il se frotte a la partie bien sensible ce qui me fait crier de plaisir avec un son aigu!

-Ah ah ah ah ah ah ah ! Oui

Je me sentait bien a l'aise!

-On change, ou tu veux continuer ainsi bébé ou s'arreter pour le moment?!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:05

Pourquoi s'arrêter maintenant bébé je ne commence qu'à m'échauffer continue plutot à te tenir aux barreaux je vais te faire des choses que je ne t'ai jamais fait

Je continu un bon moment de m'éclater en elle avec mon sexe, puis je la retourne m'assois à cheval sur elle et donne de violent coup en avant en arrière la pénètration était dés plus profonde encore plus qu'auparavant , je prendre un de seins et le serre dans ma main , tandis que l'autre main glisse le long de son corps pour que un de mes doigts finisent dans on vagin à faire pression sur sa partie la plus sensible qui ce trouve à l'entrée et pour qu'elle est des sensations je fais des ronds avec mon doigt et frole tout la partie
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:16

-Tu t'echauffe seulement? Moi je suis deja chaude bébé!

Puis je l'ecoute et je me tiens au barreau une fois qu'il m'ais retourner! Je le sent s'assoir sur moi a cheval et faire la penetration plus profonde que je me suis mise a me cambre de plaisir et bien m'accrocher au barreau! Je lache un gros soupir de plaisir lorsqu'il me prend un sein dans sa main et l'autre glisser sur ma partie oour finir par penetrer un doigt et s'eclater avec ma partie sensible!

-AH OUI, ENCORE, C'EST BON CE QUE TU ME FAIT! AH OUI!

Je bouge mon bassin en meme temps que son doigt me fait des petits rond dans mon vagin!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:58

JE continue à appuyer encore plus sur sa partie sensible le sens bouger son basin j'enfonce un plus mon doigt dans son vagin , me retire et reviens en elle d'un coup violent , me retire encore et entre d'un coup fort et sec , fais aller mon sexe dan tous les sens en elle de gauche à droite de haut en bas frollant tous son vagin ,je reviens à cheval sur elle , m'appuie sur le panneau du lit et fais de petit saut comme un cavalier sur un cheval

Oh mon que c'est bon


J'enfonce encore mon sexe qui s'allonge davantage je lache quelques gouttes de mon sperm pour me soulager augmente mes sauts

Je fais onduler mon bassin quel sens bien mon sexe en elle
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:23

Lorsque je bouge mon bassin je le senti qu'il enfonce son doigts et je me mets a crier de plaisir! Je le laisse s'eclater a se retirer et revenir tout cale en enchainnant pour me faire crier de plaisir et durer le moment d'etre qu'une seule personne! Lorsqu'il fait son cheval cela ne me fait pas resisiter de lacher des crier de plaisir a chaque coup!

-Oui oui oui oui oui oui oui oui oui! Que c'est bon!

Je senti qu'il bougeait son bassin pour me faire bien sentir son sexe en moi!

-Oh ouiiii ... que c'est bon ... Je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:40

Continuant mes mouvements de cheval sur elle mets saut plus fort elle crie encore plus , j'embrasse son cou le lobe de son oreille et lui murmure à l'oreille

T 'aime cela mon amour

J'enfonce encore plus mon sexe le laisse faire ce qu'il veut en bougeant mon bassin je continue ensuite je me retire la retourne et lui mumure encore à l'oreille

Je suis bien chaud mon bébé prèpare toi à hurler encore plus

La pénètre le plus profond que je pus mon sexe étais déjà bien allonger je donne des coups violent en avant , je ne contrôle plus rien nos corps ne font plus qu'un j'augmente mes vas et viens la violence de mets coups sont incontralable mon sexe et incontrolable également , je laisse mon sperm s'écouler en elle sans retenu
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:48

Je pousse des cries a chaque coup qu'il me donne! Je me sentait bien et a l'aise! Je me laisse me retourner et le regarder pendant qu'il me dit que je devais me preparer a hurler plus fort que prevu parce qu'il etait bien chaud! Je le senti enfoncer plus dans mon vagin que je m'aggrippe a lui en lachant un crie bien fort et de plaisir! Et a chaque coup qu'il me donne mes cries ne cesse de s'augmenter jusqu'a ce que je n'aurai plus de voix mais la j'en avait encore!

-AH OUI ... AH OUI ...AH OUI ... AH OUI!!

Je senti qu'il lache tout son sperm en moi que je me laisse les bras tomber sur le lit et aggripper les draps de mes mains!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:56

J'enfonce encore mon sexe mes vas et viens son trés violent nos corps ne font plus qu'un j'attrappe les barreaux du lit je me surelève légèrement donnant des coups puissant en avant

Ouiiiiii

Je ressors reviens en elle encore plus fort plus violent j'avais encore du sperm dans mon sexe à laisser aller en elle , jamais nous n'avions fait l'amour comme cela , c'étais l'extase le plus total je m'éclater , je prenais mon pied comme jamais , la violence de mes coups en avant d'arrière le lit grince , Lennie crie de plaisirs

Vas y hurle je veux t'entendre hurler

Et je voulais aussi qu'elle en redemande , qu'elle me dises qu'elle encore envie , peut être avec ce qu''on nous faissons en vce moment elle tomberai enceinte mais franchement je m'en ficher
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:39

Je suit dans ses mouvements, je me sentait bien! J'avais pris mon pied, je hurle a chaque coup qu'il me donne! J'avais chaud mais c'est bien! C'est bon ce qu'il me faisait que je n'arrete pas de lui redemender encore puis qu'il s'eclate en moi!

-OH OUI ENCORE!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptySam 26 Nov - 11:46

T'en veux encore

Je ressors et reviens en elle avec encore plus de violence , la regarde

Et si on aller prendre une douche je te refroidir

La prends dans mes bras vas dans la salle de bain fait couler la douche tiède la pose l'embrasse la soulève et la pousse contre la vitre froide mets ses jambes autour de moi donne un coup de bassin et la repénètre comme la dernière fois avec violmence et envie donnant des coups en avant puissant je controler mon sexe pour qu'il frole chaque partie de son vagin et ses alentours pendant que je mordais un de seins l'autre mains était sur l'autre et le malaxer assez fortement je savais que c'étais ses points sensible

Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:49

Je me sentait bien et heureuse! Je l'entendit me dire qu'il m'emmenait a la douche alors je me laisse faire tout en lui suivant! Je le laisse gerer l'eau puis il me souleve et me colle a laparoi de la douche que je me suis mise a me cambrer par la froideur de la paroi! Je senti qu'il penetre en moi avec violance et se froter a toute mes partie sensible que je me suis mise a crier de plaisir lorsqu'il me mordille et malaxe mes seins! Je m'aggrippe a lui en crien de plaisir!

-Mmm ... oui!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 10:42

Je continue avec ses seins , puis va plus vite dans les mouvements , plus violent encore qu'auparavant

Ouiiiiii que c'est bon mon amour

Frôlle mon sexe dans tout sa paroi le sens s'allonger et durcir encore plus devient de plus en plus en plus violent en donnant des coups en avant la collant encore plus la paroi de la douche elle ce cambre , embrasse ses seins lui mordille passe ma langue dessus , puis l'embrasse dans le cou , lui mordille le l'aube de l'oreille le plaisirs et au maximun continue deplus en plus violent je commence à laisser mon sperm sortir , la regarde , me retire , revient très violement en elle et éjacule sans retenu dans son vagin c'étais tellement bon de lui faire l'amour comme cela , je pose ma tête dans son cou m'arrête lentement , j'étais en nage souffle essayant de reprendre ma respiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Steve
» Surprise! (PV Steve)
» Commandant Steve McGarrett et la
» C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison Steve McGarrett et de Lenie Montgomery-
Sauter vers: