Hawaii petite ile tranquille mais comme dans toutes les villes il y des crimes et des tas d'autres choses qui peuvent ce passer
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 10:57

A chaque mouvement qu'il me donne je crie de plaisir je m'aggrippe a lui pour bien le sentir en moi! Je senti qu'il lache tout son sperm en moi et qu'il se retire pour re rentrer en moi pour tout ejaculer, je crie de plaisir une derniere fois avec la sensation du desir qu'il me donne! je le sent ralentir et de se calmer, je le regarde et je repose mes pieds au sole en reprenant mon souffle lorsque je pose ma tete contre lui!

- Que c'etait bon, merci de m'avoir donner tout le plaisir de t'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 11:24

Elle repose ses pieds à terre , pose sa tête contre caresse son dos

Oui c'étais très bon , je t'aime mon amour on en avait besoin tout les deux de faire l'amour de ce retrouver , depuis que Ennia et la on a plus vraiment le temps , on sais bien rattraper le temps perdu.

L'embrasse amoureusement me retire sourit , prends l'éponge me savonne avec le bain douche , donne l'éponge et le bain douche bain douche à Lennie , je me rince

-On s'habille et on va chercher Ennia on prends tous ce qu'il faut on file au centre commercial on mange la bas et ensuite on fait les courses on va lui acheter pleins de chose à nôtre petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 11:28

Je l'ecoute tendrement! Je me sentait bien!

-Oui c'est vrai, c'etait super bon, j'ai aimer ce que tu m'a donner, je n'ai jamais eu l'amour comme tu m'a donner! Je suis super heureuse!

Je le laisse faire puis je prend le gel douche pour me laver en l'ecoutant!

-Oui Ennia va etre conteznte d'etre avec son papa et sa maman aujourd'hui je pense qu'elle n'a jamais eu de journèe comme cela jusqu'a present!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 11:37

Moi non plus je n'ai jamais eu d'amour comme tu m'en donne , je bien avec toi je t'aime plus tous , c'estaussi pour cela que je coudrai que tu deviennes ma femme avoir une alliance à mon doigt en voir une au tiens et savoir que tu portes mon nom comme Ennia me rendrai encore plus heureux

La regarde me rince et l'écoute

Non c'est vrai elle à eu cela seulement quand elle est née , alors passer la journée avec son papa et sa maman sera super pour elle même si elle n'a que 4 mois et qu'elle ne comprends pas trop elle sais que nous sommes ses parents et que nous l'aimons.

Sors de la douche m'essuie

Je suis dans la chambre je m'habille

Vais dans la chambre prends un boxer, un jean noir et une chemise bleue
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 12:24

Je l'ecoute en lui caressant les bras, je lui sourit lorsqu'il me dit qu'il veux que j'ai le meme nom que lui et Ennia!

-J'aurait ton nom mais juste apres le mien car je suis medecin et un medecin ne doit pas trop changer de nom enfin pour moi, mon nom sera Montgomery-Mcgarrett! certe je n'aurait pas ton nom en premier mais je serait quand meme marier a toi!

Je l'embrasse tendrement! Je le laisse se laver et tout et moi de meme tout en l'ecoutant etre heureux avec moi et Ennia tout comme je le suis! Je le laisse filer s'habiller pour que je puisse me secher et m'habiller dans la salle de bain, je suis vetu de pantalon fine noire et d'un débardeur rose très clair et part dessus une chemise legere qui est fermer juste d'un noeud en dessous de ma poitrine!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 12:42

Je comprends t'inquiète pas je veux juste que tu porte le même nom que nous deux

Lui sourit l'embrasse puis file m'habiller , je la vois habiller elle est magnifique m'approche et l'embrasse tendrement

Tu devrai mettre un pull au moins il fait pas très chaud dehors je veux pas que tu attrape froid , je vais préparer les affaires de la puce

Vais dans la chambre de Ennia prends de quoi la changer couche et habits ainsi que que sa grenouillére ce matin il faisait beau mais la il commence à pleuvoir reviens dan s la chambre et prends Lennie par la main on descends je mets mes chaussures prends mes clefs de voiture et mes papiers

Tu peux mettre mes papiers dans ton sac s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 12:56

Je prolonge tendrement puis je lui sourit! Je l'ecoute me dire que je devrait mettre un pull pour pas que j'ai froid, je le sais mais j'adore quand il me protege et qu'il prend soin de moi!

Je file dans la chambre pour aller chercher une veste simpa que j'aime beaucoup et surtout legere pendant que Steve prepare les affaires d'Ennia!

Puis je le voit revenir vers moi et prendre ma main pour le suivre en bas, je mets mes chaussures puis je l'ecoute me demander si je pouvait mettre ses papiers dans mon sac, je pris ses papiers et les mets dans mon sac! Je pris les sac d'Ennia!

-Je te laisse les clès je vais sortir la poussette! Tu fermera la maison a clè s'il te plait!

Je sort de la maison et je file au garage chercher la poussette avec le landeau et filer a la voiture avec pour la plier et la mettre dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 13:25

D'accords je ferme

La laisse chercher la poussette landau l'aide à la plier et la mets dans le coffre mets les sac de la puce derrière monte mets ma ceinture démarre, regarde Lennie et sourit

J'ai hâte de voir ma petite puce elle me manque et passer la journée avec elle et toi me rends très heureux , on va lui acheter pleins de choses des nounourse, des vêtements chaud.

pose ma main sur la sienne et lui dit

Il y une question que je me pose , ce qu'on a fait toute à l'heure c'étais magnifique mais j'espère que tu ne tombera pas enceinte ce serai merveilleux je sais que tu veux faire tes études de medecine mais moi je peux prendre du temps pour m'en occuper













Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 13:35

Lorsque j'avait ete chercher la poussette et l'emmener vers le coffre de la voiture, je me fait aider et je file du cotè passager et m'attacher pendant que Steve mets le sac d'Ennia derriere! Je le laisse demarrer, je regarde la route en l'ecoutant qu'il fera tout pour Ennia, je lui sourit!

-Oui mais faut pas trop la gater non plus, il y a des limites quand meme! Hein!

Je luis sourit en sentant sa mains sur la mienne, je l'ecoute me demander que quand on avait fait tout a l'heure il esperait que je ne tomberait pas enceinte! Je le regarde tendrement dans les yeux lorsque nous sommes arreter a un feu rouge!

-Non ca ne risque pas j'ai pris ma pilule avant histoire de profiter pleinement de toi et je veux finir mes etudes avant et profiter un peu ma fille pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Steve McGarrett

Steve McGarrett


Messages : 454
Date d'inscription : 28/07/2011

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 13:49

Pas trop la gâter oui je vais essayer mais il lui faut des vêtements chaud un pyjama , un manteau et encore des choses il y plus de lait pour elle

Sourit


Oui on profiter de nôtre fille un maximun et on fera un autre bébé qu'en tu auras fini tes études.

l'embrasse et redemarre pour arriver quelques minutes après devant l'hopital la ou est Ennia à la garderie , je descends , fais le tour prends la main de Lennie et nous dirigeons la ou est la petite puce nous entrons je vois Ennia dans un cocci qui pleure je vais la chercher

Ma petite puce viens avec papa mon amour , regarde il y maman

Caresse son dos , prends son sac à langer qui est à côter d'elle et lui donne sa têtine et son doudou
Revenir en haut Aller en bas
Lénie Montgomery

Lénie Montgomery


Messages : 613
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 36

Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 14:07

-Oui tout ca mais des nounours et des jouets elle en a beaucoup donc on va se calmer sur cela! Par contre on va lui acheter des vetement de 6-7 mois car je ne veux pas revenir dans un mois parce que c'est trop petit pour elle!

Je lui sourit tendrement en lui caressant la main!

-Oui j'ai hate de finir pour penser a toi, a ennia et penser a un autre enfants que je veux avec toi!

Une fois arriver a l'hopital, je me laisse sortir de la voiture en me fesant aider par Steve puis je file a la garderie pour aller chercher Ennia! Puis je vois Ennia qui pleure dans son cosie et toute seule! Je laisse Steve la prendre dans ses bras et essayer de la calmer avec le doudou et la tototte puis je fini par la prendre dans mes bras et je reussit a la calmer!

-Chhuuuut mon ange maman est la! Vient maman va te changer mon coeur!

Je file dans une piece pour changer les bébés! Puis je m'occupe d'elle qui s'est calmer!

-Et voila ma fille cherie est toute propre!

Je la prend dans mes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT   Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinèe tranquille ( PV Steve) HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Steve
» Surprise! (PV Steve)
» Commandant Steve McGarrett et la
» C'est un beau voyage rien que nous deux.(Pv Steve) HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hawaii :: Les Habitations :: Les Maisons :: Maison Steve McGarrett et de Lenie Montgomery-
Sauter vers: